[KS - Terminé - Financé à 230%] Goodwill

Pit0780 dit :
Mr Pix dit :Bonjour les amis

L'add on Tunhell est désormais possible dans la campagne Goodwill :)

Je le conseille à tout le monde, ce jeu de carte est franchement une réussite :)

Merci Pit0780 :))

Mr Pix dit :

Merci Jekheal
C'est toi qui a proposé cette bonne idée :)

Je ne suis qu'un humble mécène du capitalisme ;)

En passant, Tunhell est un jeu très sympa avec 2 niveaux de jeu (enfant&adulte+une règle solo), j'avais pledge 10Min to kill et Tunhell à l'époque et au final je me suis plus amusé avec Tunhell pourtant les 2 s’expliquent facilement mais Tunhell est plus léger (peut on dire que c'est un jeu d’apéro? Je suis pas expert dans ce domaine d'activité :D).
Se serait dommage de se priver pour 12€.

Ps: Y aurait il moyen de connaitre en privé le nombre de Tunhell vendu dans cette campagne, juste pour ma culture perso. Je n'irais pas le communiquer. Je souhaite juste savoir si l'idée était bonne ou juste moyenne ;)

Bon KS Mr Pix

Le tunhell proposé en add-on, c’est exactement le même qu’on peut trouver en boutique ? Il n’y a pas les SG du KS ?

Ca serait une délicieuse surprise :smiley:

Nouveau palier débloqué :slight_smile:

Zemeckis dit :Le tunhell proposé en add-on, c'est exactement le même qu'on peut trouver en boutique ? Il n'y a pas les SG du KS ?

J'ai lu ailleurs que c'était la version retail.

Bonjour,
décalage de la soirée Goodwill au Gobelin de Sartrouville.
Ce ne sera pas mercredi 9/11/2016 (aujourd’hui), mais mercredi 30/11/2016.
Voici un lien pour les inscriptions:
https://www.inscription-facile.com/form/gdjAhC6GMpTyIhTLPvUl
Merci pour votre compréhension,
Julien

La campagne allemande sur Spieleschmiede est lancée.
Cala va nous permettre de repartir et de débloquer de nouveaux stretch goals.

Mr Pix dit :La campagne allemande sur Spieleschmiede est lancée.

Y'a un lien pour suivre son évolution ?

Zemeckis dit :
Mr Pix dit :La campagne allemande sur Spieleschmiede est lancée.

Y'a un lien pour suivre son évolution ?

Bien sûr : https://www.spiele-offensive.de/Spieleschmiede/Goodwill/

Sinon, nous remettons à jour le compteur au-dessus des stretch goals

Un second palier est d'ailleurs débloqué grâce à cette campagne :)

Et voici en avant première, le nouveau patron tant réclamé :

Hé oui, tellement de circonstance qu’il en devient une évidence ! :slight_smile:

JMPlus dit :Hé oui, tellement de circonstance qu'il en devient une évidence ! :)

Oui, c'est bien cela :)

Hello!
Pour rappel, nous serons à Ludifolie mardi 15/11 à 20h, c’est à dire demain soir! :slight_smile:
Il reste des places, le mieux est de s’inscrire en un clic
Julien
ps : J’ai fais une partie ce midi à 6, j’ai finis 2ième. (Bravo Mohamed!)

Dans une partie chez Ludifolie hier soir, j’ai pu glisser un coup … fumeux qui peut se faire dans une configuration plutôt rare.
Nous étions 3 joueurs. Sur la compagnie « Amber », les 10 actions étaient réparties de la façon suivante : 4/3/3. Le joueur qui en avait 4 était plutôt bien placé pour gagné la partie.
J’en avais 3, j’ai proposé à l’autre joueur qui en avait 3 de positionné un patron complètement nul dans la situation actuelle. Nous allions avoir le même niveau de perte, mais le joueur qui en avait 4 allait subir une plus grande perte ! Il a suivi, cela faisait 6 votes pour !
Amber a eu une moins value de 35€ en raison de ce changement de patron.
Gnak gnak

Lol très bien joué yes

Un jeu bien intéressant.
Pledgé.

Je vais lâcher un EB si quelqu’un est interessé me contacter.

Nous vous proposons une extension, inclus dans la boite, dont les cartes sont à débloquer au travers des partages FB et retweets.
Venez les découvrir sur KS :slight_smile:

Sans rentrer dans les détails des x versions de Goodwill, j’ai sélectionné 3 évolutions majeures à vous partager:

1. Tout d’abord, il y a 4 ans quand Goodwill a intégré la part de marché. Au début, toutes les entreprises gagnaient 40€ et nous ne jouiions que sur les dépenses (optimiser les prix et nombre de ressources utilisées). L’intégration de la part de marché a aussi donné plus de poids aux patrons. A partir de ce moment, positionner un patron pour le bien de l’entreprise A pouvait se révéler néfaste pour l’entreprise B.
  2. Ensuite, il y a 2 ans, la cotation est devenue obligtoire. C’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ça veut dire que tous les joueurs font transparaitre leur opinion par leur cotation, et cela influence les prix suivants, cela peut générer des bulles ou des paniques.
  3. Enfin, au festival FLIP, après une remarque du jury, j’ai voulu rendre plus dense, plus solide les informations que le joueur avait en main. Avant le FLIP, chaque joueur avait 1 information qu’il était le seul à connaître. Maintenant le joueur en a 2 parmi 4, et chacune est vue par plusieurs joueurs. Cela fait que le joueur a plus d’informations et cela créé un lien particulier entre les joueurs qui partagent une même information.
Bonne nuit.