J’ai commencé à remplir le mien, je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les MDP, je fignolerai tout ca ce soir chez moi.
Au pire, si un casse-bonbon vous écrit, ce sera moi hahaha.
Juste une question : pour le retrait en mains propres sur Paris fin Août, quid d’un empêchement, d’une emmerde/autre?
Normalement, je serai dispo, présent, mais je demande au cas où
Salut tout le monde…
j’ai longtemps hésité à pledger…
je vois qu’un late pledge est possible sur le PM. par contre jusqu’à quand court le PM ? histoire de voire par rapport à mes échéances financières…
kaah dit :Salut tout le monde...
j'ai longtemps hésité à pledger...
je vois qu'un late pledge est possible sur le PM. par contre jusqu'à quand court le PM ? histoire de voire par rapport à mes échéances financières...
Le late pledge durera 1 mois, donc date finale le 14 Avril.
cool !
merci
Hello Hello !!!
Oui le Pledge Manger est parti ! Il ne durera qu’un mois

Un petit visuel pour la route !!
Par la même occasion, le LATE PLEDGE est ouvert aussi ! Pour tout les retardataires, c’est le moment de pledger !!!
Aucun “surtaxe” les prix sont les même que sur le KS !! De plus nous avons débloqué en Add-on les Gob’Vampire et Gob’Clown !
Laerthis_ dit :J'ai commencé à remplir le mien, je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les MDP, je fignolerai tout ca ce soir chez moi.
Au pire, si un casse-bonbon vous écrit, ce sera moi hahaha.
Juste une question : pour le retrait en mains propres sur Paris fin Août, quid d'un empêchement, d'une emmerde/autre?
Normalement, je serai dispo, présent, mais je demande au cas où :)
Cool ! On va se débrouiller pour organiser une belle soirée dans un beau lieu ^^
cossack39 dit :Le pm est tombé, c'est cool les frais de port ne sont pas excessifs
Juste une question : c'est normal qu'on ne puisse pas choir la langue de EB ?
Oui c'est normal, mais pas d'inquiétudes, on envoi que des boites françaises en france !! :)
Bon, je résume, si je prends l’intégrale, il faut que je sélectionne:
- Le Pledge MAd’Gob
- All Classical Gob’z
- Gob’Bundle
- Gob’ Clown
- Gob’ Vampire
La vache, ça va être chaud…
Vous voulez pas décaler jusqu’à début mai ?

Bon, vais peut être me rabattre sur l’exclusif KS seulement pour réduire les couts. Faut que je calcule… faut que je calcule…

