[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

zokoi dit :
Decarcassor dit :
Ultrak dit :
- Mais Yelm se fait systématiquement ridiculiser (infintif)

C'est Orlanth qui se fait ridiculiser par Yelm, pas l'inverse. 

Ma phrase exacte c'est :
"Il (Orlanth) lance de nombreux défis à Yelm mais se fait systématiquement ridiculiser."

Ouf, c'est bien Orlanth qui est ridicule... je m'en serais voulu d'avoir fait une telle erreur !

Oui . je sais bien.. mais impossible d'éditer mon post.. 

EDIT.. Oh put.... j'avais pô vu..

Ultrak dit :

Oui . je sais bien.. mais impossible d'éditer mon post.. 

Normalement en haut a droite de ton post tu a un bouton "..." pour éditer. 

J’ai corrigé mon pdf avec les remarques de Ultrak.
Merci.

Salut à tous, je voulais savoir si il y avait un late pledge pour les retardataires 

Captaine Eusebe dit :Salut à tous, je voulais savoir si il y avait un late pledge pour les retardataires 

Oui il va y en avoir un :)

bonne nouvelle pour les retardataires

Et donc peut-être l’annonce d’un plus gros Stretch Goal ?
Sans compter le stretch goal bonus annoncé par Sandy vers la fin…

:slight_smile:

@Pit Hâte de lire ton débrief, penses tu qu’on aura ta vision du KS avant l’arrivée du PM ?

zokoi dit :
Sans compter le stretch goal bonus annoncé par Sandy vers la fin...

:)

on parle de quoi là?

Sandy a laisser entendre que si les 3 derniers stretch goal était atteint avant la fin du KS, il réfléchirais à un bonus.
Les 3 SG ont été atteint donc on s’attend à une annonce surprise, du style : les figurines des stages manquant pour les dragonewts ou encore Kylerela en 3D.

Bref, wait and see !

Pit, Une fois le Pledge Manager clos pour The God’s War, on pourra connaitre le nombre de Boites VF qui seront fabriquées ?

C’est vraiment par curiosité de savoir la rareté de ce que je vais recevoir. C’est hors de question que j’envisage de vendre mon jeu un jour.

zokoi dit :Pit, Une fois le Pledge Manager clos pour The God's War, on pourra connaitre le nombre de Boites VF qui seront fabriquées ?

C'est vraiment par curiosité de savoir la rareté de ce que je vais recevoir. C'est hors de question que j'envisage de vendre mon jeu un jour.
Bawi !
Pitpipo dit :

Pit , juste pour confirmation , lors du PM , on pourra augmenter notre pledge Lesser God en Hero?Ou  devra-t on rajouter les boites Monsters , elder races et building?
On devra rechoisir la langue ?

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

Pit , juste pour confirmation , lors du PM , on pourra augmenter notre pledge Lesser God en Hero?Ou  devra-t on rajouter les boites Monsters , elder races et building?

Oui tu pourras augmenter ton pledge, et c'est dans le PM que tu préciseras la langue :)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

Oui tu pourras augmenter ton pledge, et c'est dans le PM que tu préciseras la langue :)

merci , et une idée de la date du PM,?

ritchi101 dit :

merci , et une idée de la date du PM,?

Hum non, genre le mois prochain pitêtre ?

Tiens, je sais pas si vous avez vu (enfin forcément, mais on en a pas discuté) … un gars a développé un mod de jeu qui automatise la faction du Chaos.

Chaos robot | Glorantha: The Gods War

ça n’a pas l’air mal d’un point de vue extérieur, mais pour les connaisseurs du jeu et de ses règles ?

PS : Cool pour le nombre de boite VF, j’espère bien sur qu’il sera le plus élevé possible.

Ultrak dit :Tiens, je sais pas si vous avez vu (enfin forcément, mais on en a pas discuté) .. un gars a développé un mod de jeu qui automatise la faction du Chaos.
[...]
ça n'a pas l'air mal d'un point de vue extérieur, mais pour les connaisseurs du jeu et de ses règles ?

Ben... Ca simule un joueur qui jouerai la faction Chaos très mal ? Personnellement je ne vois pas l'intérêt. En plus ça supprime tout le côté négociation que le "robot" ne peut juste pas gérer et qui fait tout le sel de Gods War.

Ultrak dit :
PS : Cool pour le nombre de boite VF, j'espère bien sur qu'il sera le plus élevé possible.

Nan je vais en produire une seule, pour moi tout seul !!!! mouah ah ah ah

Pitpipo dit :
Ultrak dit :
PS : Cool pour le nombre de boite VF, j'espère bien sur qu'il sera le plus élevé possible.

Nan je vais en produire une seule, pour moi tout seul !!!! mouah ah ah ah

cool pourquoi? le nombre s'élève à combien?