[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

Tu insinues qu’ils font des jeux en carton ? 

eldarh dit :Tu insinues qu'ils font des jeux en carton ? 

Oui, mais du super carton.
Car si on peut reprocher beaucoup de choses au DPG, niveaux contenus et matos il se foutent pas de notre gueule.

Après, il faut bien avoir en tête que les délais sont pas leur fort. Franchement, quand je participe à un KS je fait totalement totalement abstraction du facteur délais de mes critères, de plus quand on participe à de nombreux KS après il y a un roulement. Les projets financés il y a plusieurs années arrivent et vu la taille de ma ludothèque je suis pas en pénurie de jeux.

Sinon, rabattez vous sur les boutiques il y a plein d'excellents jeux sur leurs étagères et disponibles. ;)

genesteal dit :
eldarh dit :Tu insinues qu'ils font des jeux en carton ? 

Oui, mais du super carton.
Car si on peut reprocher beaucoup de choses au DPG, niveaux contenus et matos il se foutent pas de notre gueule.

Euh...... J'ai fait leur 1er KS (et uniquement celui là, on ne m'y reprendra plus chez eux), jamais vu du carton aussi merdique. Etre obligé de dépuncher avec un rouleau de scotch transparent à côté de soi, c'est sûr que c'est un sacré concept!

Oui, il y a eu quelques petits soucis sur le depunchage des pions de leur premier KS, personnellement je les ai pré-découpé au scalpel pour éviter les déconvenues, ils sont tous en bon état chez moi.

Et les pions n’on plus eu ce problème après cela lors des KS suivants.

genesteal dit :Oui, il y a eu quelques petits soucis sur le depunchage des pions de leur premier KS, personnellement je les ai pré-découpé au scalpel pour éviter les déconvenues, ils sont tous en bon état chez moi.

Et les pions n'on plus eu ce problème après cela lors des KS suivants.

Je confirme, matos au top. 

avec tout ça, ils vont finir par avoir droit à un logo “blacklisté” par cwowd, comme Funforge… 

mais étrangement, j’ai comme un doute lol

Tiens ça faisait longtemps. 

Vous savez ce qu’on dit, “cochon qui est en retard se fait rentrer dans le lard”.

Ils ont quand-même de la chance d’avoir un gros capital sympathie.

Et bien alors, personne pour parler de la dernière actu?

Les eproofs sont reçues. Vérification des lignes de découpes en cours.
Ils essayent d’avoir des photos de la prod pour nous les monter.

Ca progresse!

Jotabe dit :Et bien alors, personne pour parler de la dernière actu?

Nope, trop occupé à tester Heroes of Black Reach ! ;)

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit :

Don Lopertuis

Argh, j'ai hâte de le recevoir celui-là aussi!

La suite la semaine le mois un jour prochain.

enpassant dit :La suite la semaine le mois un jour prochain.

Le problème c'est que quand on parle de WWII et de Normandie, il y a souvent une histoire de "jour le plus long" qui va avec... enlightened

Tant que les jeux ne sont pas acheminés en brouette…

Jotabe dit :
Don Lopertuis dit :

Don Lopertuis

Attention, je ne teste que la version Drop zone pour le moment, rien de plus ! ;)

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit :
Jotabe dit :
Don Lopertuis dit :

Don Lopertuis

Attention, je ne teste que la version Drop zone pour le moment, rien de plus ! ;)

Don Lopertuis

Oui oui, j'en suis bien conscient ;)

Eh ! Les gars ! En attendant que les DPG parviennent à enfin démarrer la discussion sur le commencement du début de l’initialisation de la production avec l’usine chinoise (sachant qu’il y aura peut-être encore 50 allers-retours pour valider des e-proofs & die lines), cliquez vite ici ! Y a aussi plein de cartes, des tanks, mais aussi des avions et des sous-marins !! ^^ Et si ça se trouve, ce jeu-là pourrait arriver dans nos boîtes aux lettres avant HoN TCG et HoS !! :smiley:

Pas de pessimisme, le jeu débarque le 6 juin.

Oui mais de quelle année ?

En 2044 pour le centenaire.