[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Pitpipo dit :En attendant, je me suis fabriqué le plateau de jeu du Print & Play (ce n'est évidemment pas le design du produit fini, mais juste celui utilisé depuis deux ans pour les playtest et les équilibrages)

D'après ce que j ai vu sur les map 3 et 5 joueurs dispo sur BGG, les parties noirs a droite et a gauche sont les mm pour 3 et 5 joueurs.

Est ce que pour la version finale, on peut envisager des cartes en 4 parties: les Partie noires sur les cotés et la carte au milieu en 2 parties. Ca permeterai que les cartes rentrent dans la boite de base sans avoir à les plier... 

Sinon y a quoi d autre de prêt pour le pnp?

athelorn dit :

D'après ce que j ai vu sur les map 3 et 5 joueurs dispo sur BGG, les parties noirs a droite et a gauche sont les mm pour 3 et 5 joueurs.

Est ce que pour la version finale, on peut envisager des cartes en 4 parties: les Partie noires sur les cotés et la carte au milieu en 2 parties. Ca permeterai que les cartes rentrent dans la boite de base sans avoir à les plier... 

Sinon y a quoi d autre de prêt pour le pnp?

Je t'avouerai que je n'ai même pas regardé: j'ai pris un coté 3 joueurs un côté 5 et zou impression !
La carte finale est prévue pour être 2 carrés de 60 cm de côté (même dimension que la carte Cthulhu Wars 6-8 joueurs)

EDIT: j'ai oublié de répondre à la dernière question: tout est prêt pour le print & play, sauf que les illustrations utilisées pour les unités sont du google image tout moche... J'ai demandé qu'à minima soient mises les concept art des futures figurines. 
Le PnP devrait être diffusé avant début Juillet 

Cool!

Bon c’est malin, j’ai envie de jouer maintenant

Pitpipo dit :Bon c'est malin, j'ai envie de jouer maintenant

Et nous alors!! Tu crois qu on ne meurt pas d envie de le tester ce jeu ?
Voir les differences de sensation par rapport a CW...

athelorn dit :

Et nous alors!! Tu crois qu on ne meurt pas d envie de le tester ce jeu ?
Voir les differences de sensation par rapport a CW...

Je fais mon possible pour vous donner le print and play le plus vite possible
Je suis dans un call skype avec Sandy là et il me nargue en jouant avec les figurines Gods War en les mettant à côté de celles Cthulhu Wars...

Pitpipo dit :

Je suis dans un call skype avec Sandy là et il me nargue en jouant avec les figurines Gods War en les mettant à côté de celles Cthulhu Wars...

Je crois que ca s appelle de la vengeance... C est pour toutes les manipulations que tu lui fais...

athelorn dit :

Je crois que ca s appelle de la vengeance... C est pour toutes les manipulations que tu lui fais...

Non non, il se fout de ma gueule en m'expliquant que je suis le fils qu'il n'a jamais eu...

Pitpipo dit :
athelorn dit :

Non non, il se fout de ma gueule en m'expliquant que je suis le fils qu'il n'a jamais eu...

Heu... Arthur c'est pas le Fils qu'il à déjà eu ?

krisspics dit :
Pitpipo dit :
athelorn dit :

Si, mais pas Pit ! 
Il a aussi eu Lincoln, Grant et Spencer !

Pitpipo dit :
krisspics dit :
Pitpipo dit :
athelorn dit :

Si, mais pas Pit ! 
Il a aussi eu Lincoln, Grant et Spencer !

Le Fils français qu'il n'a jamais eu, alors :p

https://cf.geekdo-images.com/images/pic3062021_lg.jpg

Pit, c’est possible d’obtenir cette image en positionnant le titre (avec les runes dessous) dans les nuages sous Orlanth ?

zokoi dit :https://cf.geekdo-images.com/images/pic3062021_lg.jpg

Pit, c'est possible d'obtenir cette image en positionnant le titre (avec les runes dessous) dans les nuages sous Orlanth ?

Elle est chouette hein ? Je vais demander pour l'image

On peut avoir plus de visuel des figurines?

Six dit :On peut avoir plus de visuel des figurines?

Yes je vais en partager au fur et à mesure que la campagne approche :)

Je m’approche plutôt de la ville, je peux donc avoir une dérogation?

Whhhaaaaaw,
Ca c’est du lourd en jeu de mots.
On voit ceux qui s’entraine sur le topic helvetia cup

bonjour Pit,

Tout d’abord bravo pour vos retours, en tant que grand fan du jeu de rôle Runequest je sens que je vais craquer pour ce jeu.

Juste une petite question, existera t’il une règle du jeu pour 2 joueurs ? La date exacte du kickstarter est elle connue ?

Et Pit tu fais toujours ça bénévolement pour SP? 0.o

holy69 dit :bonjour Pit,

Tout d'abord bravo pour vos retours, en tant que grand fan du jeu de rôle Runequest je sens que je vais craquer pour ce jeu.

Juste une petite question, existera t'il une règle du jeu pour 2 joueurs ? La date exacte du kickstarter est elle connue ?

Il sera possible de jouer à deux, dans le même mode que pour Cthulhu Wars (2 empires chacun) donc perso je pense que de ne pas avoir le côté diplomatie est dommageable. Date exacte non mais entre mi-Juillet et mi- Août