[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

Si tu es sur Paris et si ils appliquent la méthode habituelle, tu devrais pouvoir récupérer ton pledge dans leurs locaux (et donc ne pas payer de frais de port). A confirmer par un DPG toutefois…

Uphir dit :Si tu es sur Paris et si ils appliquent la méthode habituelle, tu devrais pouvoir récupérer ton pledge dans leurs locaux (et donc ne pas payer de frais de port). A confirmer par un DPG toutefois...

ca serait parfait effectivement :)

Et ce ne sera pas le cas non plus pour celui-ci. Nous réservons généralement cette option lorsqu’il s’agit de gros colis.

Axel

Ou sont les dés rouges et jaunes prévus dans la règle? Ce sont de simples D6?

coo_ookie dit :Ou sont les dés rouges et jaunes prévus dans la règle? Ce sont de simples D6?

Expliqué sur KS : un  oubli du graphiste, ils sont bien dans la boite (et seront ajoutés prochainement aux images KS).
 

labandanako dit :Bonjour,
est ce qu'un pledge groupé pour paris/rp est déja prévu ?
parceque 8 euros de fdp ca fait un peu mal !

C'est clair que les frais de port sont très élevés. Je veux bien soutenir ce projet, mais ces frais risquent de me faire revenir sur ma décision.

@ Fros

Le tarif d’un colis entre 3 et 4 kg SANS la préparation, ni l’emballage coûté 12,50€ de base. Même si nous avons des tarifs préférentiels via nos partenaires, les 8€ que vous payez recouvrent pas l’intégralité des frais de ports… Nous aurions aimé en prendre davantage à notre charge, mais malheureusement, cela n’aurait pas été économiquement viable. Par contre, n’hésitez pas à vous grouper pour diviser ces frais de port.

2 personnes groupées : 4€ de frais de port par pledge
4 personnes groupées : 2€ de frais de port par pledge
etc.

Axel

du coup je veux bien lâcher mon eb pour participer à un pg sur paris si ça se monte.

Fros dit :
labandanako dit :Bonjour,
est ce qu'un pledge groupé pour paris/rp est déja prévu ?
parceque 8 euros de fdp ca fait un peu mal !

C'est clair que les frais de port sont très élevés. Je veux bien soutenir ce projet, mais ces frais risquent de me faire revenir sur ma décision.

Je ne trouve pas ça excessif perso... c'est moins bien qu'un franco certes, mais je ne vois rien d'anormal dans ce tarif.

Devil Pig Games dit :@ Fros

Le tarif d'un colis entre 3 et 4 kg SANS la préparation, ni l'emballage coûté 12,50€ de base. Même si nous avons des tarifs préférentiels via nos partenaires, les 8€ que vous payez recouvrent pas l'intégralité des frais de ports... Nous aurions aimé en prendre davantage à notre charge, mais malheureusement, cela n'aurait pas été économiquement viable. Par contre, n'hésitez pas à vous grouper pour diviser ces frais de port.

2 personnes groupées : 4€ de frais de port par pledge
4 personnes groupées : 2€ de frais de port par pledge
etc.

Axel

Merci pour les précisions. Je n'imaginai pas que le colis visé pour ce projet irait dans les 3 à 4 kg, étant plus light en matériel qu'un Heroes of Normandie qui affiche fièrement ses 3 kg au dos de la boîte ;-) Je voyais plutôt quelques chose comme Kharnage.

Si tu pledges 30 € et que tu as 8€ de port ça peut faire tiquer un chouia, c’est vrai.

Ils suffit d’attendre la sortie en boutiques, les frais de port seront moins élevés. 

Jerthael dit :
Fros dit :
labandanako dit :Bonjour,
est ce qu'un pledge groupé pour paris/rp est déja prévu ?
parceque 8 euros de fdp ca fait un peu mal !

C'est clair que les frais de port sont très élevés. Je veux bien soutenir ce projet, mais ces frais risquent de me faire revenir sur ma décision.

Je ne trouve pas ça excessif perso... c'est moins bien qu'un franco certes, mais je ne vois rien d'anormal dans ce tarif.

