[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Ca paraît effectivement bien plus judicieux ! ^^

Merci Grand Zigouigoui Inter-Dimensionnel, puissent les petites fées de Glorantha déverser des tombereaux d’odorants pétales de rose dans ton slip. cheeky

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Ca paraît effectivement bien plus judicieux ! ^^

Merci Grand Zigouigoui Inter-Dimensionnel, puissent les petites fées de Glorantha déverser des tombereaux d'odorants pétales de rose dans ton slip. cheeky

Euh merci de demander aux petites fées d'aller ailleurs que dans mes sous-vêtements...


Sky (Ce sont les changements déjà fournis par monsieur Pit, mais a un détail crucial près)
-Les deux grands décrets ne coûtent qu'un point de pouvoir chacun, mais ne peuvent pas être utilisé au premier tour.
-Quand le Dieu Soleil quitte l'enfer, gagnez 2 runes puis le joueur qui a donné la permission gagne une rune.
-Solar Power: donne 3 points de pouvoir et c'est tout.
-Noblesse Oblige: donne un point de victoire et une seule rune au lieu de deux.

Je me disais que c'était un peu dur de gagner avec Sky :-p

keiser3354 dit :
 

Je me disais que c'était un peu dur de gagner avec Sky :-p

Escroc ! Il a fallu que l'on te frappe violemment pour ne pas que tu gagnes...

qq un pourrait il me renseigner a quoi correspond les différents stages des dragronewts proposés en SG?
5 stage , c’est 5 figurines différentes? ou c’est des transformation avant le dieux suprême?
et une autre question , si tous les  les SG ne sont pas débloqués , est ce que en prenant les boites elders races ou monsters , tous les figurines n’y seront pas?

Holy69, j’ai constaté une petite erreur dans tes documents en français :
Chaque Gifts obtenus dans un fragment ne donne pas 1 Pts de pouvoir mais le faite d’avoir au moins un Gift dans un fragment donne 1 Pts de pouvoir.
Du coup le total possible est de +3 pts de pouvoir même si tous les gifts sont acquis.
Tu a noté +6 Pts de pouvoir dans tes récaps par faction.
Sinon, c’est du beau boulot !

ritchi101 dit :qq un pourrait il me renseigner a quoi correspond les différents stages des dragronewts proposés en SG?
5 stage , c'est 5 figurines différentes? ou c'est des transformation avant le dieux suprême?
et une autre question , si tous les  les SG ne sont pas débloqués , est ce que en prenant les boites elders races ou monsters , tous les figurines n'y seront pas?

 

Effectivement, les Dragonewts "évoluent" au cours de leur existence et par exemple n'obtiennent des ailes de dragon que pour leur 4eme étapes si je me souvient bien... Comme le KS indique qu'il y a un seul dragonewt scout, il devrait donc y avoir une figurine de plus par stage débloqué.
Les étapes : Scout --> Warrior --> Priest --> Noble --> Inhuman King

Bon la campagne a l’air de sérieusement stagner depuis qu’on a passé le SG de la carte 6-8 joueurs mais ils ont ajouté un niveau de pledge réservé aux revendeurs. Apparemment des boutiques, inquiètes de ne pas arriver à se procurer le jeu après le KS ont demandé à pouvoir y participer. Donc les professionnels peuvent maintenant s’engager sur les mêmes récompenses que nous mais à raison de 2 pour le prix d’1  Evidemment ils vérifieront après la fin de la campagne le statut des pledgers … dommage surprise
En tout cas ça devrait donner un coup de pouce au financement parce que là, vraiment, ça ne bougeait plus beaucoup. Je suis impatient d’arriver à la fin pour voir comment ça va se terminer tout ça …

On en est encore qu’a la moitié de la campagne hein et ça avance doucement là, pas la peine de dramatiser non plus. Le fait d’avoir choisit la fin août pour la lancer n’était peut être pas super judicieux, mais la Lune sera débloqué a coup sur et après ça tout le reste c’est du bonus. Faut voir où ça en sera pour le rush des dernières 48h.

En espérant que tout les énergumènes qui attendent que les SG soient débloqués avant de pledger (logique…) se décident enfin on aura peut être bien l’île en 3D. 

