[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

(sans vouloir faire le rabat-joie) : c’est moi ou on a un bon gros tas de plastique moche ?

krile dit :(sans vouloir faire le rabat-joie) : c'est moi ou on a un bon gros tas de plastique moche ?

Pourquoi ?

Ben, perso je suis un peu du même avis que Krile :
J’ai l’impression que les figurines de TGW sont de moins bonne qualité que celle de CW…

Sinon, j’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2019 !

zokoi dit :Ben, perso je suis un peu du même avis que Krile :
J'ai l'impression que les figurines de TGW sont de moins bonne qualité que celle de CW...

Sinon, j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2019 !

Ah ? je vais attendre de les avoir dans les mains alors (je n'avais vu que les protos résine chez Sandy)

C’est qu’un impression au vue de la dernière vidéo qui tourne de sandy qui fait un unboxing.
J’attend aussi de les avoir en mains.

zokoi dit :C'est qu'un impression au vue de la dernière vidéo qui tourne de sandy qui fait un unboxing.
J'attend aussi de les avoir en mains.

Arthur vient de poster des photos de sa partie dans un update KS, moi aussi je veux jouer !

Salut ( et bonne année!).

Moi aussi je veux jouer et je trouve les figurines jolies sauf certains choix de couleurs pour les monstres des extensions. Mais un peu de peinture appliquées avec amour et il n’y paraitra plus. =)

C’est quand le VF déjà? Toujours avril?

A+

Cyber_Rat dit :Salut ( et bonne année!).

Moi aussi je veux jouer et je trouve les figurines jolies sauf certains choix de couleurs pour les monstres des extensions. Mais un peu de peinture appliquées avec amour et il n'y paraitra plus. =)

C'est quand le VF déjà? Toujours avril?

A+

Oui normalement Avril chez toi :)

les figurines m’ont lair a peu pres pareil, cthulu cetait pas ouf !

Bonjour,

Est-ce qu’on a des nouvelles sur le départ de Gods War VF de Chine?

Cyber_Rat dit :Bonjour,

Est-ce qu'on a des nouvelles sur le départ de Gods War VF de Chine?

Pour l'instant non car c'est le nouvel an chinois actuellement :)

j’espère qu’il termine bientôt le NAC ?

zokoi dit :j'espère qu'il termine bientôt le NAC ?

Logiquement il finit cette semaine je crois (3-4 semaines d'absence loin des usines)
JE VEUX JOUER !!!

Déterrage de topic (désolé !)…

Et invocation de Pitpipo… (je passe sur les danses rituelles, nu, sous la pleine lune…)

Ô Grand Pit !
Ô Immence Pit !

Tu as des info fraîches de la VF de Gods War ? et de son voyage épique ?

(Je me doute que chez PG ils ont assez de soucis avec les livraisons de la VO et de OS3 de Chtulhu War, si tu avais quelques news ce serait cool.)

Aux dernières nouvelles, les réceptions chez nous pour la VF seraient prévus (et espéré) entre fin juin/juillet si tout se passe bien…

marcolaf dit :Déterrage de topic (désolé !)...

Et invocation de Pitpipo... (je passe sur les danses rituelles, nu, sous la pleine lune...)

Ô Grand Pit !
Ô Immence Pit !

Tu as des info fraîches de la VF de Gods War ? et de son voyage épique ?

(Je me doute que chez PG ils ont assez de soucis avec les livraisons de la VO et de OS3 de Chtulhu War, si tu avais quelques news ce serait cool.)

Oui j'en ai !!!
J'ai validé la semaine dernière l'advance copy VF arrivée tout droit de l'usine chinoise !
Aucun problème détecté (à part une petite faute d'accord sur une des boîtes et un oubli de collage sur une fig) donc j'ai donné mon go pour l'assemblage de toutes les boîtes.
Je n'ai pas encore la date d'expédition mais j'espère un début Avril, faut en suite compter 6 semaines de bateau et au moins 2-4 semaines pour dédouanement et expédition
Je n'ai qu'un mot à vous dire: cela vaut amplement l'attente (beaucoup trop longue par ailleurs)

J’ai hate!!!

Mon espace de rangement moins.

On a tous hâte, c’est clair !

En attendant on s’occupe sur FB à faire le concours de Pit pour gagner l’intégrale de Evil High Priest (un autre jeu de Petersen Games).

N’hésitez pas à venir tenter votre chance :slight_smile:

y aurait pas moyen que tu fasses faire une image du plateau du prototype finie , a jour sans watermark pour impression?

Cyber_Rat dit :J'ai hate!!!

Mon espace de rangement moins.

J'ai réussi à tout ranger (en mettant les figs en vrac) dans les 2 grosses boîtes (boîte de base & empires)