Bon ben All-in (j’ai toujours eu un faible pour les gobelins depuis les saboteurs de Warcraft 2 ^^ )
@RuaLten, tu as tout compris ! avec tous ces SG débloqués (7 figurines gratuites pour le moment pour un Mad’Gob à 89€), il te suffit d’ajouter les tuiles pour jouer à 3 ou 4 en tout tranquillité
@Creed, bienvenue à bord ! nous devrions atterrir à 23h59, heure de Paris. Bon vol ^^
Félicitations à vous pour cette jolie campagne ! Juste dommage pour le vampire et le clown, une prochaine fois peut être…
Je croise les doigts pour vous pour Cannes histoire que vos petits gobelins envahissent nos étals
@opompom, merci à toi pour ton message
Et merci aux membres de Tric Trac (Astaroth entre autre pour le suivi de ce fil de discussion) qui nous ont soutenu !!
avec un remerciement spécial pour messieurs Guillaume et Jamie qui ont su donner l’impulsion et fédérer la communauté des Gobz à travers leurs articles
A très vite pour la suite de l’aventure !
ah mais moi, c’est quand vous voulez pour se remettre des coups d’lattes sur les gob’z…
Félicitations à vous et… bon boulot… parce que maintenant, phase trois enclenchée, je pense
chouette campagne, j’ai pris un EB mad’gob (dingue, il en reste 2 !), et toutes les fig’ de la saison 1, ainsi que l’add-on tuiles à 12 euros.
Un bemol, je trouve l’extension vraiment cher (39 euros) pour 2 fig’ et des cartes. En tout cas elle m’a pas donné assez envie, je manque peut être d’info sur l’intérêt de l’avoir.
Mais là en regardant le contenu, bof, je franchis pas le cap.
Bon maintenant, au boulot, et bravo pour ce KS
Vous avez déjà été prélevés?
C’est bizarre je l’ai pas été…
C’est dans les transactions en cours mais je suis dans une banque assez rapide, faut pas oublier qu’on est lundi.
Je dirais que tant que t’as pas de message de KS t’as pas de raison de t’inquiéter
Sans juger du fond sur le montant plus cher en PM que pendant la campagne, je me demande bien comment ça sera possible de gérer ça… Sachant qu’à ce stade, on a contribué pour un niveau donné avec une somme correspondant à ce niveau augmenté de ce qu’on souhaite a priori comme add-on, mais sans rien préciser exactement.
Donc, en gros, sur les PM, habituellement, on choisit les add-on et on complète le montant qui manque et les frais de port, donc le prix des add-on n’est fixé techniquement que sur cette étape…
Sylfraor dit :Sans juger du fond sur le montant plus cher en PM que pendant la campagne, je me demande bien comment ça sera possible de gérer ça... Sachant qu'à ce stade, on a contribué pour un niveau donné avec une somme correspondant à ce niveau augmenté de ce qu'on souhaite a priori comme add-on, mais sans rien préciser exactement.
Donc, en gros, sur les PM, habituellement, on choisit les add-on et on complète le montant qui manque et les frais de port, donc le prix des add-on n'est fixé techniquement que sur cette étape...
Seul moyen que je vois c'est bonifier le montant KS... mais c'est compliquer a expliquer... mais curieux de voir si ils ont trouvés mieux :)
cossack39 dit :Vous avez déjà été prélevés?
C'est bizarre je l'ai pas été...
Normal faut 48h en général... sinon va sur KS connecté avec ton compte... crois moi si ils ont eu une erreur de prélèvement tu peux pas rater le bandeau en haut qui te demande de corriger ;)
jmt-974 dit :Sylfraor dit :Sans juger du fond sur le montant plus cher en PM que pendant la campagne, je me demande bien comment ça sera possible de gérer ça... Sachant qu'à ce stade, on a contribué pour un niveau donné avec une somme correspondant à ce niveau augmenté de ce qu'on souhaite a priori comme add-on, mais sans rien préciser exactement.
Donc, en gros, sur les PM, habituellement, on choisit les add-on et on complète le montant qui manque et les frais de port, donc le prix des add-on n'est fixé techniquement que sur cette étape...
Seul moyen que je vois c'est bonifier le montant KS... mais c'est compliquer a expliquer... mais curieux de voir si ils ont trouvés mieux :)
Tu peux aussi faire deux rounds de PM, un au prix normal sans autoriser à ajouter de l'argent puis un second avec les prix augmentés. (On trouve toujours des solutions même si elles sont toutes alambiquées pour rien).
