[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

Pledge effectué.Je vais voir si je rajoute ceux de la saison 1. Vous avez d’autres photos de ces gobelins ? Hors celles que l’on peut voir sur KS? :slight_smile:

Sur le site de leur boutique il y a tout plein d’image de leur gobelin ;) 

http://www.skulls-shop.com/index.php?id_category=37&controller=category&id_lang=1

Merci pour le lien ! Je pense que je vais craquer là… Vous êtes durs avec mon portefeuille ! 

Me laisse encore le week-end de réflexion on va dire… :smiley:

Merci Loishy :wink:

@Alenifr, ça peut attendre 48h maintenant que l’objectif est atteint (mais pas plus ^^)

La cagnotte continue d’augmenter, c’est bon pour tout le monde :sunglasses:

Pour du full VF, avez-vous une idée du déclencheur ? Vous pensez pouvoir traduire toute la boîte à partir d’un seuil de pledger, d’un x montant levé, d’un contrat avec un distributeur ?

RDV au prochain SG. “Ma cible” prioritaire reste le cochon.

kakou dit :Merci à toi !

Si tous les backers présents en ce moment sur la campagne et qui souhaitent acquérir la saison 1 faisaient de même, on serait déjà au 3ème Stretch Goal (peut-être même au 4ème) ;)

Oui mais il y a des backers qui ont déjà la saison 1 :p

albatardinho dit :La cagnotte continue d'augmenter, c'est bon pour tout le monde 😎

Pour du full VF, avez-vous une idée du déclencheur ? Vous pensez pouvoir traduire toute la boîte à partir d'un seuil de pledger, d'un x montant levé, d'un contrat avec un distributeur ?

RDV au prochain SG. "Ma cible" prioritaire reste le cochon.

Salut à toi !

En fait le déclencheur est réellement la réussite de la campagne et la capacité que nous aurons à pouvoir assumer une impression en deux langue, plus chère vus vous en doutez. Nous clamons haut et fort que nous sommes très sérieusement en train de l'envisager et très honnêtement si la campagne continu de grimper (malgré les pauses de milieu de campagne) ce sera chose réel. Le distributeur en soit n'est là que pour nous conforter dans notre choix. 

Et nous aussi on attend de l'obtenir ce cochon, pour deux raison : Stephane Camosseto le sculpteur est dans les starting block car il adore le concept ! et que s'il est débloqué, apparaitra le strectch'Gob suivant qui est, je ne le cache pas, celui qui nous fait le plus "triper" :))

Bonjour à tous,
J’ai eu bô parcourir le sujet, je n’ai pas trouvé réponse à ma question: Pour la tonne de Gobz super héros issu d’indiegogo, est-il prévu des cartes profils pour les jouer dans GOB’Z’heroes?

Oui, et il suffira de les demander à la fin de la campagne pour les obtenir.

daroul dit :Oui, et il suffira de les demander à la fin de la campagne pour les obtenir.

Coooool... Enfin non pas cool car difficile de résister de les prendre tous du coup.

@Lobo, tu as tout à fait raison de le sousligner :wink: même si je pense qu’on pourrait récupérer 4-5K€ assez facilement si ceux “en stand by” se manifestaient. Mais “c’est le jeu ma pauvre Lucette” comme diraient certain, et ça arrivera plus tard dans la campagne :slight_smile:

Note au passage : j’aime bien ton Avatar ^^

@Mr Kill, oui, TOUS les Gobz (et Trolls) sont et seront jouables. Le jeu a été fait pour ça. daroul à raison, il suffira de contacter Skulls Mini après la campagne pour ceux qui on achetés les figs de la saison 1 avant le KS (sur IndieGoGo ou via le Shop), pour les autres, ce sera fait automatiquement puisque via le KS.

Bon, j’ai craqué. 

Pas une surprise je suis le projet depuis le premier projet (problème de droit etc.) et au final j’avais pas participer parce qu’il n’y avait pas de jeu. Donc la j’ai plus d’excuse. 

Ceci dit, si le jeu passe pas en full je pense que je zapperai. 
En tout cas pour l’instant un pack a 89 et une autre boîte de base (je joue jamais à 2 joueurs). Et si les finances le permet le All in (dans le pire des cas ça sera complété durant le pledge manager). 

En tout cas, en plus d’être beau ça m’a l’air d’un bon jeu bien fun. :slight_smile:

Bonjour,

Toute les figurines SGs n’iront qu’avec le pack Mor’Gob ?

Dommage car seul FIGHTING’GOB m’intéressait pour découvrir le jeu.
- N’ayant pas 90€ à mettre après les fêtes.
- Et je trouve les figs du pack Mor’gob vraiment moins à mon gout.

Ce qui est dommage, c’est que pour compenser j’aurais pris des fig s1 en complément (genre 5x figs 35€) et vous n’étiez pas perdant en débloquant les Figs Sgs.

En l’état, si je dois rater les sgs figurines ce sera non.

J’aurais par ailleurs préféré payer 10-15€ de plus et bénéficier des sgs sans coller 90€ sur la table.
Un genre de 65€ figting Gob + All SG mor’gob sans le jeu, m’aurait totalement convenu.

Il est aussi à noté qu’au 90€ viendront s’ajouter les Fdps.

Dommage que l’offre soit si restrictive car pour quelqu’un qui voudrait découvrir le jeu il n’y a en l’état aucun intérêt à participer à ce KS.

Cdt,

Jekheal dit :Bonjour,

Toute les figurines SGs n'iront qu'avec le pack Mor'Gob ?

