[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

Si, le captain’, existe bien dans le bundle des héros. Son nom est sergeant Gob (3eme ligne et 2nd en partant de la gauche). Sur le diorama de Martin, il s’agit de la toute première sculpture prévue, mais qui a posé problème vis à vis de Marvel.

Astaroth dit :Si, le captain', existe bien dans le bundle des héros. Son nom est sergeant Gob (3eme ligne et 2nd en partant de la gauche). Sur le diorama de Martin, il s'agit de la toute première sculpture prévue, mais qui a posé problème vis à vis de Marvel.

Ah oui, maintenant que tu le dis, je le vois.

Merci !

Deleep dit :
kakou dit :@Deleep, content que ma réponse ait pu t'éclairer :)

Pour ce qui est des personnages de la saison 1 (bundle à 99€), je confirme qu'ils ont bien tous leur profil sur une carte associée.
En ce qui concerne la langue des cartes en revanche, je n'ai pas cette information. Je pense que oui mais il faudra attendre la confirmation d'Antonioooh (The Skull), il passe souvent par ici.

Pour ce qui est de l'offre à 89€, elle inclue tous les add-ons payants, donc le Devil Pig (25€), les plateaux supplémentaires (12€), l'extension Gob'bot (39€) et en plus Krog', le nouveau Troll (25€). Soit 12€ de remise (89€ au lieu de 101€ dépareillé), le prix des plateaux.

Donc pas besoin d'acheter l'extension Gob'bot à 39€ si tu prends ce bundle.

Ok, c'est plus clair, merci.

Si je résume bien  pour 89€, j'ai 4 figs et les cartes qui vont avec + des tuiles supplémentaires.

De l'autre côté, pour 99e, j'ai figs + les cartes associées.  Avec les 2 trolls compris (Thing et Treetroll) ?

C'est bien ça ? Parce que si oui, y a pas photo ?!

Dernière question : sur le site de Martin, y a une photo des gobz super héros peints, sur laquelle on trouve Hulk, Thor, Iron Man, la Torche et Captain America. c'est moi où il est pas présent dans le pack à 99€ ?

encore merci pour tes (futures) réponses à ces questions :)

Hello Hello !! 

@Deleep, pour ce qui est de ta comparaison entre les deux offres, la différence de prix vient du fait que dans le premier cas (saison 1 à 99€), on parle de figurines déjà créées et amorties et dans le second (bundle à 89€), il n'y a que des nouveautés.

Il faut ajouter à cela que dans la saison 1, il y a uniquement des personnages alors que dans le bundle, on a des éléments de jeux (extension, plateaux, etc.). A noter qu'ici on parle de l'un ou l'autre, les deux étant compatibles.

Pour confirmer ce que dit Fabien, oui le cartes seront en français !! 

A très bientôt !!

The Skull... dit :
Deleep dit :
kakou dit :@Deleep, content que ma réponse ait pu t'éclairer :)

Pour ce qui est des personnages de la saison 1 (bundle à 99€), je confirme qu'ils ont bien tous leur profil sur une carte associée.
En ce qui concerne la langue des cartes en revanche, je n'ai pas cette information. Je pense que oui mais il faudra attendre la confirmation d'Antonioooh (The Skull), il passe souvent par ici.

Pour ce qui est de l'offre à 89€, elle inclue tous les add-ons payants, donc le Devil Pig (25€), les plateaux supplémentaires (12€), l'extension Gob'bot (39€) et en plus Krog', le nouveau Troll (25€). Soit 12€ de remise (89€ au lieu de 101€ dépareillé), le prix des plateaux.

Donc pas besoin d'acheter l'extension Gob'bot à 39€ si tu prends ce bundle.

Ok, c'est plus clair, merci.

Si je résume bien  pour 89€, j'ai 4 figs et les cartes qui vont avec + des tuiles supplémentaires.

De l'autre côté, pour 99e, j'ai figs + les cartes associées.  Avec les 2 trolls compris (Thing et Treetroll) ?

C'est bien ça ? Parce que si oui, y a pas photo ?!

Dernière question : sur le site de Martin, y a une photo des gobz super héros peints, sur laquelle on trouve Hulk, Thor, Iron Man, la Torche et Captain America. c'est moi où il est pas présent dans le pack à 99€ ?

encore merci pour tes (futures) réponses à ces questions :)

Hello Hello !! 

@Deleep, pour ce qui est de ta comparaison entre les deux offres, la différence de prix vient du fait que dans le premier cas (saison 1 à 99€), on parle de figurines déjà créées et amorties et dans le second (bundle à 89€), il n'y a que des nouveautés.

Il faut ajouter à cela que dans la saison 1, il y a uniquement des personnages alors que dans le bundle, on a des éléments de jeux (extension, plateaux, etc.). A noter qu'ici on parle de l'un ou l'autre, les deux étant compatibles.

