ritchi101 dit :on est excusable , tout le monde ne connait pas le monde de glorantha
Je ne connaissais pas non plus, mais je me renseigne depuis que j'ai essayé Gods War ^^
ritchi101 dit :on est excusable , tout le monde ne connait pas le monde de glorantha
Je ne connaissais pas non plus, mais je me renseigne depuis que j'ai essayé Gods War ^^
Pitpipo dit :ritchi101 dit :on est excusable , tout le monde ne connait pas le monde de glorantha
nous on attend le PNP pour en ressentir l'atmosphère
ritchi101 dit :nous on attend le PNP pour en ressentir l'atmosphère
Je vais leur mettre une amicale pression pour accélerer le relooking graphique
eins dit :Et y'a la Bataille du gouffre de Yelm qu'est prévu dans le jeu ? ok --->
C'est celui rempli de fumigènes, c'est ça?
La la la itou…
Aujourd’hui c’est mardi, alors voilà un nouvel art (elle devrait être un peu grosse cette fig)
Pitpipo dit :La la la itou...
Aujourd'hui c'est mardi, alors voilà un nouvel art (elle devrait être un peu grosse cette fig)
ca ressemble a un Triceratops moins que ça soit un stégosaure
ritchi101 dit :ca ressemble a un Triceratops moins que ça soit un stégosaure
Il s'appelle le Leviathan... C'est un Monstre (donc présent sur le plateau pour foutre le bronx)
Vu sa bouille je pense qu'il sera sans doute de type offensif... (je n'ai pas accès à ses caracs)
Tout ce que tu dévoile ici, on peut le reposter sur BBG ?
Ou bien c’est Top secret/confidentiel que si on parle tu dois nous envoyer des tueurs à gage pour nous et notre famille sur 12 générations
zokoi dit :Tout ce que tu dévoile ici, on peut le reposter sur BBG ?
Ou bien c'est Top secret/confidentiel que si on parle tu dois nous envoyer des tueurs à gage pour nous et notre famille sur 12 générations :)
Dans l'idéal j'aimerais que cela reste ici, mais promis je partagerai sur BGG un peu plus tard (comment ça chauvin ?)
Aucun problème.
C’est mieux de clarifier tout de suite avant de retrouver les illustrations dans tous les coins du Web.
Le difficulté que je vais avoir avec God’s war c’est la représentation graphique que j’ai du monde. Très marqué par les illustrations de Alain Gassner, Guillaume Sorel, Hubert de Lartigue, Thierry Monter, … je ne me retrouve pas dans ce que je vois, il va falloir que je grandisse sans doute.
Là pour Yelm j’ai du mal autant le disque solaire est chouette autant le visage … je ne m’attendais pas à cela. Par contre je ne retrouve aucunes de ses runes sur le disque, bizarre, où sont Fertilité Feu Feu et Mort … :-/
Il ne faut pas oublier non plus nos amis les broos:
Edrick dit :Le difficulté que je vais avoir avec God's war c'est la représentation graphique que j'ai du monde. Très marqué par les illustrations de Alain Gassner, Guillaume Sorel, Hubert de Lartigue, Thierry Monter, ... je ne me retrouve pas dans ce que je vois, il va falloir que je grandisse sans doute.
Là pour Yelm j'ai du mal autant le disque solaire est chouette autant le visage ... je ne m'attendais pas à cela. Par contre je ne retrouve aucunes de ses runes sur le disque, bizarre, où sont Fertilité Feu Feu et Mort .... :-/
Ah ben voila c'est aussi exactement pour cela que je ne me retrouve pas dans la figurine de Yelm !
Moi aussi j'ai toujours les illustrations de l'époque Runequest version Oriflam en tête...
Pour les runes, j'ai pas fait attention mais effectivement ça va choquer les puristes si on ne les retrouve pas sur le disque.
Pit, c'est une nouvelle mission pour toi que de faire remonter ça à Sandy.
(question hs désolé de demander ici, tout le monde peut créer un nouveau sujet ou pas? car j’aimerais parler d’un projet que je soutiens sur ks et je ne trouve pas de bouton nouveau sujet…il s’agit bien sur d’un jeu de plateau! )
zokoi dit :Edrick dit :Le difficulté que je vais avoir avec God's war c'est la représentation graphique que j'ai du monde. Très marqué par les illustrations de Alain Gassner, Guillaume Sorel, Hubert de Lartigue, Thierry Monter, ... je ne me retrouve pas dans ce que je vois, il va falloir que je grandisse sans doute.
Là pour Yelm j'ai du mal autant le disque solaire est chouette autant le visage ... je ne m'attendais pas à cela. Par contre je ne retrouve aucunes de ses runes sur le disque, bizarre, où sont Fertilité Feu Feu et Mort .... :-/Ah ben voila c'est aussi exactement pour cela que je ne me retrouve pas dans la figurine de Yelm !
Moi aussi j'ai toujours les illustrations de l'époque Runequest version Oriflam en tête...
Pour les runes, j'ai pas fait attention mais effectivement ça va choquer les puristes si on ne les retrouve pas sur le disque.
Pit, c'est une nouvelle mission pour toi que de faire remonter ça à Sandy.
Les runes ne sont pas indispensables: dans le Guide de Glorantha, Yelm est représenté sans rune sur le fameux Gods Wall.
kahian dit :(question hs désolé de demander ici, tout le monde peut créer un nouveau sujet ou pas? car j'aimerais parler d'un projet que je soutiens sur ks et je ne trouve pas de bouton nouveau sujet...il s'agit bien sur d'un jeu de plateau! )
Il y a un gros bouton bleu "créer un nouveau sujet" en haut de la liste des sujets, sur chaque fil (dont Discutons projets participatifs)
Bon, il y a une figurine que vous aimeriez voir ?
Celle que tu considères comme la plus sympa?
Endevor dit :Celle que tu considères comme la plus sympa?
J'ai déjà mis ma préférée: Kygor Litor la Mère des Trolls
Pitpipo dit :Bon, il y a une figurine que vous aimeriez voir ?
Ah ben si tu proposes gentiment... Orlanth ?