J’ai pledgé surtout pour pouvoir poster mais bon Nan mais un 16 aout en pleine apres midi ! En plus meme pas un mail d’avertissement via la newsletter de petersengames !
edit: France → 12 Backers (donc pit, 7tigers, moi. L’en reste 9
et puis y a 23 pour le canada. Potentiellement ca fait plus de VF!
Takumi dit :Vue comme c'est parti, pas un seul frenchie n'a pledgé.
Euh, faux: il y en a déjà plusieurs !
silarkhar dit :Un KS parti à 15h le 16 août au lieu de 18h, des fdp + TVA exorbitants... la force de persuasion de Pitpipo auprès de Sandy n'est plus ce qu'elle était. Je vais finalement peut-être mettre 1$ sur ce KS, peut-être.
Ma force de persuasion atteint ses limites, j'ai maintenant besoin que vous disiez à Sandy que ça ne vous convient pas (peut être qu'il pense que j'exagère)
Yep c’est passé à 12 d’un coup, en effet. Certains à 1$ dollars j’imagine. Bref, on verra bien ce que ça donne.
Pitpipo dit :silarkhar dit :Un KS parti à 15h le 16 août au lieu de 18h, des fdp + TVA exorbitants... la force de persuasion de Pitpipo auprès de Sandy n'est plus ce qu'elle était. Je vais finalement peut-être mettre 1$ sur ce KS, peut-être.Ma force de persuasion atteint ses limites, j'ai maintenant besoin que vous disiez à Sandy que ça ne vous convient pas (peut être qu'il pense que j'exagère)
Profites en pour négocier contre la TVA temporairement perdue les erratas dans onslaught2 =P
J’arrive juste et j’ai pas encore pledgé !
effectivement je préfère prendre le jeu en français (en espérant que l’équipe de traduction sera bonne) mais si on est pas assez pour la VF, je me contenterais bien de la VO.
Pour la partie Tax et shipping qui est donc de 150$ soit plus d’un tiers du plege pour la total (420$), je trouve ça complétement abusé aussi et je vais poster sur le KS… Pit, faut dire des trucs en particulier ?
EDIT : 1er SG à 150000$ et ensuite +30000$, jamais on aura tous les SG !
A+
zokoi dit :Pour la partie Tax et shipping qui est donc de 150$ soit plus d'un tiers du plege pour la total (420$), je trouve ça complétement abusé aussi et je vais poster sur le KS... Pit, faut dire des trucs en particulier ?
Perso, j'ai vu $450 de pledge pour le all in + $120 de port & taxes. Soit 509€ au cours d'aujourd'hui.
Pour ma part, j’ai abandonné les Ks SP en raison du surcoût TVA + Port. J’ai fait le KS Cthulhu wars VF et j’avais pledgé 1$ sur Onslaught que j’ai finalement laissé tomber à cause de l’importance des frais annexes (mais à regret).
C’est dommage qu’il ne s’aligne pas sur les pratiques des autres porteurs de projet pour pratiquer des frais de port accessibles.
Celui là je ne le ferai pas non plus pour les mêmes raisons mais c’est aussi à regret.
Alors la le sandy il prend les Eu backer pour des cons et des vaches à lait. J’avis déjà hésité à backer le onslaught 2 à cause des fdp exorbitant surtout en n’ayant toujours pas reçu mon 2ème set de portails et ma deuxième figurine HP 1er joueur du 1er ks VO makgré les mail de relance tous les mois…
Là, leur TVA c’est du grand n’importe quoi, ils auraient pu en lisser une partie et laisser une autre à la charge des backer à la rigueur surtout que 20% de 450$ cela fait 90$ (à croire qu’ils veulent se remplumer des précédent ks dont ils ont mal géré les fonds…). Pour l’instant je suis à 1$ plus pour troller qu’autre chose vu le foutage de gueule et kje lui souhaite de bien se ramasser au cours du KS avec la vf en particulier et avec les EU pigeons en général si cela reste comme cela!
Certes je fais mon ricain moyen qu chouine dès qu’il doit payer 10€ de fdp pour un projet de créateur EU et alors…
c’est bien je vais faire des économies ce mois ci
zokoi dit :
EDIT : 1er SG à 150000$ et ensuite +30000$, jamais on aura tous les SG ! :(
A+
C'est un des trucs débiles que j'ai essayé de combattre, ce gap de 50k est leur plus gros gap !!! la plupart des SG sont à 10 ou 20k...
Mais là encore ils ne m'ont pas écouté.
il faudrait savoir comment ca fonctionne. A priori CMON, bouffe de la marge ou lisse le prix sur les autres backers ou déclare la valeur de production et pas de vente ou un mix pour arriver absorber les coûts.