Ca n'est pas anormal bien sur mais si on peut economiser dessus pourquoi s'en priver, d'autant plus que ca ne sera pas au détriment de Devil Pig qui encourage la pratique.
Au final vu la différence entre la version de base et la version neptune, ces 8 euros c'est pratiquement le prix unitaire d'une des 2 extensions :)
en tout cas pour moi c'est non négligable.

@ Fros

Merci pour les précisions. Je n'imaginai pas que le colis visé pour ce projet irait dans les 3 à 4 kg, étant plus light en matériel qu'un Heroes of Normandie qui affiche fièrement ses 3 kg au dos de la boîte ;-) Je voyais plutôt quelques chose comme Kharnage.

Dans ce poids est compris le pledge Neptune avec ses stretch goals débloqués + emballage de protection + carton.
 

@ enpassant

Si tu pledges 30 € et que tu as 8€ de port ça peut faire tiquer un chouia, c'est vrai.

Ils suffit d'attendre la sortie en boutiques, les frais de port seront moins élevés. 

Mais la totale coutera plus cher ^^ et il manquera certains SGs

Axel
labandanako dit :
Jerthael dit :
Fros dit :
labandanako dit :Bonjour,
est ce qu'un pledge groupé pour paris/rp est déja prévu ?
parceque 8 euros de fdp ca fait un peu mal !

C'est clair que les frais de port sont très élevés. Je veux bien soutenir ce projet, mais ces frais risquent de me faire revenir sur ma décision.

Je ne trouve pas ça excessif perso... c'est moins bien qu'un franco certes, mais je ne vois rien d'anormal dans ce tarif.

Ca n'est pas anormal bien sur mais si on peut economiser dessus pourquoi s'en priver, d'autant plus que ca ne sera pas au détriment de Devil Pig qui encourage la pratique.
Au final vu la différence entre la version de base et la version neptune, ces 8 euros c'est pratiquement le prix unitaire d'une des 2 extensions :)
en tout cas pour moi c'est non négligable.

Ah mais je suis d'accord que ça n'est pas négligeable du tout. En fait, je relativise ça en pensant aux cadeaux et autres KS exclus fournis. Même avec un franco, ma boutique ne pourra pas me proposer ça. Enfin je crois.

Devil Pig Games dit :

@ enpassant

Si tu pledges 30 € et que tu as 8€ de port ça peut faire tiquer un chouia, c'est vrai.

Ils suffit d'attendre la sortie en boutiques, les frais de port seront moins élevés. 

Mais la totale coutera plus cher ^^ et il manquera certains SGs

Je ne réglais que le problème des frais de port. 

J’ai vraiment hate de vous révéler quelques surprises que nous avons dans notre sac ^^ Mais pour ça, il va falloir avancer encore un peu :wink:

Axel (qui trépigne d’impatience)

Devil Pig Games dit :J'ai vraiment hate de vous révéler quelques surprises que nous avons dans notre sac ^^ Mais pour ça, il va falloir avancer encore un peu ;-)

Axel (qui trépigne d'impatience)
 

J'avoue que j'espère qu'il va y avoir un peu mieux... pour le moment, je ne suis toujours pas convaincu.

C’est moi ou une partie des messages est tombée dans une Warp zone ??

Eole20 dit :C'est moi ou une partie des messages est tombée dans une Warp zone ??

Sur divers topic c'est l'inverse, certains groupes de messages apparaissent 15 fois, il faut bien compenser :D

PnP imprimé et découpé :
http://reho.st/self/92397f1798ce72cab6c99643289ce28abf7473c0.jpg

Twiddy dit :
Eole20 dit :C'est moi ou une partie des messages est tombée dans une Warp zone ??

Sur divers topic c'est l'inverse, certains groupes de messages apparaissent 15 fois, il faut bien compenser :D

PnP imprimé et découpé :
http://reho.st/self/92397f1798ce72cab6c99643289ce28abf7473c0.jpg

Superbe impression ! Alors ça donne quoi en jeu?

Sinon je remarque que tes dés ne sont pas jaunes et rouges, un oubli du graphiste?