[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

silarkhar dit :
Pitpipo dit :J'adore le Chaos

Ca va te changer de Cthulhu Wars laugh

😂

Pendant ce temps, Sandy a posté plusieurs images de figurines de The God’s War sur BoardGameGeek.
Chaque photo présente une figurine TGW a coté d’une figurine CW pour comparaison de taille.

Enjoy !

https://boardgamegeek.com/image/3092866/glorantha-gods-war
puis cliquer sur Next pour la suite.
Note: il faut être logué pour accéder à la version HD des images.

Voilà un ptit teaser en exclu:
https://www.youtube.com/watch?v=yf26KLYESTo

Sympa les photos (et ça donne envie). Par contre les ailes du stormbrother… décidément c’est un “probleme” recourent je trouve

Vraiment pas mal la vidéo de présentation !
J’aime pas vraiment le design de la boite en fin de vidéo, mais c’est pas encore le design définitif je pense.
Enfin, je préférerais une boite sobre comme celle de Cthulhu wars plutôt qu’une grosse illustration total.

Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je vais faire l’impasse sur celui-ci.
(oui, j’ai dit l’impression, je peux encore changer d’avis comme par magie)
J’espère que je serez plus chauffé par leur prochain jeu Coop (bien que, les coops j’en ai un peu ma dose).
Enfin, ce serait sans doute un bon repos pour mon porte feuille.

Ben moi c’est à peu près l’inverse… Je pense que je vais succomber grave !!! :frowning: :wink:

frerelal dit :Ben moi c'est à peu près l'inverse... Je pense que je vais succomber grave !!! :( ;)

Cool, Si, il  y'a plein de stretch goal geniaux( nouveau dieu...)
Ca me donnera peut etre plus envie.

7Tigers dit :

J'attend vraiment de voir comment va être adapté cette illustration de Magasta en figurine !

Bon ça semble bien parti pour un démarrage de la campagne à fin Juillet
On essaye de faire simple en terme d’options/extensions etc…

à suivre
un ptit caillou surprise

Pitpipo dit :Bon ça semble bien parti pour un démarrage de la campagne à fin Juillet
On essaye de faire simple en terme d'options/extensions etc...

En tout cas, Sandy se lâche pas mal sur les forums de Board Game Geek à propos des différentes factions du jeu. 
ça sent effectivement bon pour la fin du mois :)

Pitpipo dit :On essaye de faire simple en terme d'options/extensions etc...

J'vais me l'encadrer celle la :)

Pitpipo dit :On essaye de faire simple en terme d'options/extensions etc...

J'vais me l'encadrer celle la :)

The Hellmother, Kyger Litor

Pitpipo dit :Bon ça semble bien parti pour un démarrage de la campagne à fin Juillet
On essaye de faire simple en terme d'options/extensions etc...

Et en termes de frais de port, on revient sur des trucs "normaux" ou pas ?

Pitpipo dit :Sinon en exclusivité intermondiale, voilà à quoi ressemblera le marqueur Premier Joueur
Les Gloranthophiles (si ça existe et ce n'est pas sale) auront reconnu Arachne Solara...
Cette figurine sera offerte aux gens s'inscrivant avant la campagne à la newsletter de PetersenGames et qui pledgeront au moins pour une boîte de base

Ne pas oublier de s'inscrire à la newletter avec le même email que votre compte KS:
http://petersengames.com/

Si la date est respecté… plus que 5 jours pour le lancement du KS