[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

sprz dit :y aurait pas moyen que tu fasses faire une image du plateau du prototype finie , a jour sans watermark pour impression?

Ben je ne l'ai pas... le type qui avait fait le fichier s'est barré et le fichier haute définition sans watermark n'est pas sur le disque réseau des Petersen.

Apparemment, on est plutôt pour un départ de Chine début mai. broken heartMais poouuurrrrquooooiiiiii!!!???

Cyber_Rat dit :Apparemment, on est plutôt pour un départ de Chine début mai. broken heartMais poouuurrrrquooooiiiiii!!!???

Car je pense que les Petersen font partir en même temps leur version localisée (VF et Allemagne) de Gods War et Cthulhu Wars !
Vu les faibles volumes de chaque, ça ne ferait économiquement pas de sens de faire 2 bateaux
(je vais demander à Arthur)

C’était une complainte plus qu’une question. Mais je comprends la logique économique du truc.
La bonne nouvelle c’est qu’on va avoir les deux en même temps.

Cyber_Rat dit :C'était une complainte plus qu'une question. Mais je comprends la logique économique du truc.
La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir les deux en même temps.

C'est mon hypothèse, je vais demander confirmation à Arthur :)

Cela paraîtrait logique ET légitime.

franchement, c’est un de me pires KS ce gods wars, je regarde la date du 1er post , c’etait en 2016.

c’est vraiment trop long.

j’espere que les figs sont biens quand meme…

Les KS de SPG sont réputés pour cela (j’ai abandonné à cause de cela). Il faut juste l’avoir en tête lorsque l’on pledge.
Les jeux seront livrés, ca c’est sûr mais quand…c’est une autre question! C’est bien dommage qu’après tant de KS, SPG ne se soit pas amélioré sur ce point!

pit, est ce que tu sais combien il existe d’exemplaire francais?

J’espère une hypothétique sortie en boutique en VF grâce à Novalis d’ici 10 ans.

Garcimorus dit :Les KS de SPG sont réputés pour cela (j'ai abandonné à cause de cela). Il faut juste l'avoir en tête lorsque l'on pledge.
Les jeux seront livrés, ca c'est sûr mais quand...c'est une autre question! C'est bien dommage qu'après tant de KS, SPG ne se soit pas amélioré sur ce point!

Je suis le premier à râler sur les délais, mais objectivement PetersenGames réduit l’écart de délais entre chacun de ses projets. Je parle bien sûr des VO, les VF introduisant leurs propres contraintes.

Le premier CW a mis des plombes à arriver en entier (2 vagues)
Gods War est horrible pour des tas de raisons (qu’Arthur a détaillé, y compris le vol des moules de prod...)
Etc...
Les derniers projets sont quasi dans les clous: Evil High Priest a eu trois mois de retard, Cthulhu Mythos pour Donjon et Dragon devrait être en avance de deux mois.

Pour les jeux à fig je les pense maintenant capable d’avoir un retard inférieur à 3 mois

sprz dit :pit, est ce que tu sais combien il existe d'exemplaire francais?

Je ne me souviens plus mais je vais me renseigner :)

à chaque nouveau projet, Petersen Games réduit les délais… Au final, tous les jeux vont arriver en même temps.

J’avais en tête … 200 boites collector

Sur kS, la liste des pledgeurs:

États-Unis
981 contributeurs
Royaume-Uni
184 contributeurs
Canada
117 contributeurs

Australie
96 contributeurs
France
93 contributeurs

Allemagne
90 contributeurs
Japon
34 contributeurs
Espagne
33 contributeurs
Finlande
31 contributeurs
Suède
31 contributeurs

Ca doit pas faire des masses de boites. Normal que Sandy fasse plus de VF.

Pitpipo dit :
Garcimorus dit :Les KS de SPG sont réputés pour cela (j'ai abandonné à cause de cela). Il faut juste l'avoir en tête lorsque l'on pledge.
Les jeux seront livrés, ca c'est sûr mais quand...c'est une autre question! C'est bien dommage qu'après tant de KS, SPG ne se soit pas amélioré sur ce point!

Je suis le premier à râler sur les délais, mais objectivement PetersenGames réduit l’écart de délais entre chacun de ses projets. Je parle bien sûr des VO, les VF introduisant leurs propres contraintes.

Le premier CW a mis des plombes à arriver en entier (2 vagues)
Gods War est horrible pour des tas de raisons (qu’Arthur a détaillé, y compris le vol des moules de prod...)
Etc...
Les derniers projets sont quasi dans les clous: Evil High Priest a eu trois mois de retard, Cthulhu Mythos pour Donjon et Dragon devrait être en avance de deux mois.

Pour les jeux à fig je les pense maintenant capable d’avoir un retard inférieur à 3 mois

Je pensais que CW3 avait lui aussi beaucoup de retard...il est vrai que SPG se traine malheureusement toujours cette réputation, même si ses jeux sont sympas.

Tant que GTGW ne déboule pas en plein mois d’août…

bon pit, toi qui a eu le jeu , tu as poste des pics des figs mieux que celles sandy ?

sprz dit :bon pit, toi qui a eu le jeu , tu as poste des pics des figs mieux que celles sandy ?

Je ne suis même pas sûr de l'avoir fait, en vrai ! (peut être sur la page FB Cthulhu Wars France)
Quoi qu'il en soit je joue avec ce week end donc je prendrai des photos !!!