QUESTION!
Il est indiqué qu’on peut payer via paypal sans compte (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois, par exemple pour les KS CMON il me semble… ou alors c’était un autre, je ne sais plus, mais je suis quasi-sûr que c’est possible!!!)/
Hors la page Paypal, là, m’oblige à créer un compte…
J’ai voulu en créer un, ne pouvant payer autrement. J’en avais en fait déjà un haha.
Sauf que je fais mes règlements via CB virtuelle. Du coup, pour générer un nouveau mot de passe paypal (en géénral, j’utilise très peu, donc je perds le mdp systématiquement), paypal a besoin d’un numéro de CB… CB virtuelle, que je ne peux retrouver, donc pas possible de rouvrir le compte.
Donc de payer.
Bref je ne sais pas si vous pouvez y faire grand chose, mais peut-être y a t-il une option pour régler cette option?
Ce qui me fout dedans, ce sont les extra-tiles. Si je ne les prends pas, je n’ai normalement rien de plus à régler (j’ai pris l’intégrale saison 1 à 99 + pledge de base à 49), ayant pledgé pour durant la campagne.
Sinon, bah je vais me démerder.
Mais pas aujourd’hui, j’ai eu ma dose hahaha.
Merci d’avance pour voter aide!
Laerthis_ dit :Désolé j'ai ri....
J'ai voulu en créer un, ne pouvant payer autrement. J'en avais en fait déjà un haha.
Sauf que je fais mes règlements via CB virtuelle. Du coup, pour générer un nouveau mot de passe paypal (en géénral, j'utilise très peu, donc je perds le mdp systématiquement), paypal a besoin d'un numéro de CB... CB virtuelle, que je ne peux retrouver, donc pas possible de rouvrir le compte.
Sinon moi j'avais eu le soucis en mode "encaisseur" quand j'avais des débits différés (genre la si c'est fin de PM par exemple) il fallait impérativement un compte quoi qu'il arrive à cause du différé... je sais pas si c'est ça, peut être une piste :p
Y’a pas de mal, mieux vaut rire que pleurer
Merci en tout cas
J’vais voir si j’ai une réponse des Gob’z Boys, sinon, j’vais me dépatouiller chais pas comment.
Au pire je prends pas les plateaux supp’, parce qu’avec la récupération en mains propres sur Paris, ce sont eux qui me foutent dedans haha.
j’ai aussi eu un bug là…
Au moment de payer sur paypal, j’ai vu qu’il n’avait pas pris en compte que je ne devais que payer 14 euros encore. Il a mis 15 euros.
Je fais un “retour en arrière” sans rien valider.
Et hop, le montant initial de mon pledge n’est plus pris en compte, disparu.
J’ai envoyé un mail, parce que bon… c’est ennuyeux…
Salut à tous !
Désolé du retard
Que de boulot ces derniers jours !
Pour ceux qui ont un petit souci de paiement je vous conseil de nous envoyer un mail à info@lumberjacks-studio.com, on répondra plus facilement et personnalisé à chacun ! :)
Plus de 320 PM sont déjà passé et il y a quelques couac avec certains et tous uniques, mais cela se règle en général très rapidement.
Sinon, d’ici fin de semaine prochaine nous aurons fini la réécriture des règles du jeu. Pas beaucoup de changement mais surtout des mises à jours et mise en page. Ceux qui souhaitent nous soutenir et participer à la relecture, envoyez nous un message à la même adresse !! On vous enverra le rough :)
Plus on est de fou plus on rit et plus c’est mieux :p
A très bientôt à tous !!
The Skull…
Super!
Merci pour ta réponse
Je vous maile sous peu, en demandant la version des règles au passage!
(En plus j’passe pour un Grammar Nazi au boulot hahaha)
Et sinon, j’ai reçu un mail chelou aujourd’hui.
Z’êtes faits pirater le compte mail?
(Je l’ai supprimé mais il doit être dans la corbeille, je peux vous l’envoyer si besoin)
Oui je confirme j’ai également reçu un mail bizarre que j’ai immédiatement supprimé mais je vous invite à vérifier cette info. Ce mail semblait demander des informations sensibles et semblait venir d’un utilisateur du forum.
Petite question. Niveau budget, c’est serré ce mois ci, donc je cherche malgré tout a monté mon pledge et prendre ce que je peux prendre.
Si je me restreint au pledge à 89 euro, tout le reste sera dispo en magasin ? (tuile en plus, Gobz’Vampire, etc.)
Parce qu’a défaut de pouvoir faire un All in, j’aimerais pas louper un truc exclusif KS et plus tard pouvoir acheter au fur et à mesure le reste de la gamme.
Merci
Skarlix dit :Petite question. Niveau budget, c'est serré ce mois ci, donc je cherche malgré tout a monté mon pledge et prendre ce que je peux prendre.
Si je me restreint au pledge à 89 euro, tout le reste sera dispo en magasin ? (tuile en plus, Gobz'Vampire, etc.)
Parce qu'a défaut de pouvoir faire un All in, j'aimerais pas louper un truc exclusif KS et plus tard pouvoir acheter au fur et à mesure le reste de la gamme.
Merci
Normalement en prenant le pledge à 89, tu as tout ce qui est exclusif sauf le Gobz'Vampire.
Ce dernier n'a pas été débloqué et est proposé en Addon et il est noté KS exclusive sur la page KS.
Le Gob clown qui est aussi en Addon à priori n'est pas KS exclusif.
Ok merci. Bon je vais sûrement prendre le gobz vampire en plus.
Hello !
Désolé du retard de réponse, je n’ai pas reçu de notification alors ben je ne suis pas obligatoirement venu voir. Toutes mes apologies !!
Vampire et Clown seront dispos en boutique.
Pour les news, on avance, ce serait long de tout déballer mais morceaux choisi :
- Chuck’Kniarkis qui me fait juste délirer. il sera pour les Combos de la WTF extension !
- Et on vient de recevoir le WTF imprimé en 3D ! Ca promet pour l’impression du robot de l’extension Gob’bots !
Bonjour, merci pour les infos.
Du coup vous pensez être dans les clous niveau timing ? Il reste encore des PM à gérer ?