Pour confirmer ce que dit Fabien, oui le cartes seront en français !! 

A très bientôt !!

Merci pour la réponse Skull !

Mon raisonement est le suivant.
La majorité des KS que je pledge, 'jachète les extensions, me disant "au cas où elle sort pas en magasin, au cas où personnne sauf moi n'aime ce jeu, etc".

Ici, pour assurer la rejouabilité, il me semble que la priorité (pour moi du moins) est d'avoir de nombreux personnages, plus qu'un ajout au niveau des règles.

Donc, pour cette raison, j'ai pledgé le Mad Gobz + La total Gobz Classic.
Tu peux juste me confirmer que les 2 magnifiques trolls sont compris dans ce pack ?

Encore merci et bonne chance pour le rush final !! :)

Si tu parles des 2 trolls débloqués dans la campagne (devil pig et krog), non ils ne sont pas vendus dans le pack à 99, tu peux soit les acheter séparément à 25 euros l’unité soit acheter le pack add on à 89 euros.
Par contre il y a bien 2 trolls dans le pack à 99 euros, on a d’ailleurs fait le même choix que toi. On a aussi ajouté le pack de tuiles supplémentaires à 12 euros pour pouvoir jouer à 3 ou 4 et pour ça on s’est dit que plus il y aurait de gobs, mieux ce serait !
Le plus dur reste à venir maintenant : attendre le mois d’aout !

@Deleep, je vois qu’Astraroth et The Skull ont reprit le flambeau. Content que ça ait pu t’éclairer.

Concernant ta dernière question, opompom a raison. Les 2 Trolls dont tu parles : Devil Pig et Krog’ ne sont pas présents si tu prends un pledge Mad’Gob (89€) + la saison 1 (99€). Il s’agit d’add-ons payants (comme l’extension Gob’bot ou les plateaux additionnels).

Il te faudra donc ajouter 25€ par Troll soit en tout 238€.

Pour finir, si tu dois effectivement choisir entre la saison 1 (99€) et le bundle avec tous les add-ons (89€), je pense effectivement que par rapport à tes attentes, la saison 1 est une option plus pertinente.

kakou dit :@Deleep, je vois qu'Astraroth et The Skull ont reprit le flambeau. Content que ça ait pu t'éclairer.

Concernant ta dernière question, opompom a raison. Les 2 Trolls dont tu parles : Devil Pig et Krog' ne sont pas présents si tu prends un pledge Mad'Gob (89€) + la saison 1 (99€). Il s'agit d'add-ons payants (comme l'extension Gob'bot ou les plateaux additionnels).

Il te faudra donc ajouter 25€ par Troll soit en tout 238€.

Pour finir, si tu dois effectivement choisir entre la saison 1 (99€) et le bundle avec tous les add-ons (89€), je pense effectivement que par rapport à tes attentes, la saison 1 est une option plus pertinente.

@kakou et @opopom,

Merci pour vos éclaircissements, c'est bien ce que j'avais compris.

Dernière chose : si on veut jouer à 4, les tuiles supplémentaires (en + du pack à 99€) sont suffisantes ? Rien besoin de plus ?

Merci et bonne journée 

@Deleep, effectivement, avec tous les stretch goal débloqués, les plateaux additionnels seront suffisants pour jouer à 3 et 4.

Note : n’oublie pas d’ajouter 12€ en revanche car c’est un add-on payant :wink:

kakou dit :@Deleep, effectivement, avec tous les stretch goal débloqués, les plateaux additionnels seront suffisants pour jouer à 3 et 4.

Note : n'oublie pas d'ajouter 12€ en revanche car c'est un add-on payant ;)

Merci j'y cours !

Je le dis moi-même, mais j'aurai fait mon possible pour atteindre le SG du Skrull ;)

Viendez les gens et faîtes-en autant !!! :D

Deleep dit :
kakou dit :@Deleep, effectivement, avec tous les stretch goal débloqués, les plateaux additionnels seront suffisants pour jouer à 3 et 4.

Note : n'oublie pas d'ajouter 12€ en revanche car c'est un add-on payant ;)

Merci j'y cours !

Je le dis moi-même, mais j'aurai fait mon possible pour atteindre le SG du Skrull ;)

Viendez les gens et faîtes-en autant !!! :D

Ayé, c'est fait : 196€. 
Va falloir faire des heures supp !

Sinon, histoire de booster le truc (et de se gaver comme des porcs), y a pas moyen de descendre le dernier palier ? Genre à 66.000€ ?? :)

Désolé si la question a déjà été posé mais y aura-t-il un Pledge Manager ? Si oui, pourrons-nous ajouter des add-on lors de ce PM ?

RuaLten dit :Désolé si la question a déjà été posé mais y aura-t-il un Pledge Manager ? Si oui, pourrons-nous ajouter des add-on lors de ce PM ? 

