J’ai demandé s’ils avaient prévu une offre PG pour la campagne et ce n’est pas à l’ordre du jour.
merci coup j’attends me lancement pour demander s’il est possible d’avoir un prix sur 10 boites.
Ils évoquaient également des frais de port de $20 pour l’Europe et $15 pour les USA.
Les fdp resteraient les mêmes pour le all-in.
il me tente bien !
mais pas facile a sortir par chez moi, ma fille a grandi…
Moi c’est l’inverse : celle elle qui me pousse !
Encore plus dur de résister.
Reste juste à savoir si on reste sur le pledge de base ou all in…
C’est mort… All-in ! Trop de souvenirs… et puis c’est pour mon fils hein… pas pour moi… je suis vraiment un bon père :-p
Il y a une preview de la page Kickstarter pour les personnes intéressées.
A voir>>ICI<<.
En rappel, la campagne commence demain mardi à 18h00 heure française. Le palier de financement est fixé à $250000.
Ils donnent un aperçu des Stretch Goals:
- $275000: 2 cartes souvenir
- $300000: Boite Spot UV
- $325000: 2 cartes souvenir
- $350000: illustrations uniques pour chaque carte snapshot
- $375000: 2 cartes souvenir
- $400000: 2 cartes souvenir
- $425000: Téléchargement de la police du jeu
- $450000: 2 cartes souvenir
- $500000: Une app en accompagnement
J’éditerai mon premier post une fois rentré de vacances jeudi !
Bon début de campagne !
C’est pas folichon ces SG…
+20$ de frais de port, ça me calme bien quand même surtout que même s’il me tente bien ce jeu, il sera pas facile a sortir par chez moi
Et uniquement en Anglais, pas de traduction possible du fait des accord avec les ayants droits. Dommage car mes enfants ne parlent pas encore anglais…
IMPORTANT NOTE: Due to the limitations of our license, we are only able to offer the game in English and in the US, Canada, EU, and Australia. Please see the FAQ for more information.
oui enfin c’est facile a traduire…au pire une fiche recap en vf,au mieux une version vf maison a glisser dans les protèges cartes.
ca a l’air cool…jamais joué au jeu mais je me souviens des pubs et de la boite quand j’étais gosse😁
ce qui est bien c’est que la boite sera plus petite mais l’ile plus grande…
l’extension avec le tigre est la seule un peu bof bof.
Evidemlent ce sera pas un ks avec des sg de fou a priori,surtout des cartes a débloquer mais c’est bien.
Du coup, je me demande vraiment s’il y a vraiment un intérêt à pledger…
Nul doute qu’il sera financé et qu’il sera disponible par la suite.
Guiz dit :Du coup, je me demande vraiment s'il y a vraiment un intérêt à pledger...
Nul doute qu'il sera financé et qu'il sera disponible par la suite.
C'est pas faux, à voir après si on en trouvera dans le commerce de ce côté de l'océan
oui sans doute,a moins cher ?peut être…
par contre tu as une extension offerte sur le KS.
La video de la page KS est bien rigolote
J’avais loupé l’annonce, donc en la découvrant aujourd’hui, je me suis dit “quand même, ils sont de plus en plus gros les poissons d’avril”
Bon, en fait c’est de la préco et on va s’emmerder pendant un mois, c’est bien ça ?
On board ! La nostalgie est trop forte.
J’ai la flemme de lire les règles j’espère qu’on aura une petite vidéo qui nous montrera comment ils ont amélioré le gameplay.
Oui, c’est presque de la préco pour amortir le coût du plateau. Ils avaient bien annoncé que le plateau était le gros “stretch goal” de la campagne.
Le jeu est presque financé au bout d’une heure $231000 sur $250000.
Sinon, j’ai actualisé la première page avec des photos.
Pour les vidéos, il faudra attendre les démos dans différentes boutiques/conventions pendant la campagne.
Premier RDV à la PAX East à Boston dès jeudi.
Ça me fait penser à un jeu (bon ok le seul point commun c’est que c’est un vieux jeu de plateau en 3D) que j’avais petit.
C’était un jeu qui se passé dans une jungle, je crois, avec une rivière motorisé qui parcourais toute la largeur du plateau.
Quelqu’un saurait son nom ?