Pitpipo dit :
Donc ayé j'ai gagné (suis en ligne avec les Petersen);
bon en un mot BRAVO
Coco lasticot dit :@froh : il disait quoi ce message magique ??? 😇
Tututu, ca ne concerne que Sandy Petersen, moi, et parfois Pit.
Tout est affaire d'émotions.
Bon le tableau a été changé. 90$ de port et TVA au lieu de 120.
Merci Pit.
Sandy propose un sondage pour voter pour la bestiole qui va être détaillée en 1er de la la boite des Monstres, parmi
https://boardgamegeek.com/article/23472476#23472476Black Dragon
Red Dragon
Brown Dragon
Cwim
Mother of Monsters
Sky Terror
Juggernaut
Leviathan
Androgeus
Skarlix dit :Bon le tableau a été changé. 90$ de port et TVA au lieu de 120.
Merci Pit.
\o/
7Tigers dit :Sandy propose un sondage pour voter pour la bestiole qui va être détaillée en 1er de la la boite des Monstres, parmihttps://boardgamegeek.com/article/23472476#23472476Black Dragon
Red Dragon
Brown Dragon
Cwim
Mother of Monsters
Sky Terror
Juggernaut
Leviathan
Androgeus
Moi j'ai voté pour la Roue, ça m'intrigue (Juggernaut)
Bravo Pit !
Un grand merci à toi pour ton acharnement et tout le temps que tu passes sur tout ça.
Du coup, n’ayant pas encore validé mon pledge, j’y vais de ce pas.
Et je vais en profiter pour répondre au sondage de Sandy même si cela à peu d’importance pour moi… (mais je ne sais plus qui est Androgeus donc bon)
A+
Gloire à toi Pit, je vais réfléchir à upgrade mon pledge en all in du coup
Les nouveaux tarifs avec port & TVA sont donc:
Boite de Base => $125 + $50 => $175 => 155€
Base + Empires => $240 + $57 => $307 => 272€
La Totale => $450 + $90 => $540 => 478€
Blangis dit :
. Bien que Belge (prière ne pas jeter de cacahouètes!), je me compte dans l'ensemble, mais je crois savoir que nous ne serons guère en Belgique francophone (dans le meilleur des cas pas plus de cinq) à pledger et donc à préférer une VF.
Ben, Ici, je pense passer mon tour, mais comme toi Belge et avec un DVM et O2 En VF.
Je sais que nous sommes plus que 5 à avoir prix CW en Belgique Francophone.
Après, celui ci... :s.
Bonne continuation et vive les Belges (aussi)
Juste pour être sûr Pit.
Maintenant FDP + TVA = 100$ ?
7Tigers dit :Les nouveaux tarifs avec port & TVA sont donc:
Boite de Base => $125 + $50 => $175 => 155€
Base + Empires => $240 + $57 => $307 => 272€
La Totale => $450 + $90 => $540 => 478€
Merci msieur de m'épargner du boulot !
krisspics dit :
Juste pour être sûr Pit.
Maintenant FDP + TVA = 100$ ?
Euh ca dépend du pledge, mais le All In est à 90$ (pas 100$)
Merci et bravo pit. Avant coutait 1 blind maintenant ca coute 0.90 Blind La on peut depenser raisonnablement 500 boules pour un jeu.
Je comprends pas les gens qui aime CW et qui sont pas emballés alors que c’est le meme jeu en mieux. A croire que y a que la licence qui compte
Je confirme que c’est une version améliorée de CW, avec d’avantage de baston, des trucs en + (explosion de l’Aiguille, comblement du trou, Grand Compromis, l’île déplaçable,…), bref, un vrai Chaos sur le plateau !
Bon, maintenant que mon pledge All-in est validé, j’ai regardé de plus près toutes les figurines.
Voici mon top 4 de celle que je trouve les plus moches :
1. Les trolls (Darkness) - Faut vraiment faire quelques choses pour qu’ils ne ressemble pas à des gorilles mais c’est déjà remonté aux oreilles de Sandy je crois.
2. Les spectres (Invisible God) - Vraiment bizarre, j’accroche pas du tout et je trouve que cela ne ressemble à rien… c’est peut-être le but mais bon.
3. Les Broos (Chaos) - En faite c’est principalement le bras/tentacule qui part vers l’arrière qui ne me plais pas. La posture est pas terrible.
4. Le Champion (Storm) - On en a déjà discuté ici. c’est principalement les ailes qui pêchent, je m’habituerais.
Le reste, je trouve cela plutôt dans l’esprit de ce que je connais, des illustrations que j’avais vu etc…
Magasta est un peu étrange et n’est pas aussi effroyable que sur l’illustration de son Concept Art mais ça passe pour moi.
La figurine Elfe est un peu flou pour que je me fasse une idée, à première vue ça semble assez moyen
C’est juste mes ressentis, j’espère franchement que les trolls seront changés.
sprz dit :Merci et bravo pit. Avant coutait 1 blind maintenant ca coute 0.90 Blind :) La on peut depenser raisonnablement 500 boules pour un jeu.
Je comprends pas les gens qui aime CW et qui sont pas emballés alors que c'est le meme jeu en mieux. A croire que y a que la licence qui compte :)
De ce que je comprends ceux qui sont pas emballé c'est soit parce que l'esthetique ne leur plaît pas soit effectivement c'est une licence qui ne les intéresse pas. Pour une licence tu es prêt à dépenser une fortune pour des figurines énormes, si la licence n'est pas la le seuil psychologique du prix est plus difficile à franchir.
Apres es dire que c'est Cthulhu wars en mieux, c'est pas forcement l'avis de tout le monde. Il me semble que Pit préfère Cthulhu wars par exemple. (Sauf s'il a changé d'avis depuis)
Pitpipo dit :Trop fort. Merci pour ton temps et tes efforts. C'est vraiment un coup de maîtresprz dit :bravo si tu y arrives, vu comment la campagne s'est lancée, on pouvait pas faire mieux je crois. Le shipping pour les US est quand meme de 60$$ ce qui est cher. La on aura 90! C'est mieux que 120!Donc ayé j'ai gagné (suis en ligne avec les Petersen); la seule modif que j'ai pas pu obtenir (mais pour être honnête je pense qu'on s'en fout) c'est la réduc pour le pledge hors de prix à 1000$ avec des résines qui servent pas à grand chose)