Une question Pit :
Pourquoi n’y a t’il pas plus d’image sur la page The God’s War de BGG ?
Surtout que les photos actuelles sont maintenant assez anciennes…
Peut-on nous même ajouter les photos des actus Kickstarter sans que cela pose problème avec PG ?
Merci.
zokoi dit :Une question Pit :
Pourquoi n'y a t'il pas plus d'image sur la page The God's War de BGG ?
Surtout que les photos actuelles sont maintenant assez anciennes...
Peut-on nous même ajouter les photos des actus Kickstarter sans que cela pose problème avec PG ?
Merci.
Euh parce que PetersenGames n'en met pas ?
Par contre oui bien sûr que tu peux en mettre :)
Je viens de lire une réponse d’Arthur Petersen sur BGG :
“Sadly, we may never sell non-English versions on KS again. It’s ALWAYS a money losing proposition. Non-English copies always sell in such low numbers (except for the VERY FIRST Cthulhu Wars: VF KS) that we might as well have made them at one of those indie publishing sites in the US.”
Ok, c’est maintenant très claire que PG ne sortira que des jeux VO pour tous ses prochains Kickstarter (Ce que je comprend très bien, pas de soucis sur ce point)
Je sais qu’il est peut probable qu’un OS2 pour The God’s War soit prévu un jour mais si malgré tout cela arrive, j’aimerais pas avoir un jeu VF avec des extensions VO…
Pit, quelle est ton avis la dessus et si le cas se présente tu pousseras toujours pour une VF ?
Perso, je me tâte fortement à changer pour la VO.
zokoi dit :Je sais qu'il est peut probable qu'un OS2 pour The God's War soit prévu un jour mais si malgré tout cela arrive, j'aimerais pas avoir un jeu VF avec des extensions VO...
Pit, quelle est ton avis la dessus et si le cas se présente tu pousseras toujours pour une VF ?
Perso, je me tâte fortement à changer pour la VO.
Pour du Chtulhu Wars je suis assez confiant d'arriver à pousser pour une VF, pour Gods War, vus les volumes VF, ça me semble BEAUCOUP plus dur
Bah de toute façon y’aura jamais de 2eme vague pour TGW… ![]()
Salut,C’est triste ces histoire de plus de VO. Je suis prêt à payer pour un pack de trad séparé au besoin. Surtout pour Hyperspace.
Cyber_Rat dit :Salut,C'est triste ces histoire de plus de VO. Je suis prêt à payer pour un pack de trad séparé au besoin. Surtout pour Hyperspace.
Je ferai mon possible
Sera-t-il possible que PG accorde des fantrads que l’on mette à disposition de tous ?
Si c’est bien fait, cela leur permettra de garder contact avec leurs adorateurs… heu… fans.
eins dit :Sera-t-il possible que PG accorde des fantrads que l'on mette à disposition de tous ?
Si c'est bien fait, cela leur permettra de garder contact avec leursadorateurs… heu… fans.
Mon plan secret est le suivant (mais chut il est secret):
- récupérer les fichiers électroniques des éléments US pour que des fans puissent traduire et mettre en page une VF
Des nouvelles de la VF Pit ? La nouvelle version des règles semble disponible en VO avec le rendu des figurines. ![]()
holy69 dit :Des nouvelles de la VF Pit ? La nouvelle version des règles semble disponible en VO avec le rendu des figurines.
Le traducteur doit me présenter son travail lundi normalement
Si besoin, je suis dispo pour relire aussi si besoin (et je suis probablement pas le seul ici…)
Merci Pit pour les info !
zokoi dit :Si besoin, je suis dispo pour relire aussi si besoin (et je suis probablement pas le seul ici...)
Merci Pit pour les info !
Oui je vais utiliser la communauté :)
Greg me livre son oeuvre demain soir au plus tard, je fais un comparo rapide (car il n'a pas utilisé la toute dernière version) et je partage
Pit, j’espère que tu ne comptes pas tout tes cultistes actuellement mais que tu compares les VO et VF des régles God’s War pour les partager au plus vite !
y’a quand même des priorités dans la vie
![]()
zokoi dit :Pit, j'espère que tu ne comptes pas tout tes cultistes actuellement mais que tu compares les VO et VF des régles God's War pour les partager au plus vite !
y'a quand même des priorités dans la vie :) :)
La la la itou !
Dommage que TGW ne soit pas dispo pour la Gencon, cela aurait fait une bonne synergie avec le nouveau RuneQuest, + de la pub pour un nouveau tirage (il va falloir amortir les moules…).
Sinon, au taquet pour la relecture de la VF des règles!
7Tigers dit :Dommage que TGW ne soit pas dispo pour la Gencon, cela aurait fait une bonne synergie avec le nouveau RuneQuest, + de la pub pour un nouveau tirage (il va falloir amortir les moules...).
Sinon, au taquet pour la relecture de la VF des règles!
Greg vient de me dire qu'il me livrait les fichiers cette semaine :)
Toujours pas de fichiers ?
Pit, faut commencé à penser à le fouetter un peu le traducteur ![]()
zokoi dit :Toujours pas de fichiers ?
Pit, faut commencé à penser à le fouetter un peu le traducteur :)
Si j'ai eu les fichiers ! Mais avant de les relire je dois déjà comparer la version US du fichier utilisé par le traducteur par rapport à la version finale pour identifier les différences (et ça me fait bien ch...)
Encore une fois : On est surement plusieurs ici ou sur FB à pouvoir aider si ça peut faire avancer la livraison et aussi te simplifier la tache Pit.