[KS terminé 161%] Gnomes & associés

Commence par rêver de débloquer le prochain SG, et on verra pour la suite yes

Mr. Zombi dit :
alyogali dit :

Bon, j'ose rêver d'un plateau 7/8 joueurs ou j'abuse un peu ? crying

S'ils font ça, alors je veux qu'HGF fournisse également le grand appart avec la maxi table pour pouvoir bien en profiter

Je pense que ça serait plus du 1 contre 5 ou 6, mais l'idée de 2 contre 3 ou 4 peut être sympa également. Après j'avoue que du moment que ça tourne bien et que les deux rôles sont aussi sympas à jouer, les deux formules me vont bien ^^

Ah ben moi j'ai la maison, la table et les joueurs.

Sérieusement, je me demandais parce que à Essen mon mari et les enfants ont testé le jeu à 4 (avec quelqu'un du stand) et j'ai évoqué la possibilité d'un plus grand nombre de joueurs.
On m'a répondu "5/6 joueurs c'est certains mais on envisage de monter jusqu'à 10".
Mais comme le salon était déjà fermé et que le vigile est venu pour nous foutre dehors (ils n'ont même pas pu terminer la partie; quelle frustration pour les enfants), on n'a pas pu épiloguer sur le nombre de joueurs.

Mais en fait je connais déjà la réponse.
Parce que s'ils avaient envisagé un mode 7/8 joueurs pour le KS, ils auraient mis 8 coffres...enlightened

Ils se sentent plus les backers. On va peut-être réussi à débloquer la guilde des faussaires 

On est sur le point de débloquer 2 SG supplémentaires: les coffres et la guilde des citrouilles 
La vache, ça va viiiiite. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait du côté de l’éditeur, mais qu’ils continuent.

Du coup je suis pas mécontent d’avoir conserver mon pledge companion !!!

La tendance est plutôt bonne, donc ca devrait passer pour les 2 SG…

Même si l’ajout des SG du pledge guild master, comparé au pledge companion, est de valeur +/- équivalente au prix boutique à l’heure actuelle, ça reste quand même sympa de pouvoir accéder à tout ce contenu en avance, et ces backers en auront peut-être pour plus si on débloque quelques SG restants.

Dommage que le démarrage ait été aussi long et nous ait fait perdre du monde en cours de route, mais enfin ça décolle. Youhou !!!
Ce devrait motiver ceux qui recevront le rappel des 48h…

Si ça continue comme ça, c’est clair qu’on va débloquer la guilde des faussaires.
Avant le rappel des 48h ça serait idéal.
En revanche HGF n’a toujours pas actualisé la page du KS pour afficher que les citrouilles seront aussi offertes aux pledge compagnons.
Faudrait vraiment qu’ils corrigent ça avant le rappel des 48h…

Les SG suivants, pour le coup, paraissent encore vraiment loin.
Faudra voir comment ça va évoluer…
Celles et ceux qui ont eu l’occasion de tester le jeu/rrncontrer l’équipe, vous en savez plus sur l’extension pluie d’étoiles, avec les dés ?
​​​​​

J’ai pledgé. J’espère que ça vous aidera. Ça me fera un family game en vf de plus, toujours appréciable.

UrShulgi dit :J'ai pledgé. J'espère que ça vous aidera. Ça me fera un family game en vf de plus, toujours appréciable.

Merci. 

En partant de l'idée qu'on va réussir à débloquer les citrouilles et les faussaires, le pledge guild master devient un sacré jeu familial :
- jouable jusqu'à 6 joueurs
- un choix de 8 guildes
- 3 modes de jeux : compétitif, coopératif, 1vs3/4/5

Il faudrait vraiment que HGF mettent ça plus en avant sur leur page KS...

alyogali dit :En revanche HGF n'a toujours pas actualisé la page du KS pour afficher que les citrouilles seront aussi offertes aux pledge compagnons.
Faudrait vraiment qu'ils corrigent ça avant le rappel des 48h...

D'autant qu'on n'est plus qu'à un seul backer de les débloquer ces fripouilles !

Les inclure dans le pledge de base a été pour moi l'élément déclencheur pour profiter d'un EB...

LoKiki56 dit :
alyogali dit :En revanche HGF n'a toujours pas actualisé la page du KS pour afficher que les citrouilles seront aussi offertes aux pledge compagnons.
Faudrait vraiment qu'ils corrigent ça avant le rappel des 48h...

D'autant qu'on n'est plus qu'à un seul backer de les débloquer ces fripouilles !

Les inclure dans le pledge de base a été pour moi l'élément déclencheur pour profiter d'un EB...

C'est clair que pour le pledge companion ca fait 1 guilde en plus, + un SG au choix.
Ca fait quand même sympa.
En revanche, ce qui n'est toujours pas clair, c'est si un backer du pledge companion peut reprendre des SG débloqués en add-on.

Genre : si j'ai un pledge companion, je prends en SG gratuit les dragons.
Est-ce que je peux en plus, en payant, prendre la guilde des herboristes par exemple ?
C'est ce que j'avais cru comprendre au départ, mais maintenant je ne suis plus trop sûre.

Bon, moi ca ne me concerne pas puisque je vais rester sur mon guild master.
Mais ca serait quand même pas mal de clarifier le point...

J’ai upgradé en guild master :-)L’idéal serait que d’autres boutiques prennent le retailer pledge, ça irait super vide.

Je suis contente de voir que ça commence enfin à se débloquer. Dommage que ça soit si tard. Bref pour l’instant je reste sur mon EB Guild Master. ^^

Pourquoi, tu aurais voulu prendre quoi en plus? laugh

Rien en plus, juste que comme ça avançait pas il y a quelques jours, je pensais descendre mon Pledge à un Pledge compagnon mais plus maintenant.

Le pledge companion ne m’intéresse pas donc moi, il y a quelques jours, je pensais carrément laisser tomber, comme beaucoup de gens.
Mais là le pledge guild master commence à valoir le coup.
Je pense qu’on va arriver à débloquer la guilde des faussaires.
Si on arrivait à débloquer encore quelques SG ca serait royal !!!

Mister Nico, c’est toi Nick dans les commentaires KS ?

Je pense que ça peut aller jusqu’à l’extension “pluie d’étoiles” même car nous n’avons pas atteint les 48h !

Samshir dit :Je pense que ça peut aller jusqu'à l'extension "pluie d'étoiles" même car nous n'avons pas atteint les 48h !

Vais jeter un œil ce soir... ^^

plus qu’un EB companion de dispo.

Faudra compter sur des boutiques je pense pour que ça monte réellement.

Avec mon pledge companion, je n’ai plus grand chose à attendre (ça sera herborist ou dragons pour le SG à choisir), j’espère pour vous que vous arrivez à débloquer encore au moins 2 paliers !

au pire, vu qu’un palier atteint le reste même si on repasse ne dessous, il suffit de monter votre pledge à la somme nécéssaire pour le palier et de redescendre… HGF a fait ça pour rassurer au moment du mou, mais c’est assez dangereux pour eux au final comme système…

Si j’ai bien compris, les SG déjà débloqués sont maintenant en add-on à 10€ / 20€.

J’ai une question : est ce que la couleur des herboristes est la même que celle des usuriers ?