[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

Je plains ceux qui ont pledge heroes of Stalingrad 

En même temps fallait pas être devin pour sentir les problèmes continué 

C’est maintenant que l’on va reconnaître qui sont leurs vrais soutiens…

C’était plus que prévisible vu leur modele de gestion

Nrx dit (le 3 mai):
Edit : Quand je lis ça, je m'inquiète un peu de la santé financière des cochons et leur capacité de livrer tous les KS en cours (ça donne le sentiment que le KS de HoS était une fuite en avant pour trouver du pognon afin de finaliser les KS précédents... D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure les retards de HoN TCG sont réellement imputables à l'usine, ou si l'usine était simplement en attente du paiement des DPG pour lancer la production, paiement qui vient d'intervenir maintenant que FFG vient de payer pour leur lot de Age of Towers. J'espère vraiment me tromper, car sinon ça sent très très mauvais pour HoS).

Purée... mais pourquoi j'ai pledgé pour HoS alors que je savais ce qu'il se passait... Meeeeeerde !

(Et maintenant, avec leur annonce, ils vont recevoir des centaines de demandes de remboursement - ça ne va pas aider les choses à aller mieux...)

Rackar dit :C'est maintenant que l'on va reconnaître qui sont leurs vrais soutiens...

Et tu vas faire quoi ? Tondre les autres ? 

Je vais sans doute acheter HoBR et peut-être quelques extensions de HoN qui me manque parce que ça me rend triste pour eux mais y'a aussi de quoi être en colère. Des mois, des mois que certains soutiens justement disent qu'ils vont dans le mur, et eux... ils relancent un KS. Y'a des claques qui se sont perdues et là ils viennent de s'en prendre une grosse avec un violent retour à la réalité. Et je suis pas sûr que le soutien aveugle et les "c'est pas grave osef" de certains aient vraiment aidé à freiner leur fuite en avant. 
Maintenant on peut juste leur souhaiter d'arriver au moins à livrer ce qu'ils doivent livrer et pour ceux qui peuvent, aider au mieux. :/

PS : et oui pour HoS c'est pas faute d'avoir prévenu. 

Que tout ceux qui disent que KS n’est pas une plateforme de précommande mais du soutien participatif pour aider une entreprise à lancer un projet (certains parlent même de don / mécénat), c’est le moment de le montrer yes

Zemeckis dit :Que tout ceux qui disent que KS n'est pas une plateforme de précommande mais du soutien participatif pour aider une entreprise à lancer un projet (certains parlent même de don / mécénat), c'est le moment de le montrer yes

+1
 

J’espère au moins qu’on seras livré du jeu, un jour… dans le cas contraire, dans le pire des cas, qu’ils mettent les fichiers d’impressions disponible aux backers, c’est loin d’être la panacée mais j’aurais moins l’impression d’avoir perdus 100 balles, ça ferais cher le PnP de luxe mais c’est mieux que rien…

Demander aux gens de leur acheter des produits pour espérer recevoir ce pour quoi ils ont déjà payé c’est quand-même gonflé.

Les cochons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

 

Y’a d’autres infos : https://www.devil-pig-games.com/merci/ 

Donc HoS est toujours sur les rails même si il prendra du retard. Par contre HoN TCG est pour le moment en stand by.

eldarh dit :
Rackar dit :C'est maintenant que l'on va reconnaître qui sont leurs vrais soutiens...

Et tu vas faire quoi ? Tondre les autres ? 

Des mois, des mois que certains soutiens justement disent qu'ils vont dans le mur, et eux... ils relancent un KS. Y'a des claques qui se sont perdues et là ils viennent de s'en prendre une grosse avec un violent retour à la réalité. 

Et oui mais pour ce genre de boites, qui comme tu le dis sont nées grace au KS, le seul moyen de sortir la tete de l'eau, c'est justement de ressortir d'AUTRES KS (reflechissez 2s...).

Ces entreprises n'ont pas de trésorerie, le moindre faux pas et c'est la clé sous la porte, seul un KS peut redonner des couleur un a loupé de KS...

