Oui ya du retard, je pense que finalement ça commencera comme d’hab à 21h heure française (je ne sais pas pourquoi ils ont voulu avancer)
Bon j’en ai marre… Maintenant ils veulent décaler à demain
PetersenGames aura ma peau !
Arf
Pitpipo dit :Bon j'en ai marre... Maintenant ils veulent décaler à demain
PetersenGames aura ma peau !
Oui mais demain à 18h, 19h ou 21h ?
Si on voit au JT un jeune pere de famille mort avec écrit "Sandy m a tué", t inquietes pas, on comprendra le message.
du grand sandy Petersen
et ben ça commence bien…
KS live mardi 16 à 16 heures. (lu sur BGG)
Motorhead dit et ben ça commence bien...
Ca commence, ça commence... faut le dire vite ^^
... ah ! Invoquer Sandy Petersen !
... tracer un pentacle avec les cendres d'une fiche d'investigateur devenu fou... facile
... peindre un signe des anciens avec le sang d'un prêtre de Sandy... bon il est où Pit ??
Me voilà les amis ! Donc oui retardé à aujourd’hui
(je vous donnerai plus de détails plus tard)
invoque le avec la TVA, ça marchera mieux
Impatience, quand tu nous tiens !!!
hello,
ca a été posté ?
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/314098301?token=efe2bd10
570$ la totale hors résine (pack 1.2k€), ça pique, je passe pour ma part, j’attends des news de CW2, si pas de date cette année et aucune com précise comme actuellement, impossible de se projeter pour ma part.
Au cours d’aujour’hui, pour la totale, cela fait 509€ pour une VF (pour jouer jusqu’à 8) avec le port ET la TVA.
Avec en cadeau une floppée de pdf sur Glorantha (plus de $150) pour ceux qui ne les possèdent pas.
Soit bien moins cher que la totale (avec le port) de Cthulhu Wars.
Et tout le monde n’a pas forcément besoin de la totale non plus.
La boite de base se suffit en elle-même pour jouer.
Empires rajoute 4 factions (3 + 1 via les SG, avec la carte 6/8 offerte également en SG).
Le reste (Monstres, Elder races, Bâtiments 3D, Dés custom…) est d’avantage pour les fans hard core.
Ce n’est pas encore en prod mais en effet vous pouvez voir la page du KS ici:
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/314098301?token=efe2bd10
Je vous invite très fortement à poster des questions sur la TVA…
Plus you also get a free translucent model of Storm King Orlanth
Mon dieu, ils sont là, tapis dans l'ombre ...
Pour l'instant y en a qu'un mais ils vont revenir ...
ben c’est écrit que la VAT est inclus dans le shipping !
Sinon c’est conforme 450 $ la totale + 34,50 de port. Comment zavez compter pour 508 euros?
Tu as du raté la colonne EU VAT juste à droite du shipping.
sprz dit :ben c'est écrit que la VAT est inclus dans le shipping !
Sinon c'est conforme 450 $ la totale + 34,50 de port. Comment zavez compter pour 508 euros?
T oublies les 85,5$ de TVA de la colonne d à coté...
la colonne tout a droite donne le total a payer (fdp + TVA) pour les européens... 120$ pour le pledge à 450$
en effet, j’étais pas allé au bout du tableau. Dans ce cas , j’aurais preferé que la TVA soit pas comprises. Ona toujours une chance d’y échapper
Ils disent que la tva est dans le coût de la livraison donc à priori pas de tva à payer. Sinon je trouve que l extension empire est chère pour seulement 3 factions en plus.
tu trouves? A cthulu wars, c’est 50 euros la faction supplémentaires maintenant. ET si j’ai bien compris, y aura 4 factions dans empire avec SG