certes ! pareil. Mais si ca diminue la valeur de ton propre bien, si LB le vends moins cher que le prix de vente KS.
De toute facon, vu ma derniere commande LB, que j’ai mis 3 mois pour récupérer un remboursement d’un jeu qu’ils m’ont pas livré, ben c’est terminé! J’achete sur philibert et puis c tout
En même temps, commander pour 400 € de jeu chez eux actuellement c’est être un sacré joueur… dans tous les sens du terme.
Quelques images du livre de règles sont dévoilées dans le dernier update !
Du coup Pit, tu vas pouvoir nous partager un PDF sous peu, non ?
zokoi dit :Quelques images du livre de règles sont dévoilées dans le dernier update !
Du coup Pit, tu vas pouvoir nous partager un PDF sous peu, non ?
Un PDF VO oui, un PDF VF pas encore
Pitpipo dit :zokoi dit :Quelques images du livre de règles sont dévoilées dans le dernier update !
Du coup Pit, tu vas pouvoir nous partager un PDF sous peu, non ?Un PDF VO oui, un PDF VF pas encore
Evidement, je ne parle pas encore du VF :)
En tout cas les quelques pages déjà dévoilées montrent du bon boulot !
zokoi dit :Pitpipo dit :zokoi dit :Quelques images du livre de règles sont dévoilées dans le dernier update !
Du coup Pit, tu vas pouvoir nous partager un PDF sous peu, non ?Un PDF VO oui, un PDF VF pas encore
Evidement, je ne parle pas encore du VF :)
En tout cas les quelques pages déjà dévoilées montrent du bon boulot !
La VO est finale à 99.9%: Sandy a décidé de corriger UN diagramme pour le rendre plus clair
Sinon, tu as reussi à faire utiliser le plateau du PnP plutôt que le plateau en teinte de vert qui est vraiment moins beau ?
(y’a peu d’espoir mais on sais jamais…)
Je ne trouve pas cela normal du tout non plus. A quoi bon participer à une campagne KS si c’est pour voir accordés des avantages encore plus grand à ceux qui rejoigne le bateau bien plus tard. En tout cas ce n’est pas respectueux du tout des pledgers.
zokoi dit :Sinon, tu as reussi à faire utiliser le plateau du PnP plutôt que le plateau en teinte de vert qui est vraiment moins beau ?
(y'a peu d'espoir mais on sais jamais...)
Nan :(
Je suis en train de parcourir la dernière version des règles suite à la dernière update du kickstarter.
- Page 50-51, c’est toujours pas clair pour l’exemple donné avec Kylerela… La position de départ de l’exemple contredit ce qui est noté page 34 ( Kylerela débute en jeu dans “Togaro Ocean” )
zokoi dit :Je suis en train de parcourir la dernière version des règles suite à la dernière update du kickstarter.
- Page 50-51, c'est toujours pas clair pour l'exemple donné avec Kylerela... La position de départ de l'exemple contredit ce qui est noté page 34 ( Kylerela débute en jeu dans "Togaro Ocean" )
Je vais le dire :)
Toujours pas plus d’info sur la version final du bouquin de règles VO ?
Histoire que l’on puisse avancer coté VF…
zokoi dit :Toujours pas plus d'info sur la version final du bouquin de règles VO ?
Histoire que l'on puisse avancer coté VF...
La trad VF a commencé :) Les modifs manquantes sont un unique diagramme à simplifier, donc j'ajusterai la trad finale à la fin .
Pour la peine je pars embêter le traducteur :)
MERCI !!
Enfin du concret.
Comme toujours si tu as besoin de relecteurs ensuite, tu nous fait signe ![]()
zokoi dit :MERCI !!
Enfin du concret.
Comme toujours si tu as besoin de relecteurs ensuite, tu nous fait signe :)
Je vais faire exactement pareil que ce qui est en cours sur l'omega rulebook de Cthulhu Wars:
Traduction -> Mise en page -> relecture par qui veut :)
Nous voulons. Nous suivons.
La trad VF avance Pit ?
Sinon, maintenant que l’on a vu la majorité des figurines (video dans l’update du 31 Mai), j’ai une question :
C’est quoi cette figurine d’Arachné Solara assez moche il faut bien le dire ?
(Gros pieds, corps complètement affaissé sur le monde, main pas top, …)
Bon, c’est forcement pour que la figurine tienne bien mais le resultat est quand même raté.
Les autres pledgeurs vous en pensez quoi ?
zokoi dit :
C'est quoi cette figurine d'Arachné Solara assez moche il faut bien le dire ?
(Gros pieds, corps complètement affaissé sur le monde, main pas top, ...)
Bon, c'est forcement pour que la figurine tienne bien mais le résultat est quand même raté.
La sculpture en résine originale était probablement trop fine et mal équilibrée pour bien supporter la transition au plastique souple. Il y a une chance qu'elle ai été un peu écrasée pendant le transport, vu que ce sont des échantillons envoyés par l'usine manifestement dans des petits sacs plastique et pas dans des boites en cartons individuelles.
Elle a également une finition métallisé contrairement aux autres figurines montrées dans l'update N°90 qui sont mattes. Ça lui donne l'air un peu floue par rapport aux autres.
Il va y avoir quelques rectifications de couleurs avant la production finale donc peut être qu'ils vont glisser une ultime modification pour Arachne, mais la version plastique ne sera jamais à la hauteur de la résine. Il faut se faire une raison, mais j'aime à croire que la figurine finale rendra mieux en vrai qu'en photo.
Moi je suis surtout content du retour des updates régulières qui confirment que le projet avance bien et devrai arriver dans une question de mois et plutôt que d'années. :p
Oui je suis d’accord avec toi, les updates régulières ça fait plaisir.
Et pour la sculpture, j’espère que tu as raison…