shadow hexagram dit :Ah ben si tu proposes gentiment... Orlanth ?
J'ai pas encore la fig définitive d'Orlanth
Essaye encore !
shadow hexagram dit :Ah ben si tu proposes gentiment... Orlanth ?
Essaye encore !
Humakt ?
Killing Joke dit :Humakt ?
Not in game for the moment (maybe through a Stretch Goal)
Ragnaglar …
Pitpipo dit :shadow hexagram dit :Ah ben si tu proposes gentiment... Orlanth ?
Essaye encore !
Argh, tant pis. Des bâtiments peut-être ? Je serais curieux de voir une ziggourat.
shadow hexagram dit :Argh, tant pis. Des bâtiments peut-être ? Je serait curieux de voir une ziggourat.
Bonne idée, une ziggourat stp Pit !
7Tigers dit :zokoi dit :Edrick dit :Le difficulté que je vais avoir avec God's war c'est la représentation graphique que j'ai du monde. Très marqué par les illustrations de Alain Gassner, Guillaume Sorel, Hubert de Lartigue, Thierry Monter, ... je ne me retrouve pas dans ce que je vois, il va falloir que je grandisse sans doute.
Là pour Yelm j'ai du mal autant le disque solaire est chouette autant le visage ... je ne m'attendais pas à cela. Par contre je ne retrouve aucunes de ses runes sur le disque, bizarre, où sont Fertilité Feu Feu et Mort .... :-/Ah ben voila c'est aussi exactement pour cela que je ne me retrouve pas dans la figurine de Yelm !
Moi aussi j'ai toujours les illustrations de l'époque Runequest version Oriflam en tête...
Pour les runes, j'ai pas fait attention mais effectivement ça va choquer les puristes si on ne les retrouve pas sur le disque.
Pit, c'est une nouvelle mission pour toi que de faire remonter ça à Sandy.Les runes ne sont pas indispensables: dans le Guide de Glorantha, Yelm est représenté sans rune sur le fameux Gods Wall.
Je sais qu'il faut faire la distinction entre Runequest et Glorantha, je ne vois pas ce qu'est le Guide de Glorantha avec le Gods Wall mais si pas de runes pour les dieux ce serait super triste d'autant que le disque solaire en est rempli mais pas les bonnes ...
Edrick dit :7Tigers dit :
Pour les runes, j'ai pas fait attention mais effectivement ça va choquer les puristes si on ne les retrouve pas sur le disque.Pit, c'est une nouvelle mission pour toi que de faire remonter ça à Sandy.
Les runes ne sont pas indispensables: dans le Guide de Glorantha, Yelm est représenté sans rune sur le fameux Gods Wall.
Je sais qu'il faut faire la distinction entre Runequest et Glorantha, je ne vois pas ce qu'est le Guide de Glorantha avec le Gods Wall mais si pas de runes pour les dieux ce serait super triste d'autant que le disque solaire en est rempli mais pas les bonnes ...
Pas d'affolement les gars. Il s'agit de l'alphabet sacré dara happien. Lorsqu'on le déchiffre (page 349 du volume 1 du Guide to Glorantha), ça donne ceci:
"YELM IMPERATOR KOSMOKRATER AETHER DIVINE"
Kosmokrater signifie "maître du l'univers" (j'adore !!!)
Merci pour l’info, je ne savais pas !
Faudrait que je me le prenne ce guide to glorantha quand même…
… mais y’a toujours pas de VF des deux volumes ?
zokoi dit :Merci pour l'info, je ne savais pas !
Faudrait que je me le prenne ce guide to glorantha quand même...
Pour l'instant, dispo qu'en pdf sur le site officiel.
Retirage en bois mort prévu dans le futur.
Edrick dit :Ragnaglar ...
Mais je l'ai déjà montré Ragnalar non ?
zokoi dit :
... mais y'a toujours pas de VF des deux volumes ?
Aucune n'est prévue pour le moment, et à vrai dire, et c'est un avis très personnel, en faire une traduction française, ce serait engager énormément de frais (faut déjà payer les traducteurs et les relecteurs) pour des chiffres de ventes qui n'iraient pas dans le bon sens.
Edrick dit :Bonne idée, une ziggourat stp Pit !
Je peux vous montrer les render 3D des batiments oui, si je retrouve où ils sont rangés
J’ai craqué pour les deux guides après avoir joué à Gods War (shame on me)
Maintenant il faudrait les lire !
Pitpipo dit :J'ai craqué pour les deux guides après avoir joué à Gods War (shame on me)
Maintenant il faudrait les lire !
Ou plutôt les utiliser pour maîtriser des parties sympas de HeroQuest Glorantha / RuneQuest / 13th Age in Glorantha (quel que soit ton système préféré)
Perso je m'en sers très souvent pour préparer mes parties d'HeroQuest Glorantha, et je suis toujours stupéfait de la richesse et de la profondeur du bouquin. C'est vraiment le meilleur supplément de jdr jamais publié.
Pour revenir à la question de pit, j’aimerais voir un visuel de la boite de jeux.
Sera t’elle noir comme CW avec le nom de chaque backer sur les coté ou bien d’une autre couleur et surtout quelle illustration va elle avoir sur le dessus.
Mais j’imagine que c’est trop tôt pour voir ça ?
zokoi dit :
Mais j'imagine que c'est trop tôt pour voir ça ?
Un peu tôt, on se bat aussi pour choisir l'illustration de la boîte
shadow hexagram dit :Pas d'affolement les gars. Il s'agit de l'alphabet sacré dara happien. Lorsqu'on le déchiffre (page 349 du volume 1 du Guide to Glorantha), ça donne ceci:
Kosmokrater signifie "maître du l'univers" (j'adore !!!)
Oups, je ne lis pas le Dara Happien, merci pour la traduction. Je vais cliquer sur le pdf pour en savoir plus, je n'ai jamais vu ce Guide to Glorantha.
Edrick dit :shadow hexagram dit :Pas d'affolement les gars. Il s'agit de l'alphabet sacré dara happien. Lorsqu'on le déchiffre (page 349 du volume 1 du Guide to Glorantha), ça donne ceci:
Kosmokrater signifie "maître du l'univers" (j'adore !!!)je n'ai jamais vu ce Guide to Glorantha.
Le pdf est disponible ici: http://www.glorantha.com/
ll y a des érudits de l’ambigu dans ton jeu?