zokoi dit :Cette figurine là est vraiment terrible ! J'adore.La plus belle des figurines actuelles est la seule non jouable :D
Arachne Solara au-dessus du monde physique, le top !
Par contre, les pattes seront assez résistantes pour soutenir le haut de la figurine ? j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse durant le transport.
Merci pour cette exclu sympathique.
ah oui super TOP celle là…
Plus qu’a attendre la newsletter pour s’inscrire alors
Et je pense aussi que c’est une des plus belle que j’ai vue
ritchi101 dit :ah oui super TOP celle là...
Plus qu'a attendre la newsletter pour s'inscrire alors
Et je pense aussi que c'est une des plus belle que j'ai vue
Tu peux déjà t'inscrire depuis le site de petersengames.
Comme ça tu n'oublieras pas quand le KS sera lancé :)
zokoi dit :Tu peux déjà t'inscrire depuis le site de petersengames.
Comme ça tu n'oublieras pas quand le KS sera lancé :)
je suis déjà inscrit chez eux , je pensais qu'il fallait attendre le lancement du KS et qu'il y aurait un nouveau lien pour bénéficier de cette figurine.
ritchi101 dit :je suis déjà inscrit chez eux , je pensais qu'il fallait attendre le lancement du KS et qu'il y aurait un nouveau lien pour bénéficier de cette figurine.
Si tu es déjà sur la mailing list, tu as juste à participer au Kickstarter :)
j’ai reçu l’email pour la figurine à priori le kickstarter commence le 25 juillet, sinon Pit peux tu me confirmer que le jeu aura le Français ?
holy69 dit :j'ai reçu l'email pour la figurine à priori le kickstarter commence le 25 juillet, sinon Pit peux tu me confirmer que le jeu aura le Français ?
Je n'ai pas encore obtenu le go officiel mais normalement oui ça c'est bon
Pour le taureau ailé, ce qui fait vraiment bizarre, c’est le bout des ailes pliés (arrondis) vers l’avant. En général les figs volantes, c’est plutot une “cassure” vers l’arrière ce qui amène du dynamisme en donnant l’impression d’aller vers l’avant en foncant
Plusieurs jours sans news depuis la figurine d’Arachne Solara… mais que ce passe t’il ?
zokoi dit :Plusieurs jours sans news depuis la figurine d'Arachne Solara... mais que ce passe t'il ?
Pit il a beaucoup de travail (son vrai travail, celui pour lequel il est payé)
J'ai raté les dernières réunions PetersenGames donc je suis pas à jour mais je sais que ça bosse sur Gods War
drizzt2511 dit :Pour le taureau ailé, ce qui fait vraiment bizarre, c'est le bout des ailes pliés (arrondis) vers l'avant. En général les figs volantes, c'est plutot une "cassure" vers l'arrière ce qui amène du dynamisme en donnant l'impression d'aller vers l'avant en foncant
Quelque chose plus dans ce style là quoi :
Mais lol !
Imaginez alors un peu si Bélintar, “pharaon” (pour reprendre le vieux terme gloranthien désormais corrigé) du Pays Saint avait été une durulz ?..
bonjour Pit,
y aura t’il un pledge boutique ? je pense qu’une boutique sur Lyon serait assez intéressée.
holy69 dit :bonjour Pit,
y aura t'il un pledge boutique ? je pense qu'une boutique sur Lyon serait assez intéressée.
Coucou Holy, non pas de pledge boutiques prévu (ni pour les US ni pour l'Europe)
Le Trio Impie:
J’adore le Chaos, la seule Faction à avoir 3 Dieux majeurs…
Pitpipo dit :J'adore le Chaos
Ca va te changer de Cthulhu Wars
silarkhar dit :
Ca va te changer de Cthulhu Wars
Nya nya nya...