[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

petite question, je suis dans l’assemblage des fig’, et j’ai collé le “tree-troll”. 
Sur la carte du tree-troll il semble pouvoir être joué en solo.
Mais sur la carte de son comparse le raton-laveur, il est dit que le raton-laveur DOIT être joué avec tree-troll. 

D’autre part, la pose du raton-laveur montre qu’il est fait pour être posé sur l’épaule du tree-troll. Et pas sur un socle. 

Du coup, j’imagine qu’il faut coller le raton-laveur sur le tree-troll, et du coup en jeu, on prend toujours les 2 cartes dans la même team ?

Les deux vont toujours ensemble.

cossack39 dit :Bon je vais grogner un peu, mais bon, passer d'envoi à domicile à envoi en point relais sans avertir personne est plutôt un sale coup.

Alors qu'ils ont demandé à 2 reprises de confirmer nos addresses !

Autre problème auxquels ils n'ont pas pensé :

1) les envois pour backers à un autre nom (quand par exemple on achète sur KS avec son compte mais que c'est pour un ami); du coup, on reçoit l'email pour aller chercher le colis, mais il n'est pas libellé à votre nom !! Si le gars de la librairie est conciliant, ça passe - sinon ben vous êtes dans la merde.

2) les envois ont été fait SANS nous demander quel est notre point de relais préféré - donc on doit ce tapper toute la ville pour aller chercher le colis ... super merci!

3) Alors que stipulé 3x par email pendant et après la campagne - y compris sur le pledge manager; le jeu en version FR ... mais c'est quand même envoyé en anglais. C'était gros comme une maison que ça allait arriver, car les mecs, c'est sur que "si c'est pas une adresse française ... ah bah alors c'est en anglais" du coup, on a pas besoin de faire un choix dans le pledge manager. Du coup, pleins d'emmerdes après pour avoir une version demandée plusieurs fois.

Alors oui, on peut dire qu'ils sont réactifs et qu'ils répondent - c'est super - ça aurait encore été 10x mieux s'ils avaient écouté et fait un tracking correct pour la partie logistique.

J’ai réussi à récupérer le jeu. Encore une fois, je persiste à dire que c’était loin d’être l’idée du siècle de changer le mode d’envoi au dernier moment (j’ai un peu du mal avec l’argumentaire “trop de gens se plaignent du passage du lendemain”, si c’est pour raison économiques, dites le franchement).
C’est pas que j’aime pas me taper 180 bornes pour un colis, mais j’avais un peu autre chose à foutre, surtout que comme dit précédemment, on nous a demandé 2 fois notre adresse.

Bonjour à tous,

bon, je vais finir par penser que je suis maudit !!

Est-ce que certains gobz sont incomplets chez vous ? 
De mon côté il manque (au moins) la tête du Speedy Gobzalez (je n’ai que les jambes et Le corps, je ne sais pas s’il y a des “accessoires”).

Est-ce que d’autres ont eu le cas ? J’attends vos retours avant d’envoyer un mail aux barbus car c’est peut-être un problème récurrent de production ? Sinon, c’est de la persécution :wink:

merci d’avance et bon jeu !!

Ben généralement quand il manque des pièces/éléments on contacte l’éditeur qui est soit dit en passant très réactif. 

Bonjour,

Il y a un tuto pour le montage des figouz et de la découpe ? ( N’ayant jamais fais ce genre de manip :frowning: )

Cdt,

Bonjour, juste une quelques petites question avant de contacter le SAV

Pour la WTF box, j’ai toutes les cartes combo en double sauf la carte “autant de temps”! Est ce normal?
Y a t il des socles pour les Gob robots? De toute façon il m’en manque déjà, donc autant être sûr avant mais vue comme les figurines tiennent debout, j’espère que c’était prévu et que c’était un oubli.

Sinon première partie avec mon neveu hier. C’était assez fun mais la règle reste un calvaire, mon objectif était de faire un remplacement, impossible de trouver la règle du remplacement dans le livret!!!, du coup on est passé à un autre objectif.
Les choses sont éclatées à droite à gauche, disposées un peu au petit bonheur la chance, on a eu pas mal de cas assez durs à arbitrer par manque d’info.

De plus, ayant décidé de ne jouer qu’avec les figurines plastiques (mon neveu de 9 ans étant du genre “tiens ça m’a l’air fragile et si je tirais dessus pour être sûr?”, j’ai décidé de laisser les résines de côté), on a fait des crew à 9 points parce qu’on peut pas faire mieux avec.

Le jeu est rapide et fun, c’est plutôt cool. Mais j’ai quelques questions non couvertes par la règle:
Si à cause du zombi on sort un gob sur 4e chatouille attribuée lors de la phase d’état, on gagne le PV?
A part empêcher un gob de jouer, le sonner ne sert pas à grand chose dans la mesure où il ne prendra pas de chatouille?
Comment on fait un remplacement?