Dommage car seul FIGHTING'GOB m'intéressait pour découvrir le jeu.
- N'ayant pas 90€ à mettre après les fêtes.
- Et je trouve les figs du pack Mor'gob vraiment moins à mon gout.

Ce qui est dommage, c'est que pour compenser j'aurais pris des fig s1 en complément (genre 5x figs 35€) et vous n'étiez pas perdant en débloquant les Figs Sgs.

En l'état, si je dois rater les sgs figurines ce sera non.

J'aurais par ailleurs préféré payer 10-15€ de plus et bénéficier des sgs sans coller 90€ sur la table.
Un genre de 65€ figting Gob + All SG mor'gob sans le jeu, m'aurait totalement convenu.

Il est aussi à noté qu'au 90€ viendront s'ajouter les Fdps.

Dommage que l'offre soit si restrictive car pour quelqu'un qui voudrait découvrir le jeu il n'y a en l'état aucun intérêt à participer à ce KS.

Cdt,

Bonjour Jekheal,

Déjà, merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre jeu.
Ensuite j'ai bien relu ton message et je souhaite y répondre au mieux.

Pour ce qui est des figurines du pack Mor'Gob je suis bien désolé. Dépendant du jugement de chacun, les gouts et les couleurs ...
Ici nous les trouvons vraiment "tripantes" . Malheureusement, avec plus de 30 références nous ne pouvons faire plaisir à tous et je pense ne pas me tromper quand je dis qu'elles plaisent à une majorité (en cela : notre objectif premier).

Ensuite, concernant les SG, je comprends votre raisonnement mais malheureusement pas réalisable ici, j'ai envi de vous dire, si nous aurions été perdant en débloquant les SG. En cela que les SG n'ont été que designés (presque au fur et a mesure) et non sculptés ni pré-tirés, par là je veux dire que nous utilisons la plateforme KS pour ce qu'elle est : nous aider à financer notre projet et non simplement "vendre des boîtes"  On a vraiment besoin de ce soutient financier pour réussir à mener à bien notre projet. Contrairement à Cmon et Cie qui utilisent ces plateformes comme rampe de lancement pour des projets ayant couté des centaines de milliers d'euros (véridique) avant même le lancement :/
Depuis le début de la campagne et à la vu des prix que nous avons concédé sur les Classical Buys, vous pouvez voir qu'on tente de faire les efforts là ou nous pouvons les faire ! 

Pour ce qui est de l'offre restrictive, nous avons longtemps réfléchi à l'offre que nous voulions faire avec moult aller et retours, on s'est arrêté sur un choix simple et clair pour vous les clients. Et il était certain que nous ne satisferions pas la totalité des pledgers angry . En revanche nous étions certains qu'une offre au petit oignons et ultra complète nous aurait porté bien plus préjudice car rebutante pour un grand nombre...

Pour me répéter, je suis ravis que le jeu vous intéresse mais vraiment désolé que l'offre proposé ne puisse vous satisfaire à 100%.

J'espère avoir répondu au mieux à vos questions blush

A tous, bon et ce cochon ??? :))))

Au niveau ristourne, on est en effet servis: payer la totale des figs de la première campagne pour 99 euros au lieu de 194 si on les achetait à l’unité, ça vaut clairement le coup.

@Sharlix, bienvenue dans l’aventure Gob’z’Heroes !

@Jekheal, effectivement, difficile de contenter tout le monde. En même temps, le pledge Fighting’Gob est justement fait pour les backers qui veulent plus axer leur expérience sur le jeu que sur les figurines.

@daroul, merci de le souligner :slight_smile:

bon, j’attends de voir si il y a une VF… 

Mais bravo pour la campagne, c’est très très sympa et attirant !

“everybody has a hero inside them” = chacun a un héros à l’intérieur d’eux-mêmes"…? :slight_smile:

Foussa67 dit :bon, j'attends de voir si il y a une VF... 

Mais bravo pour la campagne, c'est très très sympa et attirant ! 

Merci à toi Foussa !
On y bosse, on y bosse ...

Ouistoto dit :"everybody has a hero inside them" = chacun a un héros à l'intérieur d'eux-mêmes".....? :)

Et oui :) Nous en sommes certain (mais lequel...et surtout sous quel forme ? angel )

GRUIIIIIIIK

Ah et voilà, j’en connais qui vont être content !
Le DEVIL PIG est débloqué…

MODE “Je raconte ma life” ON
Premièrement je suis juste super content, là je parle personnellement (moi, ma gueule et ma propre personne…)
Quand on fait un petit bilan du dimanche matin, café à la main, capitaliser sur un peu plus de 400 backers sur une première semaine (même moins quand on compte) au de la des 40k, c’est ce nombre de backers que je retiens. Pour un premier jeu édité par Skulls Mini c’est juste un super départ et je vous remercie tous car je sais que vous êtes nombreux venant de TT ! (oui on sait tout cool )

Reste, 21 jours !! WOW
Je suis deja bien cuit et cela parait une éternité …et tellement court !!
On a encore des idées, et ce jeu à un potentiel “débileri” sans fond

Se révèle Gob’burger en SG à obtenir et très honnêtement c’est mon préféré (il en faut bien hein et puis là je raconte ma vie), je sais pas pourquoi il me fait juste délirer :slight_smile: Aussi, Gob’zales arrive assez vite (elle était trop facile indecision) !!
MODE “Je raconte ma life” OFF

Aussi, nous sommes en train de travailler plus vite qu’il était prévu sur un plateau additionnel et permettre à ceux qui veulent un jeu 4j (et plus si affinité) sans de seconde boîte ! On a reçu la remarque assez souvent alors voilà, c’est fait !

Dans tout les cas ! Merci à tous