[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

Salut les Skulls,

Pour m part (ou ma gueule ;)), je n’aime pas du tout cette nouvelle figurine. Jusqu’à présent il y avait un thème très présent auquel j’adhère à fond. Des gobelins caricaturant les super héros ou des héros de films cultes m’ont fais craqué direct mais là un gros qui bouffe des hamburgers ?!? Je vois pas le délire.
J’aurais préféré personnellement une Harley Quinn pour aller avec gob jocker voir des gobs star wars pour changer. Mais là …

Les gouts et les couleurs. Ceci dit, un peu de féminité gobeline serait effectivement la bienvenue, Wonder’Gob doit se sentir bien seule au milieu de toute cette tesgobstérone.

surtout qu’il y a moyen de moyenner, de Lara Gob l’aventurière à Lilou gob multipass en passant par Gob-li l’experte en arts martiaux ou Mocking’gob, la représentante du 13e district… sans compter la réserve Marvel/DC/autre comics bien sur

signé

c7ffc708f4efcc7743096b912527d49e27e5.jpe

Ah, comme commenté dans l’update #8 (en anglais), je suis bien content que le Devil Pig soit débloqué !!

C’est qu’il y a une véritable histoire avec les gars de chez Devil Pig Games (Yann et Clément). On s’était rencontrés à la Comic Con en 2013 et c’est avec eux qu’on avait décidé de lancer la campagne Color Warz : Dark Threat. On avait également prévu le Black Devil Pig en Stretch Goal ^^

J’ai réussi à se faire rencontrer Yann et Antoine à OctoGônes en octobre dernier lors de la première présentation publique de Gob’z’Heroes. Ca a tout de suite accroché entre eux. Tout ça pour dire que FLUO Games, Devil Pig et Skulls Mini, c’est une longue histoire tout ça et je suis bien content que ça reparte pour un tour !!

@Riniou, je comprends ton point de vue. Je pense que là on a clairement à faire à un coup de coeur d’Antoine qui s’intègre plutôt bien au reste cependant.
Donc je comprends, mais en même temps j’aime bien aussi :slight_smile:

@Lobo, je suis d’accord avec toi, je vais faire travailler mes méninges dans ce sens :wink:

bah la fig’ devil pig est une fig’ payante (25 euros), donc si le clin d’oeil à l’éditeur en question, ou si la fig’ ne te plaît pas, suffit de pas la prendre :) 

Bon, j’ai participé (un EB qui trainait), mais j’avoue que sans VF, vu la valeur du pledge, je ne pense pas rester.

Et c’est dommage, car j’ai regardé les TTTV, et ça semble vraiment bien. Ca a un côté Eden, en un peu + simple (même si Eden n’est pas compliqué) et + fun. 

L’idée d’un plateau pour jouer à 4 sans autre matos supplémentaires, c’est parfait. 

EDIT : Et très bonne remarque de Lobo concernant les gob’girl, pas assez présentes.

Je vote aussi pour un peu plus de mixité. Vous êtes loin de la parité homme/femme, mais va falloir envoyer de la féminité. Quelle bonne idée de pouvoir constituer une équipe complète de Gob’héroine.
Un combat de Gob femme contre du Gob homme, serait parfait pour pousser nos p’tites dames à pousser vos figurines :person_raising_hand:

Celles et ceux qui connaissent Color Warz (mon précédant jeu), se rappellent sans doute de l’extension “Girlz Blast” donc je vous rassure, même si on est pas dans la parité, vous n’êtes pas tombés chez des misogynes :slight_smile:

Pour la VF, les choses avancent, soyez patients.

Petite question:
Les deux tiles en SG débloquent’elles le jeu a trois ou quatre joueurs ? :slight_smile:

Salut SentMa,

Pour répondre à ta question, le jeu à 3 et 4 est conditionné par 2 paramètres : la taille de la map et le nombre de Gob’z pour constituer son Crew.

Dans la mesure où déjà 3 Stretch Goals ont été débloqués, on peut considérer qu’avec l’ajout des map supplémentaires (seulement), on pourra jouer à trois avec le set de base et les Stretch Goals.

Pour le jeu à 4, il faudra attendre de nouveaux Stretch Goals déverrouillés ou acheter quelques figurines supplémentaires de la saison 1 par exemple.

kakou dit :Celles et ceux qui connaissent Color Warz (mon précédant jeu), se rappellent sans doute de l'extension "Girlz Blast" donc je vous rassure, même si on est pas dans la parité, vous n'êtes pas tombés chez des misogynes :)

Pour la VF, les choses avancent, soyez patients.