Apres sandy ajoute juste les taxes la ou elles sont sans astuces! C’est une politique qui n’aide pas les EU. Apres dire qu’ils prends les gens pour des cons c’est autre chose. Apres c’est pas la faute à sandy s’il y a des taxes supplémentaires. Apres si la politique c’est de pas faire payer les ricains pour les autres, y a pas grand chose à répondre. Il est ricain après tout ^^
@Pitpipo
J’ai tenté de poster une question sur le KS, mais je ne pense pas avoir de réponse directe …
Dans le cas particulier de la Suisse qui est en Europe sans être dans l’UE, penses-tu que je pourrais obtenir une confirmation que nous ne seront pas traité en EU. Nous payons systématiquement la TVA suisse et de frais administratifs douaniers dès qu’un coli entre en Suisse.
Bref sans confirmation formelle, je ne garderai pas mon pledge, je ne peux pas risquer de me retrouver à plus de USD 200 de frais de port et taxe …
Je pense qu’une petite précision officiel pour la suisse (dans le FAQ ou la partie shipping) ne serait pas inutile, on est pas très nombreux, mais avec la force du franc suisse en ce moment il y a pas mal de pledgeurs suisses pour ce type de KS déraisonnable …
Merci d’avance
Wallace dit :@Pitpipo
J'ai tenté de poster une question sur le KS, mais je ne pense pas avoir de réponse directe ...
Dans le cas particulier de la Suisse qui est en Europe sans être dans l'UE, penses-tu que je pourrais obtenir une confirmation que nous ne seront pas traité en EU. Nous payons systématiquement la TVA suisse et de frais administratifs douaniers dès qu'un coli entre en Suisse.
Bref sans confirmation formelle, je ne garderai pas mon pledge, je ne peux pas risquer de me retrouver à plus de USD 200 de frais de port et taxe ...
Je pense qu'une petite précision officiel pour la suisse (dans le FAQ ou la partie shipping) ne serait pas inutile, on est pas très nombreux, mais avec la force du franc suisse en ce moment il y a pas mal de pledgeurs suisses pour ce type de KS déraisonnable ...
Merci d'avance
Coucou Wallace, le plus simple est d'envoyer un mail à arthur at petersengames dot com
sprz dit :il faudrait savoir comment ca fonctionne. A priori CMON, bouffe de la marge ou lisse le prix sur les autres backers ou déclare la valeur de production et pas de vente ou un mix pour arriver absorber les coûts.
Apres sandy ajoute juste les taxes la ou elles sont sans astuces! C'est une politique qui n'aide pas les EU. Apres dire qu'ils prends les gens pour des cons c'est autre chose. Apres c'est pas la faute à sandy s'il y a des taxes supplémentaires. Apres si la politique c'est de pas faire payer les ricains pour les autres, y a pas grand chose à répondre. Il est ricain après tout ^^
D'après ce qui est dit plus haut (mais j'attends la preuve physique) CMON frauderait en déclarant le coût de production pour le calcul de la TVA et pas la valeur marchande.
Faire ainsi leur permet ensuite beaucoup plus facilement de soit baisser leurs marges, soit lisser sur l'ensemble des pledgeurs
madboy_one dit : 20% de 450$ cela fait 90$
La colonne VAT du tableau indique 85.50$ ... je suppose qu'ils ont enlevé les 5% de kickstarter des 450$ et du coup le calcul est précisément de 85.50$...
Le total de 120$ inclue les frais de ports.
oui, j’ai vu après coup, mais cela reste trop cher en fdp+VA pour un ks de mon point de vu (trop habitué à Cmon peut-être…) et comme je disais j’ai une confiance moyen SPG car il m manque toujours des articles de mon dvm VO…
zokoi dit :EDIT : 1er SG à 150000$ et ensuite +30000$, jamais on aura tous les SG ! :(
A+
J'ai fait un calcul 27 SGs à 30 000$ ça fait qu'ils seront tous débloqués à 960 000$ max. S'il y a 50 000$ d'écart ca fait que tout est dispo à 1 500 000$
Vu comme c'est parti ça parait atteignable
bon pledge à vous
drizzt2511 dit :J'ai fait un calcul 27 SGs à 30 000$ ça fait qu'ils seront tous débloqués à 960 000$ max. S'il y a 50 000$ d'écart ca fait que tout est dispo à 1 500 000$
Vu comme c'est parti ça parait atteignable
bon pledge à vous
Yep, mes calculs à moi débloquent tout avant le million
La TVA et les ports ont eu raison de mon pledge