Moi mes deux sous : je pense que c'est de payer la licence GW qui les a mis dans le rouge, ça a du couter une fortune de sortir Black Reach, mais bon c'est une analyse personnelle, lue dans une boule de cristale slave...

Poliakhoff dit :
eldarh dit :
Rackar dit :C'est maintenant que l'on va reconnaître qui sont leurs vrais soutiens...

Et tu vas faire quoi ? Tondre les autres ? 

Des mois, des mois que certains soutiens justement disent qu'ils vont dans le mur, et eux... ils relancent un KS. Y'a des claques qui se sont perdues et là ils viennent de s'en prendre une grosse avec un violent retour à la réalité. 

Et oui mais pour ce genre de boites, qui comme tu le dis sont nées grace au KS, le seul moyen de sortir la tete de l'eau, c'est justement de ressortir d'AUTRES KS (reflechissez 2s...).

Ces entreprises n'ont pas de trésorerie, le moindre faux pas et c'est la clé sous la porte, seul un KS peut redonner des couleur un a loupé de KS...

Moi mes deux sous : je pense que c'est de payer la licence GW qui les a mis dans le rouge, ça a du couter une fortune de sortir Black Reach, mais bon c'est une analyse personnelle, lue dans une boule de cristale slave...

ils ont indiqués la raison, un mauvais calcul sur le dernier HoN qui les a fait bosser a perte

même si, oui, la license GW à du piquer fort et ne pas arranger les finances. Ils vont savoir sous peu si l'effet 40k fonctionne

Pas convaincu. Ce qui a toujours plu chez GW c’est les figurines dans leurs jeux.

Bon, plus qu’à croiser les doigts de recevoir un jour le jeu, et de ne pas avoir à m’assoir sur mes 45 €…

Ca aurait pu être pire, Dire que j’ai failli prendre le pledge “Operation Overlord” à 100 € !

C’est le 1er gros plantage sur les 31 projets de crowdfunding que j’ai pledgé, et c’est un de mes plus petits pledges.

Pour ceux qui n’aurait pas vu/lu la dernière actu, voici les bonnes nouvelles,

“Dans les moments difficiles, c’est toujours agréable d’être celui qui annonce les bonnes nouvelles. Comme nous vous l’avions annoncé, la production de Heroes of Normandie – Tactical Card Game était terminée mais il restait à assembler les produits et à le préparer pour l’expédition. C’est désormais chose faite, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous !

Dans les jours à venir, nous allons nous consacrer intégralement à préparer et vérifier les listes de colisage indiquant à l’usine quelle quantité de chaque produit envoyer à nos différents dispatchers en fonction des zones géographiques. Dans un même temps, nous allons finaliser les fichiers de dispatching afin que ceux-ci puissent commencer les envois des colis dès qu’ils réceptionneront vos pledges.
Nous savons d’expérience qu’ils nous restent du travail sur ce Kickstarter et qu’il ne sera réellement terminé que quand tous les backers auront reçu le colis qu’ils attendant depuis très longtemps. Cependant, nous sommes contents que nos efforts des dernières semaines aient abouti à débloquer la situation et à franchir cette étape importante.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du départ des produits de l’usine.
Comme nous en avons désormais pris l’habitude, nous traitons les sujets un part un. Quand nous en aurons fini avec HoN-TCG viendra le temps de se pencher sérieusement sur le 4ieme et dernier projets en cours: Heroes of Stalingrad!”

J’ai pas collé les photos mais c’est des palettes avec beaucoup de cartons.

ça arrive 

Tellim dit :J'ai pas collé les photos mais c'est des palettes avec beaucoup de cartons.


évidemment venant de toi…

oui c’est bon il parait que ça arrive la semaine prochaine 

Tellim dit :évidemment venant de toi...

Je suis en désintoxication mais j'ai encore des moments de faiblesse.

hourra ! les cartons vont bientôt partir.

Reste plus qu’à passer l’étape de la tempête en mer, du bloquage par les douane, de la demande du paiement d’avance du dispatcher, de la panne d’essence du camion de livraison…

Oui je suis peut être injuste, mais au point ou on en est arrivé…

(Je remercie quand même la petite équipe restante qui tient à livrer coute que coute les projet devilpigs en cours)