Bonjour a tous,

Moi j’ai un soucis, j’ai pledger et j’ai toujours rien reçus. Pourtant j’ai eu un mail le 27 juillet comme quoi il est envoyer et toujours rien.
D’autant plus que je l’ai vu en vente dans un magasin au alentour du 10 juillet ( le revendeur m’a dit qu’il n’a pas pledger et que je me suis fait avoir…)

Je leur ai envoyé 3 mails pour savoir ou est mon colis (a leur adresse mail comme ils le demande), aucune réponse de leur part…

Il y a d’autre moyen de les contacter pour avoir une réponse rapide?

merci.

ils ont dit qu’ils étaient en vacances jusqu’au 20

ah car sur kickstarter ils disent une semaine … Bon je patiente encore un peu …

Bonjour à tous, 

Nous avons tout lu et nous sommes désolé du retard de la réponse. 
Nous étions en vacances jusqu’à hier. Une petite montagne de boulot nous attend, dont une priorité, entre autres, qui est de régler les petits accros de dernière minutes que nous n’avons pu gérer avant de partir. 

Comme dit précédemment nous faisons notre possible pour être un maximum réactif ! 
Donc pour tous ceux qui nous ont déjà envoyé un message, merci de ne pas doubler, nous répondrons par ordre d’arrivé cette semaine sans fautes. 

Une grosse journée d’envoi est organisé ce jeudi avec des erreurs que nous avons pu faire lors du packaging ou du contrôle des figurines, des personnes n’ayant pas reçu leur paquet ou encore ceux se manifestant bien après la bataille ! (et il y en a croyez-moi ^^)
Donc si vous avez des doléances et que parmi celles-ci il y a des manques etc. Merci de nous faire parvenir un email à cette adresse : info@lumberjacks-studio.com

Pour ce qui est des plans de montage, avant la fin de la semaine, nous publierons des 360 de chaque figurines sur notre site internet !! 

Enfin, pour revenir sur les boutiques ayant le jeu en vente. C’est une erreur de notre précédent distributeur qui avait déjà les boites en entrepôt. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
Il était important que tous les envois soient fait avant de partir en vacances et surtout avant la sortie publique qui se fera la semaine prochaine

Nous restons bien entendu dispo et réactif dés maintenant !!

A très bientôt 
Antoine (un bucheron)

@ Les Bûcherons quand est-ce que l’on pourra acheter des Gob’z sur votre site? laugh

Il faut qu’ils bûchent la question.

Après avoir bûché sur votre question, oui :) 
Ils sortiront d’abord en boutique puis sur notre site !

je relance mes questions du coup:

Si à cause du zombi on sort un gob sur 4e chatouille attribuée lors de la phase d’état, on gagne le PV?
A part empêcher un gob de jouer, le sonner ne sert pas à grand chose dans la mesure où il ne prendra pas de chatouille?

Sinon les gob’bots ont des socles?
Est il normal qu’il y ait qu’une carte combo “autant de temps”?

Les bûcherons !! dit :Après avoir bûché sur votre question, oui :) 
Ils sortiront d'abord en boutique puis sur notre site ! 

Ah bon vous allez vendre les figurines à l'unité en boutique?

cossack39 dit :je relance mes questions du coup:

Et j'y répond de suite ^^

Si à cause du zombi on sort un gob sur 4e chatouille attribuée lors de la phase d'état, on gagne le PV?

Bien entendu ! C'est un minimum :) 

Cela sert essentiellement à le rendre vulnérable au KO par Coup Bas ! Et donc tous les "petits" gob'z peuvent aller chercher le KO et donc des PV ! (imaginez sur un Troll, mit KO par un Gob F1 !! )

"Les cases égouts / trappes
Les cases Égouts / Trappes sont réparties sur le plateau avant la partie.

Les cases Égouts / Trappes servent à faire entrer et sortir des remplaçants du banc de touche.
Un joueur qui place un Gob' sur une case Égout / Trappe  doit sacrifier une Carte Combo pour remplacer ce Gob' placé sur la case égout / trappe par un Gob' du Banc de Touche de Ration inférieure ou égale. Cette action est appelée « Remplacement »."

Sinon les gob'bots ont des socles?

Oui, si vous n'en avez pas, envoyez nous un email, nous y répondrons rapidement (cela partira Jeudi)

Est il normal qu'il y ait qu'une carte combo "autant de temps"?

Oui, c'est une carte qui a été faite en Bonus, pour nous excuser du retard de production.

Bonne journée à tous ! 

monkyky dit :

Et oui ^^
En pack de 3/4 figurines. 

De plus, le prix sera plus avantageux que sur notre site où elles seront uniquement à l'unité ! 

Les bûcherons !! dit :
monkyky dit :

Et oui ^^
En pack de 3/4 figurines. 

De plus, le prix sera plus avantageux que sur notre site où elles seront uniquement à l'unité ! 

Super merci!

Il va falloir que j'en parle à ma boutique. 
En tout cas la qualité des figs est incroyable!!!