[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

Et n’oublions pas le nouvel an chinois et les routes bloquées par les gilets jaunes.

Voyons voyons, pas de mauvaise foi, le 17 novembre les boîtes seront encore loin des gilets jaunes (les chinois n’en portent pas, la sécurité ils sans foutent encore pas mal). et lors du nouvel an chinois elles seront loin des chinois sans gilet jaune.

Sauf si le commandant de bord du cargo et chinois ou si la zone de stockage se situe dans le 13ème…(pas de racisme ici, juste une réalitée : il y a beaucoup de chinois dans le 13ème)

Je viens de recevoir le mail de confirmation pour l’adresse, ça ne devrait plus tarder.

Tellim dit :Je viens de recevoir le mail de confirmation pour l'adresse, ça ne devrait plus tarder. 

Même chose ici!
Ca sent bon!!

Tout pareil! laugh

Idem pour moi.
Mais j’ai du refaire mon changement d’adresse que j’avais fait sur le site des DPG il y a quelques mois.

Rien de grave mais je préfère prévenir ceux qui sont dans le même cas.

Ah ben pareil, quelqu’un à une idée du délai à partir du mail ?

Loky dit :Ah ben pareil, quelqu'un à une idée du délai à partir du mail ?

une (petite) poignée de semaines surement

Moi aussi j’ai reçu le mail de confirmation d’adresse ce matin… et je viens de recevoir le mail d’expédition !

Pipire dit :Moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation d'adresse ce matin... et je viens de recevoir le mail d'expédition !

idem :)

C'était une mini poignée d'heures en fait :D

C’est marrant sur les photos de l’expéditeur je ne vois pas les deck boxs qu’on était censé nous offrir, ils auraient changé d’avis.

Loky dit :C'est marrant sur les photos de l'expéditeur je ne vois pas les deck boxs qu'on était censé nous offrir, ils auraient changé d'avis.

J'ai posé la question dans les commentaires du KS, on verra bien

Quel boulet je suis, j’ai oublié de changer mon adresse mail de contact pour ce KS 

Ben moi, mon adresse KS de l’époque n’existe plus… :sob: Donc pas de mail de validation donc pas d’envoi. J’ai demandé aux DPG comment je dois faire dans ce cas…

Loky dit :C'est marrant sur les photos de l'expéditeur je ne vois pas les deck boxs qu'on était censé nous offrir, ils auraient changé d'avis.

quels decks box ?

expectral dit :
Loky dit :C'est marrant sur les photos de l'expéditeur je ne vois pas les deck boxs qu'on était censé nous offrir, ils auraient changé d'avis.

quels decks box ?

C'elles du dernier SG non débloqué mais offert.

Mais je confirme qu'elles y sont, en tout cas elles sont décrites dans le bon de livraison que j'ai reçu par mail tout à l'heure.

Jotabe dit :
expectral dit :
Loky dit :C'est marrant sur les photos de l'expéditeur je ne vois pas les deck boxs qu'on était censé nous offrir, ils auraient changé d'avis.

quels decks box ?

C'elles du dernier SG non débloqué mais offert.

Mais je confirme qu'elles y sont, en tout cas elles sont décrites dans le bon de livraison que j'ai reçu par mail tout à l'heure.

Ah ok, je cherchais ces boites, je viens de voir ^^

Question concernant la boîte Free Fight, elle semble très grosse, à quoi est-elle destinée ? A remplacer toutes les boîtes d’extensions ?

C’est la boite des SG

J’espère qu’une fois la semaine de l’inventaire annuel passé, les Cochon pourrons me répondre ^^.
J’ai bien hâte de mettre la main dessus mais bon je ne suis plus à quelques jours prés Sinon y-a-t’il des joueurs proche de Lille par içi, pour faire une partie :slight_smile: ?