[KS - Terminé - Financé à 230%] Goodwill

martin dit :Le jeu est livré quand svp? merci

Cela va être annoncé dans une très prochaine actu

Zemeckis dit :
martin dit :Le jeu est livré quand svp? merci

Cela va être annoncé dans une très prochaine actu

hello

la news vient de tomber.
Les backers recevront leur pledge début septembre, les boutiques partenaire mi-septembre et le jeu sera disponible partout ailleurs début octobre.

super, merci pour les infos.
est il prévu de livrer les boites de tunnhell en boutique en avance de phase (pour ceux qui ont choisi ce mode de retrait) ?

Je me crée un compte juste pour vous dire que j’ai envie d’y jouer alors hop hop hop on se dépêche de le mettre en boutique. 
Merci. 

Non sérieusement je découvre Kickstarter après avoir kiffé BattleLore je cherche d’autres jeux qui se jouent à plusieurs, qui sont originaux et bordel qui sont kiffant.

Bref, vivement octobre, félicitations pour la création vous êtes des génies.

Dimpaulo dit :Je me crée un compte juste pour vous dire que j'ai envie d'y jouer alors hop hop hop on se dépêche de le mettre en boutique. 
Merci. 

Non sérieusement je découvre Kickstarter après avoir kiffé BattleLore je cherche d'autres jeux qui se jouent à plusieurs, qui sont originaux et bordel qui sont kiffant.

Bref, vivement octobre, félicitations pour la création vous êtes des génies. 

drizzt2511 dit :super, merci pour les infos.
est il prévu de livrer les boites de tunnhell en boutique en avance de phase (pour ceux qui ont choisi ce mode de retrait) ?

Tiens, je pensais avoir répondu.
Non, tout sera livré en même temps aux boutiques.

hello

nous avons enfin reçu les boites de Goodwill à l’entrepôt.
L’envoi aux backers débutera la semaine prochaine.

En revanche, dans l’état actuel, nous allons très certainement repoussé la sortie boutique à 2018 :( 

Entre la quantité initiale qui a été sous-estimée, une partie qui est “perdue” et les abîmés, nous n’avons pas assez de copies pour une sortie digne de ce nom en boutique.

Nous vous tiendrons au courant.

je crois que le mien arrive demain …suspens

Reçu hier ! plus qu’à attendre les joueurs !

reçu et pour le prix je m’attendais pas a ça. Le matériel et parfait je le teste demain soir mais je pense que ça va bien marché. très heureux.

Pour les livraisons en boutique ca se passe comment ? on va aussi recevoir un mail pour savoir quand aller les retirer ou on peut deja y aller ?

chronopost c’est l’enfer

Reçu sans soucis hier avec Chronopost

Reçu aussi. Très agréablement surpris aussi par la qualité du matériel vu le prix !!!

Je ne m’attendais pas à une boite aussi pleine que belle. Pour cette quantité et qualité, j’aurai dit “Oh c’est pas cher” en voyant 30€. J’aurai accepté 40€, en particulier parce que le jeu est à la fois riche en règles et très facile à comprendre. Alors pour 25€, je m’estime largement heureux.

Info pour les pas-encore-livrés : exemplaire KS arrivé en boutique pour retrait en main propres ce samedi 18 novembre 2018, soit un peu moins d’un an après mon engagement le 5 décembre dernier.

Je testerai avec mon asso de joueurs mardi prochain. Mais à la boutique, ils y avaient déjà joué et les retours sont très très bons…

Par rapport à la video sur trictrac, il y a dans la règle 2 transactions par entreprise avant de changer de patron contrairement à 1 transaction dans la video. Il n’y a que des pourcentages de 10 en 10.

Pour le retrait en boutique ca se passe comment ?
On va être averti ?

Il faut appeler votre boutique relai si elle ne vous a pas contacté.

Donc normalement toutes les boutiques les ont reçu ? Je leur ai laissé mes coordonnées (Fabrik à jeux à nantes) mais pas de news pour le moment

drizzt2511 dit :Donc normalement toutes les boutiques les ont reçu ? Je leur ai laissé mes coordonnées (Fabrik à jeux à nantes) mais pas de news pour le moment

Oui.
maintenant, les achats de Noël ont débuté, donc il ne faut pas en vouloir à vos crémiers préférés pour leur manque de temps.