Nrak dit :Et Pit tu fais toujours ça bénévolement pour SP? 0.o
Et oui !
Nrak dit :Et Pit tu fais toujours ça bénévolement pour SP? 0.o
Et oui !
Pitpipo dit :Nrak dit :Et Pit tu fais toujours ça bénévolement pour SP? 0.oEt oui !
Et bien, tu devrais prendre leur contrôle de leur entreprise, ca irait plus vite.
Hello,
Il semblerait qu’ici soit le lieu pour chopper des infos super secrètes issues de Quêtes Héroïques méga mystiques.
Je voudrais savoir si quelqu’un avait une estimation à la louche (même une grosse) des frais de port pour Gods War (extension incluses).
Un ami gallois vient de m’apprendre pour la douloureuse qu’il a dû payer pour Cthulhu Wars Onslaught 2, et même si Petersen Games se veut rassurant sur des frais moindre pour Gods War, ça ne m’éclaire pas beaucoup sur combien il faudra rajouter, en gros.
Bref, à combien estimez-vous le transport ?
Je ne voudrais pas trop m’avancer. Comme c’est sous licence Chaosium je m’attends à ce que les livraisons soient faites par leur “centre de distribution” européen. Et donc à des frais de port limités (ex : 20 €).
jmafr26 dit :Je ne voudrais pas trop m'avancer. Comme c'est sous licence Chaosium je m'attends à ce que les livraisons soient faites par leur "centre de distribution" européen. Et donc à des frais de port limités (ex : 20 €).
La licence en général c'est juste le droit d'utiliser la marque... donc ça ne concerne ni la prod ni la distribution....
La avec SPG préparez vous à 20% de TVA + $40-50 de fdp...
Je n’ai aucune idée des frais de port pour Gods War (puisque les prix exacts des pledges ne sont même pas encore finalisés lol), mais je sais que je ferai en sorte que PetersenGames arrête de faire le contraire de tout le monde, à savoir faire payer la TVA à part…
La mauvaise surprise Onslaught 2 ne devrait donc pas se reproduire
C’est une bonne nouvelle (même si rien n’est joué d’avance), du moins de savoir que ce point-là sera adressé. Mon épouse ne sait pas encore que je compte me nous prendre Gods War, et elle s’en rendra bien compte tôt ou tard, surtout qu’elle voudra forcément jouer, mais aussi savoir combien tout cela aura coûté.
À ce propos, un pack de traduction française est-il en discussion ?
Pitpipo dit :je sais que je ferai en sorte que PetersenGames arrête de faire le contraire de tout le monde
Ah, bah non alors ! Tu vas ôter tout le côté pittoresque de leurs campagnes.
Pitpipo dit :Je n'ai aucune idée des frais de port pour Gods War (puisque les prix exacts des pledges ne sont même pas encore finalisés lol), mais je sais que je ferai en sorte que PetersenGames arrête de faire le contraire de tout le monde, à savoir faire payer la TVA à part...
La mauvaise surprise Onslaught 2 ne devrait donc pas se reproduire
Ce serait bien qu'ils pensent aussi à une VF directe en évitant un trad. pack (payant) avec un prix final intéressant (histoire que les gentils frenchies qui donnent leurs euros 1 à 2 ans avant bénéficient d'une vraie remise sur le prix boutique)
quelle(s) différence(s) du coup avec CW en terme de jeu?
la thématique change mais les mécanismes?
juste curieux car il est évident que je n’en serai pas
shadow hexagram dit :
À ce propos, un pack de traduction française est-il en discussion ?
Oui il y aura une VF intégrale, sinon je quitte PetersenGames
Motorhead dit :quelle(s) différence(s) du coup avec CW en terme de jeu?
juste curieux car il est évident que je n'en serai pas
Euh tu as lu mon premier post de ce sujet ? J'essaye de répondre précisément à ta question ^^
Pitpipo dit :shadow hexagram dit :
À ce propos, un pack de traduction française est-il en discussion ?Oui il y aura une VF intégrale, sinon je quitte PetersenGames
Merci pour l'info ^_^
Ren75 dit :Ce serait bien qu'ils pensent aussi à une VF directe en évitant un trad. pack (payant) avec un prix final intéressant (histoire que les gentils frenchies qui donnent leurs euros 1 à 2 ans avant bénéficient d'une vraie remise sur le prix boutique)
Oui c'est le but (comme Onslaught 2 en fait)
Je veux réussir le challenge d'une VF au même prix que la VO malgré le coût unitaire forcément plus élevé à produire...
Pitpipo dit :Ren75 dit :Ce serait bien qu'ils pensent aussi à une VF directe en évitant un trad. pack (payant) avec un prix final intéressant (histoire que les gentils frenchies qui donnent leurs euros 1 à 2 ans avant bénéficient d'une vraie remise sur le prix boutique)
Oui c'est le but (comme Onslaught 2 en fait)
Je veux réussir le challenge d'une VF au même prix que la VO malgré le coût unitaire forcément plus élevé à produire...
Est-ce que cette VF passerait par le même Kickstarter que la VO, ou bien est-ce que ce serait un KS/Ulule à part ?
shadow hexagram dit :
Est-ce que cette VF passerait par le même Kickstarter que la VO, ou bien est-ce que ce serait un KS/Ulule à part ?
Ce sera la même campagne Kickstarter (pas une campagne séparée)
Pitpipo dit :shadow hexagram dit :
Merci pour tout le mal que tu te donnes. C'est très très apprécié.
Jerthael dit :Pitpipo dit :shadow hexagram dit :
Merci pour tout le mal que tu te donnes. C'est très très apprécié.
Oui, un très grand merci. ^^
Pitpipo dit :Motorhead dit :quelle(s) différence(s) du coup avec CW en terme de jeu?
juste curieux car il est évident que je n'en serai pasEuh tu as lu mon premier post de ce sujet ? J'essaye de répondre précisément à ta question ^^
ah merci, j'avais pas vu
j'ai tout lu, ça donne une idée précise
Motorhead dit :j'ai tout lu, ça donne une idée précise
:)