Laerthis_ dit :Ah ouiiiiii! J'ai pas pensé aux plateaux additionnels pour accompagner la première saison.

Ca c'est malin!

Il y aura un PM où on pourra accroître son pledge ou faut que je fasse ça tout de suite? (en gros c'est juste que je génère à chaque fois une nouvelle CB quand je paye en ligne, et du coup, pour 12 euros, j'ai un peu la flemme :D)

Bonjour RuaLten et Laerthis,

Alors oui il y aura de quoi ajouter des Add-ons en Pledge Manager. A noter que ce sera un chouilla plus chère. 
Pourquoi ? Car on décide de favoriser la dynamique de la campagne à celle d'un Pledge Manager. 

Ce sera toujours moins chère qu'en boutique pour certaines choses mais un peu plus que la campagne KS :) 

J'espère avoir répondu à ta question !

Ah ouiiiiii! J’ai pas pensé aux plateaux additionnels pour accompagner la première saison.

Ca c’est malin!

Il y aura un PM où on pourra accroître son pledge ou faut que je fasse ça tout de suite? (en gros c’est juste que je génère à chaque fois une nouvelle CB quand je paye en ligne, et du coup, pour 12 euros, j’ai un peu la flemme :D)

Laerthis_ dit :Ah ouiiiiii! J'ai pas pensé aux plateaux additionnels pour accompagner la première saison.

Ca c'est malin!

Il y aura un PM où on pourra accroître son pledge ou faut que je fasse ça tout de suite? (en gros c'est juste que je génère à chaque fois une nouvelle CB quand je paye en ligne, et du coup, pour 12 euros, j'ai un peu la flemme :D)

Salut ! 
J'ai répondu ci dessus juste avant   
( smiley j'y ai intégré ton post pour plus de clarté) 

Merci.

Ca m’apprendra à lire tiens :smiley:

The Skull... dit :
RuaLten dit :Désolé si la question a déjà été posé mais y aura-t-il un Pledge Manager ? Si oui, pourrons-nous ajouter des add-on lors de ce PM ? 

Ca c'est malin!

Alors oui il y aura de quoi ajouter des Add-ons en Pledge Manager. A noter que ce sera un chouilla plus chère. 
Pourquoi ? Car on décide de favoriser la dynamique de la campagne à celle d'un Pledge Manager. 

Ce sera toujours moins chère qu'en boutique pour certaines choses mais un peu plus que la campagne KS :) 

Je pense que ce serait bien d'en faire une news sur KS tout de suite, parce que :

1) Ca peut inciter à faire monter les pledge avant la fin pour débloquer plus de SG

2) Beaucoup risque de l'avoir mauvaise s'ils sont mis devant le fait accompli lorsqu'il se rendront compte lors du PM que les prix ont changé.

Et sinon est-ce que les montants ajoutés lors du PM compteront pour débloquer les SG non atteints lors de la campagne ?

MasterZao dit :
The Skull... dit :

Ca c'est malin!

Je pense que ce serait bien d'en faire une news sur KS tout de suite, parce que :

1) Ca peut inciter à faire monter les pledge avant la fin pour débloquer plus de SG

2) Beaucoup risque de l'avoir mauvaise s'ils sont mis devant le fait accompli lorsqu'il se rendront compte lors du PM que les prix ont changé.

Et sinon est-ce que les montants ajoutés lors du PM compteront pour débloquer les SG non atteints lors de la campagne ?

Salut Maître Zao cheeky

1 - Je pense que raison vous avez !! 

2 - Je pense que raison vous avez !! 

On va faire un update dans la foulée smiley Ou la coupler avec celle du Skull qui semblerai va être débloqué assez rapidement 

Enfin, on est en train de bosser dessus mais cela pourrait effectivement favoriser plus de participation. on y pense mais rien de gravé dans le marbre !!

Merci à vous Master Zao :-) 

Fury SKULL’ on the road !!

Ce super Skull est dors et déjà dispo et débloqué au passage ^^

Bon et bien j’ai augmenté mon pledge de 12€ pour avoir les tiles en add-on. Parce-que bon  2 joueurs c’est sympa mais 4 c’est encore plus le bordel ! Et puis avec le pledge Mad Gob + les SG, il y a suffisamment de quoi faire.

RuaLten dit :Bon et bien j'ai augmenté mon pledge de 12€ pour avoir les tiles en add-on. Parce-que bon  2 joueurs c'est sympa mais 4 c'est encore plus le bordel ! Et puis avec le pledge Mad Gob + les SG, il y a suffisamment de quoi faire.

Tu as bien raison ! (quoi je ne suis pas impartial ? )
A 4 c'est vraiment un jeu différent où les coups bas sont encore plus fréquents, perso j'adore !!!