[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Bon en ce moment je suis sur du JOA en figurines (30 petites, 6 moyennes et 2 Grosses)… lol pour mon Serment de janvier…

Mon serment de février sera autour de Cthulhu Wars ( essayer de faire le dormeur, et celui qui ouvre la…) et Glorantha en finissant bien sur la boite eider race (hum hum) ! 
Mars :     Boite de base de Glorantha (deux factions) et deux nouvelles extension des demeures de l’épouvantes
Avril  :     Batman ou Deep madness ou black rose wars ou rising su (à finir) 
Mai         JOA
Juin :      Planète apocalypse ou Riechbuster ou Monumental ou tainted grail (mais on peux toujours rêver) 
Juillet-Aout    Glorantha (deux factions)
Septembre : Empire 
Octobre j’ai une tendinite
Novembre je perd l’usage de mes yeux
Décembre une gangrène fulgurante me ronge la main droite

LOL

Le nouveau projet est lancé:
http://kck.st/2uiAdMa

Je rappelle que le projet est en VO mais qu’un pack de francisation est disponible en add pour les nouveautés !
Pour celles et ceux qui découvriraient le jeu, la boîte de base et les premières extensions en français sont disponibles chez un certain nombre de boutiques :slight_smile:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Et voici les fichiers graphiques de tous les éléments de la v1 française mis à jour:

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Salut Pit ! Comme beaucoup je vais pas faire dans l’originalité mais merci pour tout !
J’ai pledge les 3 new extensions +le pack VF en attendant le PM pour au moins les bâtiments, et juste après j’ai voulu commander glorantha + empires chez un certain marchand web…mais Empires n’est plus dispo chez eux xD
Ce n’est que partie remise ce soir…je vais me torturer l’esprit si oui ou non je rentre dans le cercle Glorantha ( les finances
…toujours les finances…)

Adwei dit :Salut Pit ! Comme beaucoup je vais pas faire dans l'originalité mais merci pour tout !
J'ai pledge les 3 new extensions +le pack VF en attendant le PM pour au moins les bâtiments, et juste après j'ai voulu commander glorantha + empires chez un certain marchand web...mais Empires n'est plus dispo chez eux xD
Ce n'est que partie remise ce soir...je vais me torturer l'esprit si oui ou non je rentre dans le cercle Glorantha ( les finances
..toujours les finances...)

:) J'ai trouvé des boîtes Empires chez au moins 2 boutiques Web donc il doit y avoir moyen de mettre la main dessus (par contre les stocks partent vite)

D’autres marchands weboludiques disposent encore de stock. Regarde dans le fameux groupe FB Cthulhu Wars de Pit un lien est présent.

Tout a fait j’ai bien vu qu’ailleurs c’était encore dispo ^^
malheureusement je vais devoir faire un choix, vendre mon CW version os3 avec le marcheur des vents et les portails 3d fraîchement arrivé pour financer Glorantha, ou rester sur CW en abandonnant glorantha…
j’aime les 2 mondes, glorantha je vais avoir la chance de “presque” tout avoir en vf, CW avec toutes ses factions et j’en passe (meme avec la reouverture du PM grâce a Pit) ca va etre tendu…
Qqn need un CW os3 ? :slight_smile:

Adwei dit :Tout a fait j'ai bien vu qu'ailleurs c'était encore dispo ^^
malheureusement je vais devoir faire un choix, vendre mon CW version os3 avec le marcheur des vents et les portails 3d fraîchement arrivé pour financer Glorantha, ou rester sur CW en abandonnant glorantha...
j'aime les 2 mondes, glorantha je vais avoir la chance de "presque" tout avoir en vf, CW avec toutes ses factions et j'en passe (meme avec la reouverture du PM grâce a Pit) ca va etre tendu...
Qqn need un CW os3 ? :)

C’est dur ça comme choix... Je ne saurais pas le faire...