Je suis dégouté de pas avoir pu pledger… j’espère que les finances seront la pour le Pledge Manager.
Sylfraor dit :jmt-974 dit :Sylfraor dit :Sans juger du fond sur le montant plus cher en PM que pendant la campagne, je me demande bien comment ça sera possible de gérer ça... Sachant qu'à ce stade, on a contribué pour un niveau donné avec une somme correspondant à ce niveau augmenté de ce qu'on souhaite a priori comme add-on, mais sans rien préciser exactement.
Tu peux aussi faire deux rounds de PM, un au prix normal sans autoriser à ajouter de l'argent puis un second avec les prix augmentés. (On trouve toujours des solutions même si elles sont toutes alambiquées pour rien).
Celle la est a mon avis assez irréaliste, simplement parce que tu pars sur 4-5 mois de PM minimum (vu que tu peux pas basculer tant que tout le monde a pas validé ;) )
Je ne suis pas un expert, mais on peut imaginer lors d’un seul PM, une première page présentant les tarifs campagne et permettant la ventilation de la somme engagée, lors de la campagne. Une fois validée, on aurait accès à une seconde page avec des tarifs différents, permettant d’ajouter du matériel. Puis une troisième page pour les frais de port, et enfin adresse de livraison et paiement.
Cela me paraît simple d’utilisation (d’autant plus, s’il y a un petit update de présentation et d’utilisation du PM juste avant) et permet de présenter des tarifs différents.
Les deux videos ‘du Comment ça marche’ et ‘Papotache’, sont débloquées pour tous, depuis ce matin.
http://www.trictrac.tv/video/Gob_Z_Heroes_le_comment_ca_marche
http://www.trictrac.tv/video/Gob_Z_Heroes_le_comment_ca_marche_de_le_papotache
D’après le Moisnal de Février 2016, Gob’z’heroes est dans le top10, des jeux les plus consultés en janvier.
Il est 7eme, si je ne m’abuse.
Donc bravo à tous.
Astaroth dit :Je ne suis pas un expert, mais on peut imaginer lors d'un seul PM, une première page présentant les tarifs campagne et permettant la ventilation de la somme engagée, lors de la campagne. Une fois validée, on aurait accès à une seconde page avec des tarifs différents, permettant d'ajouter du matériel. Puis une troisième page pour les frais de port, et enfin adresse de livraison et paiement.
Cela me paraît simple d'utilisation (d'autant plus, s'il y a un petit update de présentation et d'utilisation du PM juste avant) et permet de présenter des tarifs différents.
désolé j'avais pas vu ta réponse... ça veut dire un PM full custom :) sur un projet de cette taille a part crowdox ou backerkit (je pense pas que pledgemanager prenne en dessous de 100k) je vois pas d'issue... donc non pas si simple :)
jmt-974 dit :Astaroth dit :Je ne suis pas un expert, mais on peut imaginer lors d'un seul PM, une première page présentant les tarifs campagne et permettant la ventilation de la somme engagée, lors de la campagne. Une fois validée, on aurait accès à une seconde page avec des tarifs différents, permettant d'ajouter du matériel. Puis une troisième page pour les frais de port, et enfin adresse de livraison et paiement.
Cela me paraît simple d'utilisation (d'autant plus, s'il y a un petit update de présentation et d'utilisation du PM juste avant) et permet de présenter des tarifs différents.désolé j'avais pas vu ta réponse... ça veut dire un PM full custom :) sur un projet de cette taille a part crowdox ou backerkit (je pense pas que pledgemanager prenne en dessous de 100k) je vois pas d'issue... donc non pas si simple :)
Hello !
Alors, on a un peu (pour la forme car beaucoup ^^) bossé sur le PM.
On va justement faire une PM auto-hébergé et ceci pour une seule raison, pour permettre de ne pas faire un Pledge Manager plus chère. Les solutions Backer-kit et tout et tout c'est chère.
Donc, problème réglé :))
Très franchement cela me fait plaisir de pouvoir faire ce PM au prix campagne !!
Bon reste à finir la configuration de ce forum qui a prit du retard avec la préparation de Cannes :/
A très bientôt !
Bon ben c’est pas encore aujourd’hui que je vais trouver une manière qui marche (smooth) a repomper de faire un PM plus cher que le KS
Le mm est tombé, c’est cool les frais de port ne sont pas excessifs
Juste une question : c’est normal qu’on ne puisse pas choir la langue de EB ?