[KS - Terminé - Financé à 230%] Goodwill

ah et comme on l’a pas noté sur le papier ^^, je re rajoute l’idée à creuser de "départager les actionnaires à égalité parfois ^^, aprés tout on est dans un monde de finances et business sans pitié (dédicace au film du loup de wall street :slight_smile:
à re bientôt j’espere

merci kharpediem pour ton retour
zemeckis va être heureux de lire ta prose :slight_smile:

nous avons pris bonne note de tes remarques et de celles de tes voisins de table :wink:

nous allons essayer de caser plus de soirés démo dans les semaines à venir, mais sache que le Flag Café est déjà booké pour le 20/10 :slight_smile:

Hello,
Je viens de posté le compte rendu d’une partie de 5 nouveaux joueurs!
Hier soir, nous étions au Nid cocon ludique, c’est un endroit fort sympathique!
Bonne journée!

Mr Pix dit :merci kharpediem pour ton retour
zemeckis va être heureux de lire ta prose :)

Yes, merci pour le retour. J'ai aussi lu l'article TT, et effectivement, le gameplay me parait abordable pour tous, pas trop compliqué. C'est un bon point. RDV au lancement du KS yes

de rien ^^ je reste objectif en me mettant à la place d’un jouer lambda^^

et le 20 oct hélas je serai en vacances en déplacement, peut être entre 2  ^ mais pas sûr, sinon au prochain rdv avec vos nouvelles finitions persos ^

et oui vivement le lancement KS avec tout les SG (rappel de la date exacte svp ?)

Le jeudi 3 novembre :slight_smile:

Vous pourrez d’ailleurs retrouver les vidéos d’explication et de partie sur TTTV ce jour là ;)

hello à tous, 

si vous venez à Essen, n’hésitez pas à passer faire un coucou au stand 7-C118 et vous asseoir à une des tables pour découvrir Goodwill et nos autres jeux :slight_smile:

Bonjour, Goodwill sera au Flag Café, 5 Boulevard Beaumarchais, juste à coté de la place de la Bastille, à partir de 18h30 (au fond de la salle)! A ce soir! :slight_smile:

Bravo pour votre tournée de démos !!
J’aimerai bien pouvoir y jouer un de ces 4 :slight_smile:

Vous auriez également l’heure pour le lancement du kickstarter de Goodwill le 03/11 ? J’espère avoir un early bird s’il y en a de prévu.

Gaite dit :Vous auriez également l'heure pour le lancement du kickstarter de Goodwill le 03/11 ? J'espère avoir un early bird s'il y en a de prévu.

Hello Gaite
nous prévoyons le lancement le mercredi 2/11 à 18h.
Et oui, il y a aura bien des early birds :)

Créneau réservé yes

heureusement que je suis hein lol on m’avait le 03 nov, du coup j’ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^

kharpediem dit :heureusement que je suis hein lol on m'avait le 03 nov,, du coup j'ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^

Julien n'y est pour rien, c'est la Pixie Team (c'est taquin les fées) ;)
La Tric Tac TV de l'explication de règles sera en ligne jeudi 3 à 9h et celle de la partie en début d'après-midi.
Nous voulions être sûr que les spectateurs intéressés puissent trouver le KS déjà lancé :)

Mr Pix dit :
kharpediem dit :heureusement que je suis hein lol on m'avait le 03 nov,, du coup j'ai failli éviter les early birds lol
méssant Zulien ^^

La Tric Tac TV de l'explication de règles sera en ligne jeudi 3 à 9h et celle de la partie en début d'après-midi.
Nous voulions être sûr que les spectateurs intéressés puissent trouver le KS déjà lancé :)

surtout les fées mures !

Lapinesco dit :
Mr Pix dit :
méssant Zulien ^^

surtout les fées mures !

ou les fées tares ;))

Ca mérite une fée C

Zemeckis dit :Ca mérite une fée C
j'avoue...
Parfois, nous sommes un peu fée con !
;))))

Salut la compagnie

un petit coucou nocturne pour vous dire que nous travaillons d’arrache-pieds pour vous proposer une chouette campagne, des pledges intéressants et des stretch goals appétissants (une quinzaine sont déjà prévus).

RDV mercredi 18h !

J-1 pour le KS Goodwill!!!
Vivement!! :slight_smile: