[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

monkyky dit :
Les bûcherons !! dit :
monkyky dit :
Les bûcherons !! dit :Après avoir bûché sur votre question, oui :) 
Ils sortiront d'abord en boutique puis sur notre site ! 

Ah bon vous allez vendre les figurines à l'unité en boutique?

Et oui ^^
En pack de 3/4 figurines. 

De plus, le prix sera plus avantageux que sur notre site où elles seront uniquement à l'unité ! 

Super merci!

Il va falloir que j'en parle à ma boutique. 
En tout cas la qualité des figs est incroyable!!! 

En voilà une qui a bien craqué pour ses Gob'z. Content de savoir que l'adoption s'est bien passée. :)

Les bûcherons !! dit :
monkyky dit :

Et oui ^^

De plus, le prix sera plus avantageux que sur notre site où elles seront uniquement à l'unité ! 

Ah mais... bon sang de bon sang... arrêtez de me tenter... ce moubourrage est intolérable... ;) :D 

Allons, un peu de courage et de force de caractère bon sang !

Sylfraor dit :
monkyky dit :
Les bûcherons !! dit :
monkyky dit :

Et oui ^^

Super merci!

Il va falloir que j'en parle à ma boutique. 
En tout cas la qualité des figs est incroyable!!! 

En voilà une qui a bien craqué pour ses Gob'z. Content de savoir que l'adoption s'est bien passée. :)

Oh ça oui je les ai bien adopté!!! je leur fais tous les jours des bisous.... heu des chatouilles

Et tu les allaites comment ?

Au biberon pardi (je n’ai pas les seins si petits)! Avec du lait ultra-protéiné pour qu’ils deviennes de gros Gob’z!! 

Première série d’allaitement! 

C’est bien, les petits ont pris des couleurs.

Salut,
j’ai pas tout suivi… 
Quand gob zero est prévu de sortir en boutique ?
Merci

Aux dernières estimations de certaines boutiques la sortie est prévue début septembre.

Hey !!!

Wow ! Monkyky, j’ai un gros faible pour le radioactiv’gob !!!
C’est vraiment chouette !!

Je vous confirme la sortie boutique pour le 8 septembre !!

Deux pack de figurines seront disponibles (et en édition limité à la sortie du jeu. Ils seront disponible réellement en quantité “décente” le 8 octobre !!)

- Le Gang’pack’style 30€
- Le Legandary’pack 25€

Attention : Ces pack ne seront disponible qu’en boutique . Les figurines de chaque pack seront dispo à l’indiviudel 1 mois après la sortie boutique, et seulement sur notre boutique en ligne !!

Les bûcherons !! dit :Attention : Ces pack ne seront disponible qu’en boutique .

Figurines plastique ou résine ? (c'est pour prévoir la colle)

Merci les bûcherons!

Est-ce que l’on pourra acheter Tree’ Troll et Gob’ Crockett sur votre site? 

enpassant dit :
Les bûcherons !! dit :Attention : Ces pack ne seront disponible qu’en boutique .

En résine ! 
Nous avons choisi de conserver ce modèle. 
Pour nos prochains jeux de figurine (attention in Flo exclu -> KS fin 2018........bon on a le temps :D) nous partirons sur un modèle 100% plastique mais ce sera travaillé en amont !

Donc colle Super Glue 3 

Et Monkyky, oui nous prévoyons de sortir les gob’z Mensuellement. Je ne sais en revanche quand le Tree’Troll sera dispo ! 

Merci! Je vais surveiller votre site de très très près! cool

Les bûcherons !! dit :
enpassant dit :

En résine ! 
Donc colle Super Glue 3 

Merci pour l'info, j'espère que Loctite vous verse un commission. 

