zokoi dit :Encore une fois : On est surement plusieurs ici ou sur FB à pouvoir aider si ça peut faire avancer la livraison et aussi te simplifier la tache Pit.
Vous êtes adorables, promis je vous mets à contribution sur la relecture dès que j'ai fini le comparo de fichiers. C'est juste que là je suis en vacances pour la première fois depuis bien longtemps donc je profite de ma famille. Mais je m'y mets dès lundi ^^
Marki ! si tout se passe bien je vous mets les fichiers de trad à relire dans une semaine (à la fin de mes vacances), donc si je bosse pour vous pendant mes congés ^^
Comme c’est les vacances, j’ai moins de taff au boulot donc c’est le bon moment pour faire de la relecture. (Mais chut, pas un mot à mon chef ) Par contre, à partir du 15 Aout, je suis en vacances donc ça va être plus compliqué pour moi… Voila, voila.
Comme c'est les vacances, j'ai moins de taff au boulot donc c'est le bon moment pour faire de la relecture. (Mais chut, pas un mot à mon chef :) ) Par contre, à partir du 15 Aout, je suis en vacances donc ça va être plus compliqué pour moi... Voila, voila.
Je devrais pouvoir partager à partir de lundi (le temps de finir la mise à jour de la trad)
bebealien dit :J'étais passé à côté lors du KS. Et je reste toujours curieux de voir si au finish ca sera très/trop proche de CW ou si ca s'en détachera.
Dans le pire des cas, il y aura de la VF dispo sur le site de petersen une fois sorti, comme d'hab ?
Ca s'en détache énormément en terme de déroulé/feeling: tu te bats beaucoup plus souvent (mais avec moins d'unités), ya pas les portails pour polariser les zones donc tu dois vraiment faire attention à tout ce qui se passe (surtout que les déplacements coûtent moins chers). Il y a beaucoup plus de choix à faire dans les strat, et surtout faut négocier/magouiller/chouiner encore plus !
Par contre en terme de dispo sur le site web, si quantité il y a elles seront hypra limitées (en gros ce qui ne servira pas passé le SAV du KS). Il n'y a pas d'overprint pour vendre sur le web vu la faible quantité produite.
Bon la trad est bouclée à 99% (il reste juste à finaliser la comparaison la version utilisée pour traduire avec la version finale finale). Si ça intéresse certains de relire/regarder, n’hésitez pas à vous manifester:)
Speedking, sur BBG y’a un lien pour noter ses parties et ainsi avoir des statistiques sur la victoire par factions, si tu veux renseigner tes parties c’est par là :
Il suffit de regarder les différents onglets mais seul l’onglet “sessions” est à renseigner.
D’ailleurs de façon plus général, n’hésitez pas à le faire à chaque fois, si un jour Sandy (ou quelqu’un de son équipe) jette un oeil dedans, il pourra peut-être en tirer des modifications d’équilibrage sympa.
Ayé tout est prêt pour la relecture !!! Si vous êtes intéressé, rejoignez le groupe Facebook appelé “Les Relecteurs de Glorantha”, tout est dessus (si vous n’avez pas FB, un petit MP peut arranger l’affaire).
Je veux tout boucler pour le 1er Septembre, afin d’avoir Gods War le plus vite possible