J’ai un peu peur quand même que la baisse de la TVA ne crée pas vraiment un rush…
Endevor dit :J'ai un peu peur quand même que la baisse de la TVA ne crée pas vraiment un rush...
Tu sais quoi ? Je m'en fous du moment que mes zamis français payent moins...
Pitpipo dit :Endevor dit :J'ai un peu peur quand même que la baisse de la TVA ne crée pas vraiment un rush...Tu sais quoi ? Je m'en fous du moment que mes zamis français payent moins...
La prochaine étape c'est de nous obtenir une réduction de 50% sur le pledge... Comment ça j'exagere ?
Skarlix dit :La prochaine étape c'est de nous obtenir une réduction de 50% sur le pledge... Comment ça j'exagere ?
Le jour où je crée ma propre religion, je te préviens !
Pitpipo dit :Skarlix dit :La prochaine étape c'est de nous obtenir une réduction de 50% sur le pledge... Comment ça j'exagere ?
Remarque ça règlerait le problème. Avec une réduc de 50% ça réduirait en même temps la TVA de moitié (et hop, d'une pierre 2 coups )
Bon… j’ai convaincu:
Arthur
Ed
Ian
Il ne me reste que Sandy à convaincre ! Alors balancez les bonnes ondes
(je rappelle mon idée: aligner les coûts de shipping + TVA sur ceux Asie/reste du monde)
Pitpipo dit :
(je rappelle mon idée: aligner les coûts de shipping + TVA sur ceux Asie/reste du monde)
Donc 100 au total a la place de 220.
Ce qui fait 550$ pour le tout, n'est ce pas ?
Ce qui fait aujourd'hui en euro 486.876.
Bon, j'aurai préférer 450 au total et...
Le jeux 30% plus petit... Possible ?
Pitpipo dit :Skarlix dit :La prochaine étape c'est de nous obtenir une réduction de 50% sur le pledge... Comment ça j'exagere ?
Tu feras de grande chose.
gloire à toi.
J’ai allumé un cierge et ma femme fait des prières avec moi
c’est bon comme ça ?
zokoi dit :J'ai allumé un cierge et ma femme fait des prières avec moi :)
c'est bon comme ça ?
Voui voui, le meeting est à 22h heure française
Si c'est bon il y aura un KS update + 1 newsletter + maj de la page KS évidemment
bon plus que 20 minutes a attendre
Devinez qui a gagné ? (bon attendez quand même l’annonce officielle)
Le chaos ?
Skarlix dit :Le chaos ?
Essaye encore...
Pitpipo dit :Skarlix dit :Le chaos ?Essaye encore...
bon je dirais le reste du monde
Vous êtes désespérants…
bravo si tu y arrives, vu comment la campagne s’est lancée, on pouvait pas faire mieux je crois. Le shipping pour les US est quand meme de 60$$ ce qui est cher. La on aura 90! C’est mieux que 120!
Bonsoir, les gens,
Salutations amicales à Monsieur Pit,
J’ai lu les cinq ou six dernières pages du thread, et cela m’a poussé à déposer mon petit caillou à ce grand édifice avec ces deux remarques et puis une question (“random” comme on dit dans la langue de Faulkner, et par conséquent, sans obligation aucune de réponse) :
1. Chapeau, vraiment, à Pit - joueur au service des joueurs - pour l’ensemble passé, présent et futur de son boulot. Quand l’intégrité, la gentillesse, la générosité et l’intelligence se rencontrent à ce niveau-là, je dis chapeau bas et j’applaudis! J’ajoute que je ne connais pas (personnellement) notre camarade et qu’il ne me rétribue d’aucune façon pour brosser son panégyrique. J’ai pu mesurer en revanche tout le taf sur CW et la réactivité et pour moi, le gars Pit est médaille d’or sans discussion.
2. Pour le nombre total (final) de backers francophones de cette nouvelle campagne que je trouve nettement moins enthousiasmante, cela ne risque pas de peser gros en effet. Bien que Belge (prière ne pas jeter de cacahouètes!), je me compte dans l’ensemble, mais je crois savoir que nous ne serons guère en Belgique francophone (dans le meilleur des cas pas plus de cinq) à pledger et donc à préférer une VF. Il faudra voir ce que le Canada francophone investira, mais du côté suisse romand, je ne suis pas persuadé qu’on trouve grand monde non plus. - En outre, mon actuelle contribution all-in ne tient qu’à un ténu ténu petit fil. J’aime Glorantha, mais sans doute plus en rôliste qu’en qualité de joueur de plateau, heureux, certes, de retrouver une ambiance et un monde, mais quelque peu sur sa faim (euphémisme) devant le caractère trop hétéroclite (pour parler poliment) des figs ou concepts proposés.
3. @ Pit : à deux reprises, si je ne m’abuse, tu as évoqué la morale ou le caractère mormons de Sandy. Tu parlais au second degré ou dans le sens plein de ce terme? - Parce que, d’un coup, mon optique sur le rapport argent / rationalité de ses projets en cours et / ou à venir me poserait sans doute aussi question.
Voilà : ceci termine le vote du jury belge!
Bonne soirée à tous, belle fin d’été, et belle campagne à ceux qui la suivront au jour le jour!
sprz dit :bravo si tu y arrives, vu comment la campagne s'est lancée, on pouvait pas faire mieux je crois. Le shipping pour les US est quand meme de 60$$ ce qui est cher. La on aura 90! C'est mieux que 120!
Donc ayé j'ai gagné (suis en ligne avec les Petersen); la seule modif que j'ai pas pu obtenir (mais pour être honnête je pense qu'on s'en fout) c'est la réduc pour le pledge hors de prix à 1000$ avec des résines qui servent pas à grand chose)
Blangis dit :
3. @ Pit : à deux reprises, si je ne m'abuse, tu as évoqué la morale ou le caractère mormons de Sandy. Tu parlais au second degré ou dans le sens plein de ce terme? - Parce que, d'un coup, mon optique sur le rapport argent / rationalité de ses projets en cours et / ou à venir me poserait sans doute aussi question.
Merci msieur pour tes mots très gentils (EDIT: il faut lancer une Tric Trac Cup des Community Manager comme ça je gagnerai ptêtre un truc !)
Pour ta question Sandy est réellement un Mormon, toute sa famille (sauf un de ses fils) fait partie de cette église et oui je pense que c'est quelqu'un avec un sens moral très fort.
Encore une fois Sandy n'est pas le décisionnaire sur les sujets business (les soussous) mais certaines positions doivent quand même être validées par lui (c'est sa boîte après tout). Donc là il m'a fallu convaincre les gens influents de la team pour qu'ils me soutiennent ce soir devant Sandy (et oui ça m'a pris la journée)