Jeanjean59 dit : Donc les professionnels peuvent maintenant s'engager sur les mêmes récompenses que nous mais à raison de 2 pour le prix d'1  Evidemment ils vérifieront après la fin de la campagne le statut des pledgers ... dommage surprise

Et comme tous les SGs sont des boxes upgrade, on est d'accord qu'il y aura également tous les strech goals disponibles avec le pledge retailer ?
Hum ... Je vais peut être essayer de trouver une boutique pour pledge ;)

Nrak dit :
Jeanjean59 dit : Donc les professionnels peuvent maintenant s'engager sur les mêmes récompenses que nous mais à raison de 2 pour le prix d'1  Evidemment ils vérifieront après la fin de la campagne le statut des pledgers ... dommage surprise

Et comme tous les SGs sont des boxes upgrade, on est d'accord qu'il y aura également tous les strech goals disponibles avec le pledge retailer ?
Hum ... Je vais peut être essayer de trouver une boutique pour pledge ;)

Oui les SG seront certainement aussi dispos pour celles-là, sinon ça ferait désordre
Par contre pledger en boutique ou sur le KS, au final, je ne suis pas sûr que l'un soit plus économique que l'autre (il faut qu'ils fassent leur beurre aussi). Et l'avantage de pledger en direct c'est de faire monter le total pour débloquer plus de cadeaux

tient en passant la barre des 445K vient de tomber

Direction
. 475K pour la fin de la faction Lune
. 485K pour des dés supplémentaires

Du coup, voici un peu de Jar-Eel dans ses oeuvres pour le Déesse Rouge…





J’aime beaucoup l’illustration !
(sinon j’ai gagné avec le Chaos le week end dernier, c’était bien)

Pitpipo dit :J'aime beaucoup l'illustration !
(sinon j'ai gagné avec le Chaos le week end dernier, c'était bien)

Toujours pas une préfèrence pour CW ou TGW ?😀 Un pti coup de coeur pour l un ou pour l autre ? Des sensations de jeux différentes ou non ? Quel est le retour des autres joueurs (ont ils également joué à CW ) ?

Allez Pit, donne nous ton avis personnel indépendamment du KS en cours TGW (promis cela ne changera en rien mon engagement 😉 et on ne dira rien à Petersen games).

Merci Pit

​​​​​​ps : as tu pris le All in sur TGW 😁😁

brunosethj dit :
Pitpipo dit :J'aime beaucoup l'illustration !
(sinon j'ai gagné avec le Chaos le week end dernier, c'était bien)

Toujours pas une préfèrence pour CW ou TGW ?😀 Un pti coup de coeur pour l un ou pour l autre ? Des sensations de jeux différentes ou non ? Quel est le retour des autres joueurs (ont ils également joué à CW ) ?

Allez Pit, donne nous ton avis personnel indépendamment du KS en cours TGW (promis cela ne changera en rien mon engagement 😉 et on ne dira rien à Petersen games).

Merci Pit

​​​​​​ps : as tu pris le All in sur TGW 😁😁

C'est toujours un peu difficile de choisir sans avoir joué de façon extensive aux deux, mais actuellement mon coeur balance un peu plus du côté de Gods War, et voilà pourquoi:
- dans Cthulhu Wars, tu peux parfois te faire "saboter" ta partie parce qu'un joueur s'acharne sur toi; tu galères alors derrière les autres et il n'y a pas de mécanisme de "catch back" (donc tu te fais chier). Dans Gods War le Grand Compromis te fait revenir plus facilement dans la course et le score est bien plus serré. De plus beaucoup de Dons qui se libèrent en faisant chier les autres te demandent de faire chier TOUS les autres joueurs (donc t'acharner sur un seul ne sert à rien).
- ya beaucoup plus de combats dans Gods War et moi j'aime ça (cf le point num 1, ya plus de combats mais avec moins de troupes à chaque fois, donc perdre une bataille ne veut pas dire perdre la partie)
- ya encore plus de pouvoirs qui demandent aux autres joueurs de faire des choix (comme Mille Masques ou Ghroth à CW) et j'adore ce mécanisme chaffouin.

P.S: oui j'ai pris un All In (un normal parce qu'OSEF des figurines en résine)
 

Pitpipo dit :


P.S: oui j'ai pris un All In (un normal parce qu'OSEF des figurines en résine)
 

Il est loin le temps ou Pit prenait 3 all in...

Skarlix dit :

Il est loin le temps ou Pit prenait 3 all in...

la campagne n'est pas finie , il a le temps de rajouter à son pledge

Skarlix dit :
 

 

Il est loin le temps ou Pit prenait 3 all in...

Il est loin le temps où Pit avait de la place dans sa bibliothèque...

Ben c’est pas comme s’il allait arriver dans moins de 5 ans. Je pense qu’Orcs Must Die se situera entre 2 et 3 ans déjà =p