J ai abandonner mon Eb a 100€ … pas la peine de vous dire prkoi ^^
Moi aussi.
Si la veille de la fin du KS on atteint pas à minima le palier des 41 ou 43k (je sais que ça sera difficile à atteindre vu comment ça stagne…) je verrai à descendre mon Pledge all-in au Pledge de base (voire même annuler mon pledge).
J’avoue que ça m’embête vraiment que ça monte pas, ce jeu mérite vraiment mieux. (Et puis moi j’aimerai bien avoir les elfes qui sont à 50k)
Un conseil, n’attendez pas trop longtemps pour descendre votre pledge si vous comptez vraiment le faire, profitez des derniers EB à 39€ tant qu’il en reste.
Par contre, j’espère sincèrement qu’ils ne prévoient pas de vendre à 30€ les extensions de guildes supplémentaires à 30€ pièce, cela ferait super cher.
Zemeckis dit :Un conseil, n'attendez pas trop longtemps pour descendre votre pledge si vous comptez vraiment le faire, profitez des derniers EB à 39€ tant qu'il en reste.
y'en reste 47 depuis le début de la campagne ça va ^^ mais c'est sûr qu'on ne pourra pas tous le faire.
Euh, si vous passez tous de guild master à companion pledge, cela fera 47x60=2820€ en moins dans la caisse de la campagne, et vous savez ce que ça voudra dire, n’est-ce pas?
Mister Nico dit :Par contre, j'espère sincèrement qu'ils ne prévoient pas de vendre à 30€ les extensions de guildes supplémentaires à 30€ pièce, cela ferait super cher.
en effet, en letat y aura surement un prix moins cher en boutique que sur le ks. Deja pas de frais de port, enfin bref.
Quel est l’intérêt de gonfler la valeur de ces extensions durant le KS dans ce cas-là?
En fait je pense que comme d’habitude c’est le prix conseillé qui est indiqué. En règle générale, quand elles le peuvent, les boutiques vendent un poil moins cher que ce prix là, raison pour laquelle tu trouves souvent des écarts selon que tu commandes sur une boutique ou directement chez l’éditeur.
Ah ok, ce sont des prix éditeur, j’avais oublié ceux-là.
Il y a quelqu’un en commentaire qui a eu une bonne idée: et si, juste pour la fin de campagne, tous les gens qui étaient partis se réengageaient? Et ils repartiraient juste avant la clôture si la situation qu’ils voient ne leur plaît pas.
C’est le cercle positif “Plus de backers → plus de SG et plus de SG → plus de backers.”
Mais bon on ne peut obliger personne, c’est le choix de chacun (mais c’est sûr que ça serait une démarche plus positive)
Enfin bon au delà des sg, avouez que pour 39euros , vous avez déjà un beau jeu ! :/
erween dit :Enfin bon au delà des sg, avouez que pour 39euros , vous avez déjà un beau jeu ! :/
Oui, j'avoue. Mais le 39€ se transforme en 45€ avec les frais de port. J'attendrai donc sa version boutique, qui me permet de ne pas avancer d'argent, de ne pas payer les frais de port, de ne pas avoir un colis endommagé, et de faire vivre la boutique de quartier. Et je ne devrais pas payer beaucoup plus cher en boutique.
A la base, ce que j'aime dans KS par rapport au circuit classique, c'est les SG. S'il n'y en a pas...
Je suis ce projet depuis quelques jours avec une hésitation grandissante…
Certes, pour 39 € (en EB, + 6 € de port) on a un jeu qui a l’air sympa, mais beaucoup de frustration aussi par rapport aux SG auxquels on aura pas droit (et le dilemme d’en choisir un seul).
Le pledge à 110 € (même s’il y a encore des EB à 100 €), on n’en n’a pas vraiment pour son argent dans la situation actuelle…
Et les add-ons à 30 € pour compléter le pledge de base, c’est n’importe quoi au niveau du tarif ! On pourrait faire la comparaison avec l’upgrade kit de la campagne KS de Sbires, avec un contenu significatif pour 5 € + 3 € de port, ou encore les add-ons de Kharnage à 5 et 10 € (gros monstres, 6ème joueur…).
Bref je rejoins ceux qui pensent que cette campagne est bancale et je sens que je vais attendre une éventuelle sortie en boutique. Qui sait, il y aura peut-être alors le faune et la licorne
Voir autant d’EB disponibles à 4 jours de la fin, perdre 10 backers en 6 jours en ne gagnant quasiment plus d’argent, c’est pas encourageant…
A 500 backers le companion pledge aura donc les boogey men + un SG au choix.
Je crois qu’on nous lit ^^
A la rigueur est ce que ça ne vaut pas tout de même la peine de conserver son EB jusqu’à 24h de la fin du KS pour voir dans quel sens ça évolue ?
Ça n’a pas toujours été comme ça?
Mister Nico dit :Ça n'a pas toujours été comme ça?
C'est en lisant le message de Kalimounet que j'ai compris le sens du dernier update.
Les boogeyman sont offerts à TOUS les pledges.
Donc le pledge compagnon aura une guilde en plus et aura toujours un SG au choix.
Avant les boogeymen faisaient partie des SG au choix.
C'est certainement la réponse de HGF aux gens qui demandent 2 SG au choix dans le pledge companion.
Mais est-ce que ça ne risque pas d'inciter certains backers guilde master à passer en pledge compagnon ?
A suivre...
Là le jeu à 39€/49€ vaut vraiment le coup : set de base + 100 PO + la map derrière la première + la guilde des citrouilles + (faut pas hésiter c’est un KS exclusif) les bébés dragons
edit : toujours sous réserve d’atteindre 500 backers. N’hésitez pas à demander à vos amis/ compagnons de jeu de faire des pledges à 1€ pour que ça monte ^^