[KS terminé 161%] Gnomes & associés

Gnomes & associés est leur second kickstarter, on ne pouvait donc pas vraiment s’attendre à un retard massif. Mais maintenant qu’ils ont fait le même coup avec Burn out et Escape…

bah y avait eu les KS d’eden avant. Le grand bouquin de regle ulule, puis un autre avec des figs a la sortie des aksaris, puis escape …

A partir d’un retard sur un ks, mon opinion est faite pour le KS suivante. Bon apres ca va bientot arriver, le jeu et les extensions ca a l’air du tout bon.

Sur kickstarter, je ne vois que le projet Stygmata avant Gnomes & associés.
Mais en fait, je viens de me rendre compte d’un truc : même leur projet stygmata avait un énorme retard lorsque la campagne de G&A était en cours. Au final, ce projet a eu quasiment 1 an de retard.

J’ai été vraiment trop bête de m’arrêter à “nous avons une bonne expérience de kickstarter” et à la longue liste des personnes travaillant sur le projet sur la page de G&A. J’aurai retenu la leçon au moins.

Le livre de bouquin , les figs et peut etre escape c’est peut etre avant Happy games quand il etaient avec taban miniatures.

en effet javais oublié stygmata. 

Ouais, enfin moi les KS ca se passe comme ca:

- Je nattends jamais un KS particulier, jen fait plein comme ca, y en a tjs un qui arrive :slight_smile:
- je rajoute au minimum 1 an de retard sur la livraison annoncée lors de la campagne. Ca s’est presque vérifié pour tous les projets. Les KS avec délais respecté , je les compte sur les doigt de la main. On trouve maintenant a peu pres mantic, CMON & mythic games + monolith qui etait a lheure sur mythic battle.
- Je ne complte plus mes KS avec 2 ans de retard + :slight_smile:

Il faut ce méfier quand un projet annonce une livraison la meme année. souvent la date est FAKE. Faut comprendre, ca fait pas sexy de dire que tu va livrer dans 2 ans ^^

Y a que le mec de kingdom death qui a annoncé 3 ans de délai et a mon avis y aura du retard :slight_smile:

D’après la dernière news, ils ont reçu toutes les boîtes. Mais bon est-ce-que quelqu’un a des nouvelles sur les dates d’envoi ?
Pour le retard, c’est du KS donc j’ai aussi pris l’habitude d’ajouter un an sur la date annoncée. Je n’ai pas dis que c’était une bonne habitude…

Avoir du retard sur KS n’est pas dramatique, c’est KS après tout. A condition quand même qu’on communique et que les retards sont justifiés. Ici, on n’a ni l’un ni l’autre…

Ils ont manqué clairement de communication je te l’accorde. Après, je les ai rencontré au FIJ, je les ai trouvé sympathiques, honnêtes et passionnés. Après je ne peux juger leur professionnalisme… À part peut être à travers les divers couac du projet qui seront je l’espère vite contre balancés par la qualité du jeu lorsque nous l’aurons en main.

Mohand, le directeur artistique, a un sacré talent. D’ailleurs il a fait un bouquin de peinture de figurines financé sur Ulule, et si moi-même j’avais voulu me mettre à la peinture, je l’aurai pris les yeux fermés. Et c’est une crème IRL en plus. Super sympa et passionné.

C’est sûr que trouver des gens qui soient passionnés de gestion, logistique et chiffres, ça court pas les rues. Mais malheureusement, tout éditeur a quand même besoin de ces gens avec les pieds sur terre.

Tu as raison être passionné ne suffit pas… Pas de projet l’ont découvert à leur dépens…

Est-ce que vous arrivez à lire la vidéo de la dernière actu ? Perso, je clique sur lecture et elle ne se lance pas…

Apparemment les envois auraient commencé. 
Toujours pas reçu :grin:

Quand tu reçois un avis de passage colissimo, que tu te rends à la poste sans savoir pourquoi et que tu vois un bon gros colis arriver…

suspens…

J’attends ma fille pour ouvrir.

^^

#licornesinside

Reçu aujourd’hui :-D 
#licornes #dragons :wink:

Bon…
elle n’a pas cours cet AM…
Quand est-ce qu’elle rentre ?!!!

no

Reçu mais il me manque une boîte :frowning:

Wahou et moi qui part 1 semaine en vacances mercredi grrrrrr j’aurai même pas le temps de tester :stuck_out_tongue:

Vous avez eu un n° de suivi par email avant de recevoir votre pledge?

Je ne pense pas sinon on aurait eu l’info dans un des messages.

Patience Nico :smiley: Sûrement demain!

NAN, je veux mon jeu main-te-nant !

Je pense que je vais l’emmener en Normandie pour les vacances! Tant pis! :stuck_out_tongue: