[KS terminé - 2.8M]Fireball Island : The Curse of Vul-Kar (Réédition de l'Ile infernale)

Je ne te remercie pas Sysyphus - Pommard

Auto pledge …

ça me donne envie ça doit être top avec les enfants ce jeux

karel dit :ça me donne envie ça doit être top avec les enfants ce jeux

Tu ne connais donc pas l'original. Oui, c'est vraiment excellent, je l'ai squatté un max étant gamin !

Je suis peut être passé à côté de l’info.
Sait on si le plateau sera pré peint comme à l’époque ?

branlou dit :Je ne te remercie pas Sysyphus - Pommard

Auto pledge ...

Eh, j'y peux rien moi ! Je ne sais même pas encore si je vais pledger !

Magic Dwarf dit :Je suis peut être passé à côté de l'info.
Sait on si le plateau sera pré peint comme à l'époque ?

Le plateau va être présenté demain (jeudi) dans leur dernier post pré KS.

Le KS démarrera le 3 avril à 18h heure française. Il n'y a pas eu de copie envoyée aux reviewers pusiqu'ils expliquent que des protos de ce type coûtent des milliers de dollars. 
Pendant 1 mois, JR Honeycutt parcourera les USA en bagnole (enfin l'Est jusqu'à Saint-Louis/jusqu'au Texas) pour aller le présenter dans des différents cafés-jeux/conventions/boutiques munie d'une go-pro. Ils vont en gros à la rencontre de reviewers. Ils ne poussent pas jusqu'à Salt Lake, donc je ne pourrai pas voir la bête live.

Ils expliquent également qu'il ne faut pas s'attendre à une pelletée de stretch goals de la mort qui tue. Oui, il y aura quelques upgrades, tel un deck de cartes en extension (payant une fois en boutique), mais le gros de la surprise reste le plateau.

Merci Sysyphus !
Je regarderais sur leur sites ce soir

Allez, je pose ça là ! Il y a un gif 3D sur leur site !
Prochaine étape, le KS le 3 avril !

Tric Trac

bon, y a moyen de faire un PG ? :wink:

YES!!!

C’est Moi ou l île et tout le matériel doit être peint ?

Je crois bien que ce sera VENDU peint… broken heartAmicalement,

E.

Ca va prendre de la place :o

Trop bien !!

Ca donne super envie

Ca va être dur de faire l’impasse sur celui là… parce qu’il s’agit quand même plus d’un délire nostalgique qu’autre chose… et à ce prix, ça fait cher le délire.

A voir… :smiley:

Woaw ça envoie du pâté… enfin des rochers,
j’en serai et si PG également :wink:

arf … ça m’fait penser au “croque carotte” de ma fille …
je sais, j’aurais pas dû ecrire ça, mais je me retiens depuis quelques messages deja

Pit0780 dit :à ce prix, ça fait cher le délire.

On a une idée du prix ? J'ai raté l'info, tiens...
Et ça coûtait combien, à l'époque ? :-Parce que je dois avouer que le nôtre, c'est pô moi qui l'ai payé.
@Tomfuel : en même temps c'est raccord puisqu'on est sur la nostalgie de notre enfance... Amicalement,

E.

Sysyphus - Pommard dit :Les prix du jeu et des 3 extensions prévues ont filtré au GAMA Trade Show, un salon pro qui a eu lieu à Reno dernièrement.
La troisième extension sera une deuxième île/un deuxième plateau.

Pledge de base à $60 (Prix conseillé: $70), all-in à $130.

Détails des extensions

Wreck of the Crimson Cutlass
Une nouvelle île entière à explorer, avec un trésor spécial et des boulets de canons.
Dimensions: 12"x12"x3" (30.5cmx30.5cmx7.6cm)
Prix conseillé: $39.95

The Last Adventurer
Le cinquième joueur, les pouvoirs asymétriques, les serpents et la grosse roche.
Dimensions: 7"x7"x2" (17.8x17.8x5.1)
Prix conseillé: $24.95

Crouching Tiger, Hidden Bees!
Le tigre + les abeilles
Dimensions:"x7"x2" (17.8x17.8x5.1)
Prix conseillé: $14.95

Le détail de la troisième extension sera pour demain, et le plateau de la première île sera révélé le jeudi suivant.