Edrick dit :J'avais en tête ... 200 boites collector
Victoire, j'ai récupéré les chiffres de la prod:
Ont été produites très exactement 418 boîtes de base Glorantha la Guerre des Dieux (j'ai pas demandé les volumes sur les extensions). C'est donc très très collector !!! Et comme je suis très raisonnable, sur les 418 il n'y en a que 3 pour moi...
sprz dit :et qu'est ce que tu fais avec 3 boites :)
Bah c’est comme d’hab, je prends 3 pledges: un pour moi et deux pour revendre à prix coûtant à ceux qui ne m’ont pas écouté quand je leur ai dit que le jeu était top et qu’il fallait le prendre...
Bah c’est comme d’hab, je prends 3 pledges: un pour moi et deux pour revendre à prix coûtant à ceux qui ne m’ont pas écouté quand je leur ai dit que le jeu était top et qu’il fallait le prendre...
Ton post c’est une petite torture Pitpipo tu sais ? J’attends mon all-in PA (mon 1er Petersen) comme un gamin. Et la VF risque d’arriver tard.
Alors moi aussi je veux jouer à la poupée avec grosses figurines :), et je suis à deux clic de te demander si tu a déjà des repreneurs pour 1 des boites.
Ton post c'est une petite torture Pitpipo tu sais ;) ? J'attends mon all-in PA (mon 1er Petersen) comme un gamin. Et la VF risque d'arriver tard.
Alors moi aussi je veux jouer à la poupée avec grosses figurines :), et je suis à deux clic de te demander si tu a déjà des repreneurs pour 1 des boites.
Mais nan c’est pas de la torture, c’est de l’information ! Concernant PA je devrais savoir ce mois-ci s’il va être possible d’envoyer la VF en même temps que la VO (je suis en phase de relecture des fichiers de prod)
Pour Glorantha, je crois avoir pris 3 all in en français. Je vais m’en garder un, Stéphane m’en achète un, donc potentiellement il m’en reste un
J’ai reçu GtGW aujourd’hui. En VO donc. J’ai du faire un fumble au cours du process de confirmation, le survey ne mentionnant effectivement pas la VF. Pas bien grave, le principal est d’avoir le jeu!
Les figs rendent bien, et c’est tant mieux parce qu’elles resteront non peintes!
En point négatif, l’attache transparente au socle de Cragspider est cassée, mais réparable.
Par contre, je n’apprécie pas du tout d’avoir un coin de devant la boite de base bien enfoncé: la boite est visiblement tombée lors de l’emballage. Léger impact sur la carte mais grrrr…
Question idiote, les VF pour TGW, elles sont censées arriver quand? Et au Québec? La dernière mise à jour d’Arthur ne précise pas s’il s’agit des VO uniquement ou bien des VF aussi…
ChefTroll dit :Question idiote, les VF pour TGW, elles sont censées arriver quand? Et au Québec? La dernière mise à jour d’Arthur ne précise pas s’il s’agit des VO uniquement ou bien des VF aussi...
Hum excellente question... Les VF sont actuellement en Chine et doivent en théorie prendre le bateau ce mois-ci. Je ne sais pas s’il y aura un bateau qui part vers le hub américain avec les VF canadiennes et un autre vers l’Europe pour la Suisse, la Belgique et la France, ou bien un seul bateau vers le hub européen qui enverra aussi au Canada.
Les boîtes qui arrivent depuis deux semaines chez les backers sont les versions US