ritchi101 dit :cool pourquoi? le nombre s'élève à combien?
Absolument aucune idée, je plaisantais :) Le nombre final sera à la clôture du Pledge Manager
ritchi101 dit :cool pourquoi? le nombre s'élève à combien?
Absolument aucune idée, je plaisantais :) Le nombre final sera à la clôture du Pledge Manager
Si tu vas dans l’onglet “communauté” du KS, tu peux trouver 91 français et 120 canadien.
Pour le coup, je pense que 80% des français prendront une VF et disons 40% des canadiens… ça vous parais pas trop déconnant ?
Et donc avec ces pourcentages on arrive à 120 boites en VF plus quelques unes pour les boutiques (vraiment très limité) et t’as une estimations à la louche.
ça t’aide
EDIT : Et ça c’est que pour la boite de base et probablement aussi la boite Empire, pour les autres ça doit être encore moins…
zokoi dit :
Et donc avec ces pourcentages on arrive à 120 boites en VF plus quelques unes pour les boutiques (vraiment très limité) et t'as une estimations à la louche.
alors oui c'est du collector en effet
Je pense pour ma part à un tirage à 250 exemplaires max
Pitpipo dit :Ultrak dit :
PS : Cool pour le nombre de boite VF, j'espère bien sur qu'il sera le plus élevé possible.Nan je vais en produire une seule, pour moi tout seul !!!! mouah ah ah ah
De toute façon ce colis là, tu ne le recevra pas, non plus.
marcolaf dit :De toute façon ce colis là, tu ne le recevra pas, non plus.
NYA NYA NYA ! C'est vilain !
Je vais demander à Sandy de me rémunérer en boîtes VF de Gods War... Comme ça 240 des 250 boîtes seront pour moi, et je vous regarderai vous battre pour les 10 dernières mouah ah ah
240 boites x 125$ → 30K $
Belle rémunération Pit
Et encore, j’ai pris en compte que la boite de base…
zokoi dit :240 boites x 125$ --> 30K $
Belle rémunération Pit
I wish... Pour l'instant Sandy m'a versé pour mon boulot:
0$
Elle n'est pas gagnée cette histoire...
Pitpipo dit :zokoi dit :240 boites x 125$ --> 30K $
Belle rémunération Pit
I wish... Pour l'instant Sandy m'a versé pour mon boulot:
0$
Elle n'est pas gagnée cette histoire...
C'est tout le truc ^^ ... à 250 boites (vendues) françaises, je pense qu'on peut se batte pour demander à Sandy de te pourvoir les figus résine du pledge Greater God.
Hey, sans toi (donc sans nous), les deux derniers paliers auraient été compliqués..
Merci pour ton avis Decarcassor. Je ne sais pas ce que vaut en jeu cette modif.
Bon sinon pour rebondir un peu.
Ou vont se trouvez les VF de TGW une fois le jeu envoyé en Aout 2017 ?
Pour faire simple, ou habitez vous ?
Perso, je suis sur Grenoble et je pense être le seul à ma connaissance à l’avoir pris (je côtoie pas mal la faune des joueurs de Grenoble).
Zokoï
Bordeaux / club la guilde + VVL à léognan
Chatou (région parisienne)
Nice …en bas à droite sur la carte de France
Nevers (félicitation si vous connaissez ).
Decarcassor dit :Nevers (félicitation si vous connaissez).
Tu mériterais qu'on te botte le cul à croire qu'on .... sait pas lire l'heure (je ne te félicite pas pour l'orthographe, par contre)
Kirceis dit :Decarcassor dit :Nevers (félicitation si vous connaissez).
Tu mériterais qu'on te botte le cul à croire qu'on .... sait pas lire l'heure (je ne te félicite pas pour l'orthographe, par contre)
Surtout qu'il c'est trompé il a posté à Disers 37...
Nevers c'est pas le pays ou il y avait un gars qui dormait avec des petit garçons ?
Et Chatou... j'en ai entendu parlé, c'est pas là où les livreurs ne veulent plus aller ?
Marc, Lodève (félicitation à ceux qui connaissent aussi !)
PS: Pit, faut pas éditer le sujet du thread pour marquer que le KS est terminé ?
marcolaf dit :
Et Chatou... j'en ai entendu parlé, c'est pas là où les livreurs ne veulent plus aller ?
PS: Pit, faut pas éditer le sujet du thread pour marquer que le KS est terminé ?
Si c'est là ! Et merci pour le reminder, j'ai modifié le titre
Decarcassor dit :Nevers (félicitation si vous connaissez).
Tout le monde connait pour ses bottes !
Une question rapide :
Pour le pouvoir de la faction Darkness “Surface map” ça n’inclut pas les deux zones du Skydome (Moon et Heaven) ?
En clair, les unités darkness peuvent-elles à partir du 2eme tour sortir des enfers pour émerger dans le dôme celeste ou c’est limité aux zones de la surface ?
J’ai un doute, et dans les régles du PnP c’est pas clairement expliqué…
Merci.
zokoi dit :Une question rapide :
Pour le pouvoir de la faction Darkness "Surface map" ça n'inclut pas les deux zones du Skydome (Moon et Heaven) ?
En clair, les unités darkness peuvent-elles à partir du 2eme tour sortir des enfers pour émerger dans le dôme celeste ou c'est limité aux zones de la surface ?
J'ai un doute, et dans les régles du PnP c'est pas clairement expliqué...
Merci.
Tu as raison, la surface map n'inclus aucune des zones additionnelles (les 2 Enfers, la Lune et le Paradis)
A noter que ces zones "non surface map" ne sont non plus ni des terres (land), ni des mers (sea)