Par contre le pledge manager devrait rester ouvert/disponible longtemps (genre au moins deux mois)
Pitpipo dit :Par contre le pledge manager devrait rester ouvert/disponible longtemps (genre au moins deux mois)
C'est pour me forcer a prendre le all in c'est ça ?
Skarlix dit :Pitpipo dit :Par contre le pledge manager devrait rester ouvert/disponible longtemps (genre au moins deux mois)C'est pour me forcer a prendre le all in c'est ça ?
oui c'est un peu ça...vais je craquer aussi pour le all in?
Vous me prêtez des intentions que je n’ai pas (par contre moi j’ai déjà pris un all in)
Et tu n’es pas le seul sur une All-in
Perso, pour l’instant, c’est plutôt Core + Empires. Le reste est surtout pout mettre du souk sur le plateau, ce que j’apprécie moyen en général…
7Tigers dit :Perso, pour l'instant, c'est plutôt Core + Empires. Le reste est surtout pout mettre du souk sur le plateau, ce que j'apprécie moyen en général...
moi c'est pareil core+empire mais j'aime bien le souk....alors je verrai bien
Je reste en All-Out,
J’aurais adoré faire un Empire + Core car je suis sûr que le jeu doit être bon mais…
Il est trop gros, je viens de faire quelques achats à Essen et, je me rends compte que sans vendre quelques jeux je risque déjà d’avoir du mal à rentrer CWO2.
C’est dommage mais c’est le problème de ces très très grosse boite.
Bon ben PetersenGames me surprendra toujours; ça fait un mois que je n’ai pas beaucoup de news et je viens de découvrir (via un update KS lol) qu’il n’y aura pas de late pledge via le pledge manager, mais qu’ils lancent une campagne late pledge sur Indiegogo…
Je comprends plus rien… je vais partir à la pêche aux infos !
Oui j’avoue que c’est le délire là …
Une campagne pour des lates pledges …
Skarlix dit :Pitpipo dit :Par contre le pledge manager devrait rester ouvert/disponible longtemps (genre au moins deux mois)C'est pour me forcer a prendre le all in c'est ça ?
Ouais, c'est ça .. et pour te punir de Deep Madness que j'ai pas vu venir.. faut arrêter maintenant Cisco ou je serai viré de chez moi et je vais finir dans ton appart .. comment ça, c'est pas un problème ?
. Et tout ça juste avant l'énormissime Mythic Battle Panthéon.
Parce que si on parle jeux de figus, et plus précisément de "grandes figus".... (ce qui était un argument de vente de Gods War) la qualité proposée de MB:P plane assez loin de la concurrence (d'ailleurs je suis pas sur qu'il y en ait une dans sa catégorie).
Si je comprends bien PG relance une sorte de mini-campagne pour Gods War (donc sans SG) ailleurs que sur KS ?
Ultrak dit :Skarlix dit :Pitpipo dit :Par contre le pledge manager devrait rester ouvert/disponible longtemps (genre au moins deux mois)C'est pour me forcer a prendre le all in c'est ça ?
Ouais, c'est ça .. et pour te punir de Deep Madness que j'ai pas vu venir.. faut arrêter maintenant Cisco ou je serai viré de chez moi et je vais finir dans ton appart
.. comment ça, c'est pas un problème ?
. Et tout ça juste avant l'énormissime Mythic Battle Panthéon.
Parce que si on parle jeux de figus, et plus précisément de "grandes figus".... (ce qui était un argument de vente de Gods War) la qualité proposée de MB:P plane assez loin de la concurrence (d'ailleurs je suis pas sur qu'il y en ait une dans sa catégorie).
Si je comprends bien PG relance une sorte de mini-campagne pour Gods War (donc sans SG) ailleurs que sur KS ?
C'est pour me sentir moins seul dans mes craquage. Pit, il fait pareil avec nous, il nous appâte sur des bons jeux pour qu'on craque avec lui.
Pour Gods War, c'est ça, il refait un autre projet sur Indigogo au lieu de KS. Donc au lieu de faire un Pledge Manager comme sur n'importe quel autre projet, il préfère refaire un projet participatif... pour un truc déjà financé... dans lequel ils vont repayés des frais de gestion... comprends pas trop la logique pour le coup...
Enfin bon,
Skarlix dit :Pour Gods War, c'est ça, il refait un autre projet sur Indigogo au lieu de KS. Donc au lieu de faire un Pledge Manager comme sur n'importe quel autre projet, il préfère refaire un projet participatif... pour un truc déjà financé... dans lequel ils vont repayés des frais de gestion... comprends pas trop la logique pour le coup...
Je croyais que le PM aurait lieu sur KS , et que c'est le late Pledge qui n'aurait pas lieu...aurais je mal compris?
ritchi101 dit :Skarlix dit :Pour Gods War, c'est ça, il refait un autre projet sur Indigogo au lieu de KS. Donc au lieu de faire un Pledge Manager comme sur n'importe quel autre projet, il préfère refaire un projet participatif... pour un truc déjà financé... dans lequel ils vont repayés des frais de gestion... comprends pas trop la logique pour le coup...
Je croyais que le PM aurait lieu sur KS , et que c'est le late Pledge qui n'aurait pas lieu...aurais je mal compris?
Oui excuse moi, je me suis emmêler les pinceaux, c'est ça de rédiger un poste en même temps que de parler avec son chef. ^^
Le Indiegogo c'est pour les late pledge et le Pledge Manager sera géré sur Crowdox.
Les gars qui participeront au Indiegogo recevront tous les Stretch goal déjà débloqué sur le KS.
Perso je ne comprends pas l’avantage de la campagne Indiegogo plutôt que d’autoriser les late pledges…
Sauf à dire peut être qu’Indiegogo est plus “visible” et donc attirera un public plus large (que les simples fans frustrés)
Pitpipo dit :Perso je ne comprends pas l'avantage de la campagne Indiegogo plutôt que d'autoriser les late pledges...
Sauf à dire peut être qu'Indiegogo est plus "visible" et donc attirera un public plus large (que les simples fans frustrés)
Oui mais du coup le plus logique c'est d'autoriser ET les lates pledge, ET indiegogo.
Ca sert à rien de séparer encore le tout, dans un tierce site.
A part si leur nouvelle boîte de com justifie ca pour chopper un salaire, mais là il se fait un peu prendre pour un jambon.
Surtout, relance un CF ça veut dire (re)payer des frais à la plateforme choisie.
Ca me parait une décision étrange.
Oooook…
Peut-être qu’ils ne sont pas satisfaits de la première campagne. Bref.
Bah sinon nous aussi on peut appâter Pit…
Ultrak dit :Oooook..
Peut-être qu'ils ne sont pas satisfait de la première campagne. Bref.
Bah sinon nous aussi on peut appâter Pit..
LOL j'ai demandé à Arthur de faire un point avec lui
En un mois PetersenGames c'est complètement restructuré (du monde viré, etc...) et je ne suis pas à jour des infos
Fonction de ce que j'entendrai et de ce que je pense pouvoir apporter à PG, je déciderai ou non de rester
Le Pledge Manager est dispo !