ChefTroll dit :Question idiote, les VF pour TGW, elles sont censées arriver quand? Et au Québec? La dernière mise à jour d’Arthur ne précise pas s’il s’agit des VO uniquement ou bien des VF aussi...
Hum excellente question... Les VF sont actuellement en Chine et doivent en théorie prendre le bateau ce mois-ci. Je ne sais pas s’il y aura un bateau qui part vers le hub américain avec les VF canadiennes et un autre vers l’Europe pour la Suisse, la Belgique et la France, ou bien un seul bateau vers le hub européen qui enverra aussi au Canada.
Les boîtes qui arrivent depuis deux semaines chez les backers sont les versions US
Merci pour cette prompte réponse. Je peux continuer à jouer à CW3 en anglais pendant quelques semaines donc...
je viens de recevoir une pertie de mon pledge (un VF Hero + arachne + uns et de dé)…
J’ai reçu ce que je pense être les boites ne contenant pas de traductions, à savoir:
2x TGW-Dice: set de dés (1 du pledge et le set en plus) TGW-STORMKING: le Orlanth qui brille dans la nuit. TGW-4: les buildings
C’est cool, c’est bô, C’est … inattendu et ça m’a filé un coup de stress, primo ça faisait un peut petit pour un All-in, et j’ai bien cru que j’étais comme 7Tiger en train de recevoir une VO (alors que sur la survey sur crowd c’est bien indiqué “VF Hero $450”… !)
Edit: C’est arrivé via chronopost, sans autre message de suivi que l’email de chronopost hier pour prévenir de la livraison… aucun détail qui permettait d’identifier la provenance du colis…
je viens de recevoir une pertie de mon pledge (un VF Hero + arachne + uns et de dé)...
J'ai reçu ce que je pense être les boites ne contenant pas de traductions, à savoir:
2x TGW-Dice: set de dés (1 du pledge et le set en plus) TGW-STORMKING: le Orlanth qui brille dans la nuit. TGW-4: les buildings
C'est cool, c'est bô, C'est ... inattendu et ça m'a filé un coup de stress, primo ça faisait un peut petit pour un All-in, et j'ai bien cru que j'étais comme 7Tiger en train de recevoir une VO (alors que sur la survey sur crowd c'est bien indiqué "VF Hero $450"... !)
Haaaan, on a demandé à CCS de faire cela pour Cthulhu Wars Onslaught 3... Ils te l’ont fait pour Gods War... Je ne suis pas sûr que ce sera généralisé car moi par exemple je n’ai reçu que mes 2 all in VO et rien de ceux VF
Haaaan, on a demandé à CCS de faire cela pour Cthulhu Wars Onslaught 3... Ils te l’ont fait pour Gods War... Je ne suis pas sûr que ce sera généralisé car moi par exemple je n’ai reçu que mes 2 all in VO et rien de ceux VF
J'espère qu'ils tiennent un bon compte de ce qu'ils ont envoyé et pas envoyé sinon ça va vite devenir compliqué à gérer... (J'ai aussi un "yothan" VF sur l'OS3 rien reçu pour l'instant, mais je guette les emails chronopost maintenant !)
Je viens de recevoir la version anglaise avec tous les suppléments commandés. Je devrais être heureux comme un gardon mais, malheureusement, je suis un anglophobe incurable. Il y a donc fort peu de chance que je n’ai pas vérifié trois fois à la commande que j’avais bien choisi la version française. Comme nous sommes déjà deux, avec 7tigers, à recevoir la VO plutôt que la VF, je me pose des questions.
Y-a-t-il un moyen de vérifier notre commande ? De renvoyer le tout contre une version française ?
Je viens de recevoir la version anglaise avec tous les suppléments commandés. Je devrais être heureux comme un gardon mais, malheureusement, je suis un anglophobe incurable. Il y a donc fort peu de chance que je n'ai pas vérifié trois fois à la commande que j'avais bien choisi la version française. Comme nous sommes déjà deux, avec 7tigers, à recevoir la VO plutôt que la VF, je me pose des questions.
Y-a-t-il un moyen de vérifier notre commande ? De renvoyer le tout contre une version française ?
Merci pour tout le boulot effectué :-)
Sur la page sur CrowdOX (j'ai retrouvé le lien à partir de l'email de "the-gods-war@support.crowdox.com" reçu en octobre 2016...
En haut du récapitulatif j'ai "Reward" et en dessous "VF Hero" ... et les items sont listé avec un intitulé anglais/ français, par exemple:
"Glorantha the Gods War core game / Glorantha the Gods War boîte de base"
avec un descriptif en français... comme le reste de la page est en anglais j'en ai déduit que l'item était bien en français...
D'ailleurs les items que j'ai reçu était tous décrit qu'en anglais ("Buildings", "translucent model of Storm King Orlanth" et "Battle Dice Pack"... à part Arachne Solara qui est aussi décrit en anglais uniquement et je n'ai pas reçu.
Je viens de recevoir la version anglaise avec tous les suppléments commandés. Je devrais être heureux comme un gardon mais, malheureusement, je suis un anglophobe incurable. Il y a donc fort peu de chance que je n'ai pas vérifié trois fois à la commande que j'avais bien choisi la version française. Comme nous sommes déjà deux, avec 7tigers, à recevoir la VO plutôt que la VF, je me pose des questions.
Merci pour tout le boulot effectué :-)
J’ai fait un post hier sur Cthulhu Wars France (et ai demandé aux Petersen de faire un update KS):
Si vous avez reçu une VO et que vous voulez une VF, il devrait y avoir un petit stock pour faire l’échange. La marche à suivre actuelle est la suivante: 1. N’OUVREZ PAS LES PLASTIQUES des différentes boîtes (faut pas retirer le blister) 2. Envoyez moi un mail à Pit at PetersenGames dot Com
Par contre, pour le cas de Marcolaf il semble avoir reçu les éléments n’ayant pas de VF (ne nécessitant pas de traduction) mais pas d’éléments VO ayant une VF (donc je pense qu’il recevra le spécifique VF plus tard)
7Tigers dit :De mon côté, je n'ai jamais eu de confirmation causant de VF donc ma réception de la VO n'a rien d'illogique, hors mémoire défaillante.
J'ai recollé Cragspider à sa base et toutes les autres figurines sont ok.
Il ne me reste plus qu'à plastifier et découper / pocheter mes impressions VF et ma version bilingue sera opérationnelle!
En fait je n'ai pour l'instant trouvé personne ayant choisi la VO pensant prendre la VF... Juste une personne n'ayant pas cliqué sur la VF... Néanmoins, si je peux vous faire plaisir, j'essaye
Certes, mais ce sera grâce . aux pledgeurs qui ont payé plein pot, .aux acheteurs qui ont payé Ludikbazar pour rien (mais bon, ce n’est pas faute de les avoir avertis!)…