[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

chevalierorazur dit :Oui, toujours rien de mon côté.

Pareil chez moi.
J'ai bien validé l'adresse de livraison.
Je suis en Allemagne, ça peut jouer...

Pour ceux qui on fait le listing de leurs boites, pouvez-vous me dire si vous avez comme moi.

J’ai dans Battle of the Bulge, 11 cartes Allemande pour les 12 annoncées sur le dos de la boite.

J’ai dans la boite Free Fight : 

- 1 Champ de Bataille pour 2 au dos de la boite
- 44 cartes Allemande pour 45 au dos de la boite
- 42 cartes Américaines pour 47 au dos de la boite
- 16 cartes Commonwealth pour 22 au dos de la boite

Merci d’avance pour les réponses.

alyogali dit :
chevalierorazur dit :Oui, toujours rien de mon côté.

Pareil chez moi.
J'ai bien validé l'adresse de livraison.
Je suis en Allemagne, ça peut jouer...

Avez-vous vu sur le site off l'annonce pour ceux qui n 'ont encore rien reçu ? c'est soit l'adresse qui n'a pas été validé suite au mail de Philibert, soit la numéro de téléphone qui n'est pas renseigné dans nos coordonnées (ce qui semble être le cas pour moi).

Tellim dit :Pour ceux qui on fait le listing de leurs boites, pouvez-vous me dire si vous avez comme moi.

J'ai dans Battle of the Bulge, 11 cartes Allemande pour les 12 annoncées sur le dos de la boite.

J'ai dans la boite Free Fight : 

- 1 Champ de Bataille pour 2 au dos de la boite
- 44 cartes Allemande pour 45 au dos de la boite
- 42 cartes Américaines pour 47 au dos de la boite
- 16 cartes Commonwealth pour 22 au dos de la boite

Merci d'avance pour les réponses.

Annonce du site off, pour ceux qui ne l'aurai pas vu :

Dernière information, certains produits on été changé de boite :
« Lord Lovat’s Commandos » se trouve dans « Goodwood »,
« Rangers lead the way » se trouve dans « D-DAY »,
« Bloody Hill 84 » se trouve dans « Free Fight »
« HoN card game – Storage boxes » se trouve dans « Free Fight »
« Heroes on Fire » se trouve dans « Free Fight »
L’ensemble des cartes prévus a bien été produit et vous recevrez toutes les cartes que vous avez commandées

Loky dit :
Tellim dit :Pour ceux qui on fait le listing de leurs boites, pouvez-vous me dire si vous avez comme moi.

J'ai dans Battle of the Bulge, 11 cartes Allemande pour les 12 annoncées sur le dos de la boite.

J'ai dans la boite Free Fight : 

- 1 Champ de Bataille pour 2 au dos de la boite
- 44 cartes Allemande pour 45 au dos de la boite
- 42 cartes Américaines pour 47 au dos de la boite
- 16 cartes Commonwealth pour 22 au dos de la boite

Merci d'avance pour les réponses.

Annonce du site off, pour ceux qui ne l'aurai pas vu :

Dernière information, certains produits on été changé de boite :
« Lord Lovat’s Commandos » se trouve dans « Goodwood »,
« Rangers lead the way » se trouve dans « D-DAY »,
« Bloody Hill 84 » se trouve dans « Free Fight »
« HoN card game – Storage boxes » se trouve dans « Free Fight »
« Heroes on Fire » se trouve dans « Free Fight »
L’ensemble des cartes prévus a bien été produit et vous recevrez toutes les cartes que vous avez commandées

J'ai bien vu ce message mais ça ne change rien pour moi car il me manque des cartes par rapport à ce qui est marqué, soit 12 cartes et un champ de bataille.

Voici ma méthode de rangement :

reconstruction d’une boite souple avec deux full-art pour le rangement des règles et des cartes de batailles:


Customisation de la boite de base pour augmenter la hauteur:


Les boîtes de rangements
Pour les tokens

Bon, après réception, je constate qu’il me manque les 3 dés. Ils ne sont pas mentionnés dans l’inventaire de la règle mais dans le contenu de la feuille volante de fond de boîte. 

D’autres ont le même problème ? 

Ils ont quoi de spécial ces dés ?

Ils n’ont rien de spécial. 2 D6 rouge et 1D6 jaune. Au moins un autre a eu le même soucis. ( en relisant le post sur le forum des cochon j’ai vu que c’était Nrx)

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=10669.23

Edit : Du coup si tu as fait l’inventaire pas de soucis de manque de cartes ou de champ de bataille comme moi ? (voir un peu au dessus)

Ok merci. J’ai déjà eu un retour des DPG comme quoi ils s’occupaient de régler ça (réactif). 

Pas d’autre manque a priori. 
Bon nombre de cartes pour la core box
Pour les SG, c’est moins clair mais j’ai l’impression d’en avoir plus que le nombre indiqué. Il faut que je recompte et que je relise les remarques qui ont été faites au-dessus.

Après recomptage des cartes core + free fight :
- attendu Américains : 79 + 42 + 5 = 126
- constaté Américains : 127

- attendu Allemands : 85 + 39 + 6 = 130
- constaté Allemands : 130 

- attendu Commonwealth : 16
- constaté Commonwealth : 10
(ce ne sont bien que des cartes recrutement ?)

pour D-Day :
- attendu Allemands : 21
- constaté Allemands : 21

- attendu Américains : 22 + 6
- constaté Américains : 28

Donc globalement ce qui est indiqué dans le contenu (sauf pour le Commonwealth).

Fais bien attention à ne pas compter en double les cartes anglaise.

Mode boulet off 

Merci, je les avais mises de côté sauf pour d-day. Je retombe bien sur mes pattes. 
J’ai corrigé mon post précédent.

Tellim dit :Ils n'ont rien de spécial. 2 D6 rouge et 1D6 jaune. Au moins un autre a eu le même soucis. ( en relisant le post sur le forum des cochon j'ai vu que c'était Nrx)

Effectivement, il me manque les dés à moi aussi... ça me fait plaisir de ne pas être le seul ! (Désolé pour toi ! :D)
Mais bon, nos amis les Cochons Diaboliques s'occupent de ça normalement - pas de souci, il n'y a plus qu'à attendre :).

Bon ça ne rassure pas il manque des cartes et à priori pas le même nombre pour tout le monde.

Alors je vais corriger mon comptage. 
J’ai bien les 16 Commonwealth. Les 6 manquantes étaient parmi les unités américaines. 

Donc il me manquerait 5 cartes américaines…

bon colis annoncé demain (enfin) pour ceux qui l’ont reçu, dpd à besoin d’une signature ou non ?

Oui

Snif snouf… 
Toujours rien reçu… Même pas d’email d’envoi…

Mon mail (enfin mes mails) je l’ai reçu hier soir, après avoir reçu le sms de passage

Pas facile de tout dépuncher et c’est un peu la fête du slip dans les numéros de cartes…

Concernant “Bloody Hill”, il y a bien la map mais pas les 2 cartes ni le scénario.
Il semble aussi manquer le scénario PDF du SG à 50k€