Bon j’ai craqué…
Quand j’ai vu dans mon panier que la boîte de l’empires était en rupture et que celle de base c’était leur dernier exemplaire, ca m’a rapidement fait valider le panier… puis achat de l’extension Empires chez un autre crémier, et enfin le KS2 de glorantha…
plus qu’à vendre mon CW os3 xD

Adwei dit :Bon j'ai craqué...
Quand j'ai vu dans mon panier que la boîte de l'empires était en rupture et que celle de base c'était leur dernier exemplaire, ca m'a rapidement fait valider le panier... puis achat de l'extension Empires chez un autre crémier, et enfin le KS2 de glorantha...
plus qu'à vendre mon CW os3 xD

Bienvenue :) mais les deux jeux ne font pas doublon ^^

Merci :stuck_out_tongue: c’est grâce à toi tout ça ^^
Et pour le doublon,je sais bien mais c’est malheureusement une question de bourse ^^
en espérant venir jouer chez toi un jour,je suis pas si loin au final…
merci encore !

franchement quelle loose ce glorantha.

Des frais de port exhorbitant, un délai d’attente tres important. Tout ca pour retrouver les boites VO chez philibert lors des premieres soldes.

Je peux meme pas revendre mon pledge au prix du pledge a la reception.

Je crois que c’est fini pour moi les KS, c’est l’enfilade la plupart du temps.

sprz dit :franchement quelle loose ce glorantha.

Des frais de port exhorbitant, un délai d'attente tres important. Tout ca pour retrouver les boites VO chez philibert lors des premieres soldes.

Je crois que c'est fini pour moi les KS, c'est l'enfilade la plupart du temps.

Vu les galères subies avec les figs présentes de Glorantha en prod, je trouve ça honnète d'annoncer un tel délai.
Par contre je ne comprends pas ta remarque sur la revente de ton pledge

sprz dit :franchement quelle loose ce glorantha.

Des frais de port exhorbitant, un délai d'attente tres important. Tout ca pour retrouver les boites VO chez philibert lors des premieres soldes.

Je crois que c'est fini pour moi les KS, c'est l'enfilade la plupart du temps.

Hum, les soldes concernent juste la VO, pas la VF (limitée à 400 exemplaires) et seront terminées le mois prochain de toutes façons.

Et hormis éventuellement dans les jours qui suivent la réception d'un KS, un jeu d'occasion n'est pas non plus supposé se revendre au prix d'achat, sauf rareté (VF de Glorantha: The Gods War par exemple...).

en fait me suis trompé de topic, je voulais poster sur le post du 1er KS.

moui je finirais bien par trouvé un collectionneur pour la VF. 

J’aurais bien jouer mais mon groupe de joueurs à tellement de jeu, que si on joue a glorantha ce sera rarement et presque 600 euros le jeu, ca fait cher la game au final.

sprz dit :en fait me suis trompé de topic, je voulais poster sur le post du 1er KS.

moui je finirais bien par trouvé un collectionneur pour la VF. 

J'aurais bien jouer mais mon groupe de joueurs à tellement de jeu, que si on joue a glorantha ce sera rarement et presque 600 euros le jeu, ca fait cher la game au final.

Je suis sûr que si tu vas poster un petit message sur Cthulhu Wars France tu trouveras preneur :) 
Après je ne connais pas les goûts de ton groupe de joueurs, mais par chez moi, vu qu’une partie dure une heure trente, c’est rarement un soucis de sortir Glorantha ou Cthulhu Wars 

OOOOOH l’actualité numero 5 du KS <3

Adwei dit :OOOOOH l'actualité numero 5 du KS <3

J'espère que vous adorez ma surprise ! J'ai bataillé avec les Petersen pour qu'elle devienne réalité :)

Surprise teasée depuis qq jours mais excellente surprise! =D

Très bonne surprise effectivement, pas de gameplay en plus mais visuellement sa pète !bon par contre j’avais pas prévu de prendre la map néoprène haha^^