ah et comme on l’a pas noté sur le papier ^^, je re rajoute l’idée à creuser de "départager les actionnaires à égalité parfois ^^, aprés tout on est dans un monde de finances et business sans pitié (dédicace au film du loup de wall street ![]()
à re bientôt j’espere
merci kharpediem pour ton retour
zemeckis va être heureux de lire ta prose ![]()
nous avons pris bonne note de tes remarques et de celles de tes voisins de table ![]()
nous allons essayer de caser plus de soirés démo dans les semaines à venir, mais sache que le Flag Café est déjà booké pour le 20/10 ![]()
Hello,
Je viens de posté le compte rendu d’une partie de 5 nouveaux joueurs!
Hier soir, nous étions au Nid cocon ludique, c’est un endroit fort sympathique!
Bonne journée!
Mr Pix dit :merci kharpediem pour ton retour
zemeckis va être heureux de lire ta prose :)
Yes, merci pour le retour. J'ai aussi lu l'article TT, et effectivement, le gameplay me parait abordable pour tous, pas trop compliqué. C'est un bon point. RDV au lancement du KS ![]()
de rien ^^ je reste objectif en me mettant à la place d’un jouer lambda^^
et le 20 oct hélas je serai en vacances en déplacement, peut être entre 2 ^ mais pas sûr, sinon au prochain rdv avec vos nouvelles finitions persos ^
et oui vivement le lancement KS avec tout les SG (rappel de la date exacte svp ?)
Le jeudi 3 novembre ![]()
Vous pourrez d’ailleurs retrouver les vidéos d’explication et de partie sur TTTV ce jour là ;)
hello à tous,
si vous venez à Essen, n’hésitez pas à passer faire un coucou au stand 7-C118 et vous asseoir à une des tables pour découvrir Goodwill et nos autres jeux ![]()
Bonjour, Goodwill sera au Flag Café, 5 Boulevard Beaumarchais, juste à coté de la place de la Bastille, à partir de 18h30 (au fond de la salle)! A ce soir! ![]()
Bravo pour votre tournée de démos !!
J’aimerai bien pouvoir y jouer un de ces 4 ![]()
Vous auriez également l’heure pour le lancement du kickstarter de Goodwill le 03/11 ? J’espère avoir un early bird s’il y en a de prévu.
Gaite dit :Vous auriez également l'heure pour le lancement du kickstarter de Goodwill le 03/11 ? J'espère avoir un early bird s'il y en a de prévu.
Hello Gaite
nous prévoyons le lancement le mercredi 2/11 à 18h.
Et oui, il y a aura bien des early birds :)
Créneau réservé ![]()
heureusement que je suis hein lol on m’avait le 03 nov, du coup j’ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^
kharpediem dit :heureusement que je suis hein lol on m'avait le 03 nov,, du coup j'ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^
Julien n'y est pour rien, c'est la Pixie Team (c'est taquin les fées) ;)
La Tric Tac TV de l'explication de règles sera en ligne jeudi 3 à 9h et celle de la partie en début d'après-midi.
Nous voulions être sûr que les spectateurs intéressés puissent trouver le KS déjà lancé :)
Mr Pix dit :kharpediem dit :heureusement que je suis hein lol on m'avait le 03 nov,, du coup j'ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^Julien n'y est pour rien, c'est la Pixie Team (c'est taquin les fées) ;)
La Tric Tac TV de l'explication de règles sera en ligne jeudi 3 à 9h et celle de la partie en début d'après-midi.
Nous voulions être sûr que les spectateurs intéressés puissent trouver le KS déjà lancé :)
surtout les fées mures !
Lapinesco dit :Mr Pix dit :kharpediem dit :heureusement que je suis hein lol on m'avait le 03 nov,, du coup j'ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^Julien n'y est pour rien, c'est la Pixie Team (c'est taquin les fées) ;)
Nous voulions être sûr que les spectateurs intéressés puissent trouver le KS déjà lancé :)surtout les fées mures !
ou les fées tares ;))
Ca mérite une fée C
Zemeckis dit :Ca mérite une fée Cj'avoue...
Parfois, nous sommes un peu fée con !
;))))
Salut la compagnie
un petit coucou nocturne pour vous dire que nous travaillons d’arrache-pieds pour vous proposer une chouette campagne, des pledges intéressants et des stretch goals appétissants (une quinzaine sont déjà prévus).
RDV mercredi 18h !
J-1 pour le KS Goodwill!!!
Vivement!! ![]()