L'avenir sent bon.
Les possibilités de Gob étant ce qu'elles sont, infinies, je ne vous jetterai pas la pierre.
Bat'Gob est né, on attend sa Cat'Gob... Faites vous plaisir et continuez de nous surprendre.

La VF est un droit de Gob... Gob'Marianne !

Pensez-vous qu’il soit possible que vos Gob arrivent des cartes jouables pour Da Clash !
Qu’il est bon de rêver. Qu’il est bon de laisser notre imaginaire voguer sur les flots indomptables.

@albatardinho, concernant Da Clash! dans la mesure où nous connaissons tous deux (Antonioooh et moi même) Valentin Zak, qu’il intervient sur ce projet (et qu’il devait intervenir sur Color Warz : Dark Threat), je dirai que rien n’est impossible :slight_smile:

Note : mais pour éviter les faux espoirs, ce n’est pas encore au programme non plus hein. Il y avait eu une figurine commune Da Clash / Gob’z’Heroes dans la saison 1. Tazzer’Gob si je ne m’abuse.

Salut à tous !! 

Alors que de sujets abordés…

1- la mixité 
On vous a bien entendu (et Fabien est bien motivé aussi) on va voir pour la suite des événements. Je vous cache pas que le programme est plus ou moins établi mais rien est gravé dans le marbre (la preuve avec les 4 nouvelles tuiles) 

2- pour Gob’burger. Le choix est encore motive par la culture commune. On a tous été plus ou moins bercé par Ronald et nos Big Mac !! 
on fera gaf mais tres honnêtement il est tout de même bien drôle ! (Pour vous rassurer c’est plus ou moins l’unique demie du genre - raison aussi du KS exclusive) 

3- pour da clash 
Effectivement Rabbit et Tazzzr’Gob sont jouable et existe bel et bien dans le jeu. 
Piur la suite c’est très peu probable !! 

L’intervention inutile: moi je l’aime bien le gros Gob’Burger! Après tout, n’est-il pas à sa façon un autre “z’héro” emblème de la culture outre-atlantique au même titre qu’un BatGob ou d’un IndianaGob?

@Lt_remus, je crois que c’est exactement dans ce sens qu’Antonioooh l’a créé :slight_smile:

The Skull... dit :Salut à tous !! 

Alors que de sujets abordés...

1- la mixité 
On vous a bien entendu (et Fabien est bien motivé aussi) on va voir pour la suite des événements. Je vous cache pas que le programme est plus ou moins établi mais rien est gravé dans le marbre (la preuve avec les 4 nouvelles tuiles)

Cool ça, en dehors de la mixité, c'est surtout qu'il y a certainement de quoi gobeliniser d'autres persos que Wonder Woman. Ce n'est pas la seule héroïne de nos univers geeks. Et si ça se trouve, le Fabien va être tellement motivé qu'il aura trop d'idées de gobelines pour ce KS et qu'il faudra créer une nouvelle faction d'amazone'gobs... :)

j’ai pas vu de Gob’nan… ça pourrait être fun

Facile: Un gobelin Leila avec des macarons (D’actualité !), un gobelin Emma Peel tout gainé de cuir, April O’Neil, Chun-li, Mercredi de la famille Addams, Amelie poulain, Vera de scoubidou, Mia de pulp Fiction, Marge Simpson avec sa choucroute, un mini-gob Mathilda (Leon) avec boites a pizzas dans une main et gros flingue dans l’autre, etc etc etc…

Franchement, pour le coup, la mixité je m’en fous: je veux jouer avec des personnages complétement cons, indèpendament de leur “sexe”.

@Lobo, “le” Fabien est motivé (comme d’hab) mais “le” Antoine veille au grain (heureusement) et son plan de campagne machiavélique est bien huilé ^^

@Foussa67, comme mon fils de 2 ans du veux dire => “Nan” !!

@SentMa, plein de bonnes idées là dedans ! après, je suis d’accord avec toi, le principal c’est que ça soit fun à jouer et que ça colle avec les autres.

Autre paramètre important : la peinture !! il faut que ça ait un attrait pour les peintres en plus du jeu. Avec ce niveau de détails, il ne faut pas s’en priver.

kakou dit :@Lobo, "le" Fabien est motivé (comme d'hab) mais "le" Antoine veille au grain (heureusement) et son plan de campagne machiavélique est bien huilé ^^

D'où l'évocation d'une nouvelle faction à développer pour plus tard (hors KS) si l'inspi est "trop" importante ;)

broken heartHaha quel plaisir de vous lire ;) 
Entre la page de la campagne et ici que d’idées qui foisonnent !!! 

Dans tous tous les cas on prend pas mal de note ! Et surtout il y a un Gob qui a été cité dans cette page 5 qui apparaîtra dans pas si longtemps ;) 

mais lequel !?