Oh, je viens de voir qu’ils viennent de faire le même coup pour le jeu Burn Out, quelle surprise !
Qui veut ouvrir les paris sur la prochaine excuse qu’ils vont sortir pour le prochain report? Parce que bon, jamais 2 sans 3, Escape 2nd edition va aussi y passer.
Ils vont se rendre compte qu’ils ont commandé tous les éléments, mais qu’ils ont oublié les boites ?
Je ne sais pas si ils réfléchissent un peu à l’image qu’ils donnent d’eux mais franchement c’est pas sérieux…
Voilà pourquoi je ne “pledge” les projets de cette boîte même si j’aime bien leurs jeux…vraiment dommage qu’ils soient aussi peu professionnel (on ne leur demande pas de faire du CMON mais on a vraiment l’impression qu’ils se foutent royalement de leurs soutiens (autant pendant la campagne qu’après)).
Sympa l’ambiance! Bon on peut mieux comprendre l’absence de news concrètes sur leurs projets en cours et les retards qui s’enchaînent!
C’et bien, ca donne de l’humain derrière des noms de société…on leur pardonnerait presque!
Je la trouve bizarre comme vidéo : comment des gens qui ont l’air sympa et passionnés peuvent-ils être totalement à l’ouest dans leurs projets kickstarter?
Faut pas non plus se monter le bourrichon , l’attente et les retards font partis des campagnes KS.
Le mieux c’est de suivre d’autres campagnes en attendant (ça occupe :D) et de laisser le temps au temps.
Après c’est sûr qu’en matière de com’ et de retard, c’est pas terrible terrible. C’est ce que j’en retiens pour l’instant. Mais ça ne m’empêche pas de toujours autant apprécier les vidéos de ce projet et j’ai vraiment hâte de l’amener à l’association.
ouaip, la vidéo est super cool.
Mais les multiples retards, le manque de présence “au feu” sur les forums, et les excuses qui ont l’air bidon (peut être pas hein, mais comme ils viennent pas s’expliquer en question/réponse, bah le côté bidon prend le dessus).
J’aime bcp leurs jeux, Eden est un must, Mohand est super sympa et tout.
Mais pff.
Curieuse impression que le manque de communication laisse en effet !
Je viens d’avoir une update sur Middara (2 ans de retard grosso modo) mais les mecs sont tellement passionnés et font des updates tellement régulièrement que les backers commencent à leur dire “bon prenez votre temps mais faites nous un truc qui déchire”. Ca commençait à râler car on n’avait pas de news depuis un mois et là, grosse update ! Les mecs sont à l’écoute quoi !
Pour G&A on manque cruellement de petites updates qui même si elles n’apportent pas forcément de grosses news montrent que les créateurs se préoccupent a minima de leurs backers…
Petit update, on a eu toutes les règles.
Il y a des companion pledge ici ? Vous avez pris quoi comme extension gratuite ?
Perso je me tate à prendre Pluie d’étoiles. ça rajoute pas de figs, mais j’ai l’impression que ça peut pas mal enrichir la partie, plutôt que de partir sur les dragonnets qui varient le type de partie (mais pas sûr que je le sorte assez souvent pour qu’il y en ai besoin)
On n’aura pas la boîte avant noël, bien joué HGF. On va avoir environ 8 mois de retard sur ce projet, si ce n’est plus, vu qu’ils n’ont pas encore épuisé leur stock d’excuses bidons.
Ils ont aussi annoncé un retard pour Escape dans la dernière update, mais bon, plus rien d’étonnant.
Vraiment nul à chier cet éditeur. Cela ne m’étonnera que très peu lorsqu’ils se feront tailler bien comme il faut dans leur prochain KS de 2018.
Boarf, c’est un KS que j’attends patiemment.
je viens voir de temps en temps.
C’est plus les figs qui m’ont attiré et c’est pour les enfants que j’ai pledgé.
l’aspect… aggressif du jeu risque de donner des parties mouvementées entre les deux…
extensions licornes et pluie d’étoiles, forcément.
Bon j’avoue… J’aime bien le Kawaii, aussi…
ça arrive, ça arrive !!
Plus qu’un mois à tenir avant que les boites soient livrer à bon port.
Toujours pas de réponse à ma demande de réouverture de mon pledge manager…
Tu peux peut-être les contacter directement via les mails de changement de livraison.
Helyss dit :Tu peux peut-être les contacter directement via les mails de changement de livraison.
J'ai utilisé mon Réseau Secret d'Influence Illuminati, ça a fonctionné
Les réseaux, c’est ce qu’il y a de mieux !
Bon, je pense que le bateau ne va pas tarder à arriver… Y a moyen pour qu’on soit livré avant avril non ?
Bon ben je m’autoréponds… Une actu est tombé en milieu d’après-midi. Nos boîtes sont arrivées au Havre !!! Livraison qui débute début ou mi-avril. Mi-avril je trouve ça très tard…
Du coup, on sera livré fin avril…
ben c’est un KS Happy games quoi. Toujours bcp de retard