Bonjour,

Je n’aime pas me plaindre devant la tribune publique mais vous me laissez pas le choix car en privé vous restez sourd a mes messages. Ce qui est fort décevant et une très mauvaise publicité. Et visiblement vous ne répondez qu’ici, ce qui est fort dommage…

Je n’ai toujours reçus aucune réponse concernant les 3 mails envoyés.
Mon colis a été envoyé le 27 juillet, et je n’ai aucune nouvelle. Je peux comprendre que vous soyez une petite structure, mais j’ai l’impression que le suivi des colis vous n’en avez cure. Vous vous focalisez sur les ventes en magasin et sur votre magasin en ligne et la promotion de votre nouveau jeu au détriment des contributeurs.

Merci.

Un contributeur qui se sent fortement lésé et très déçus.

Drael dit :Bonjour,

Je n'aime pas me plaindre devant la tribune publique mais vous me laissez pas le choix car en privé vous restez sourd a mes messages. Ce qui est fort décevant et une très mauvaise publicité. Et visiblement vous ne répondez qu'ici, ce qui est fort dommage...

Je n'ai toujours reçus aucune réponse concernant les 3 mails envoyés.
Mon colis a été envoyé le 27 juillet, et je n'ai aucune nouvelle. Je peux comprendre que vous soyez une petite structure, mais j'ai l'impression que le suivi des colis vous n'en avez cure. Vous vous focalisez sur les ventes en magasin et sur votre magasin en ligne et la promotion de votre nouveau jeu au détriment des contributeurs.

Merci.

Un contributeur qui se sent fortement lésé et très déçus.

Bonjour Drael, 

Nous somme fort déçu par vos raccourcis. 

Pourquoi ? car nous répondons essentiellement aux mails et après aux forums, Facebook etc. 
Si vous avez envoyé 3x des emails, c'est qu'il y a eu un souci dans l'acheminement de ceux-ci, ou qu'ils peuvent finir dans les spam, ce qui arrive. Je me suis fait une joie immense ce matin d'avoir (enfin) tout traité et une boite mail en attente vide (pour la première fois depuis le retour des vacances).
Je n'ai donc malheureusement pas répondu au votre. 

Et oui nous nous concentrons sur la sortie boutique, mais pas que. Ce serait dommage de lancer un jeu en boutique si nous avons des avis négatifs. Ce que nous nous employons à ne pas avoir, ceci passe par la meilleur réactivité possible que nous pourrions avoir. 

Notre boutique en ligne ? Laquelle ? Elle n'a même pas encore été créé... 

Pour info, le suivi des colis nous prend environ 3h par jours. Vous n'imaginez pas combien de "petits trucs" peuvent prendre du temps. Et j'espère que certains ici pourrons attester que nous faisons notre possible pour avoir le service client le plus réactif possible. 

Enfin, vous avez eu des souci avec votre paquet, ce que je conçois amplement, vous n'êtes pas le seul, se "plaindre devant la tribune publique" est normal et légitime sachant que vous n'avez pas de réponse. Mais auriez-vous le même discours si nous étions en face à face, si nous étions même simplement au telephone ? Permettez moi, je doute... 
Petit revoit au grand débat du pouvoir de la Force............que vous procure un écran !! 

M'enfin, partons du principe que vous m'avez alerté aimablement sur le fait que je ne reçois pas vos mails et vous avez un souci avec la reception de votre boite que vous attendez impatiemment, alors dans ce cas je vous répondrai :

"Nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément, un gob malintentionné à du passer par là, merci de tester sur un nouvel email : kickstarter@lumberjacks-studio.com.
Expliquez nous en détail ce que nous pourrions faire pour vous. Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement 
Antoine"

N'hésitez donc pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de traiter votre email en priorité (comme tous les autres...) 

Une belle journée à vous 

Antoine 

Les bûcherons !! dit :
Nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément, un gob malintentionné à du passer par là
Je pencherais plutôt pour un nain ou éventuellement un hobbit.
enpassant dit :
Les bûcherons !! dit :
Nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément, un gob malintentionné à du passer par là
Je pencherais plutôt pour un nain ou éventuellement un hobbit.

A mais moi je veux me fâcher avec personne hein justement, au bon vouloir !! ^^