[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

zokoi dit :Le Pledge Manager est dispo !
Oui et comme PetersenGames ne me l'a pas fait tester, j'ai déjà trouvé un bug: il n'est demandé nulle part si on veut une VF ou une VO...
Ca va être corrigé (ou alors je ferai un survey monkey)

exacte… j’suis en train de le valider du coup, je vais pas aller au bout et attendre que tu nous en dises plus…
Merci !

zokoi dit :exacte.. j'suis en train de le valider du coup, je vais pas aller au bout et attendre que tu nous en dises plus...
Merci !

pareil laugh

Bon, déjà le shipping n'a pas explosé, comme dans la seconde campagne de Cthulhu wars...

Il n'y a pas non plus la "Arachne Solara" d'incluse dans le détail, alors que si je me souviens bien elle était offerte aux membres de la newsletter, non ? Ou alors seulement aux nouveaux inscrit ?

ça change quoi de ne pas voir l’arachné Solara offerte ?
elle est complètement offerte - avec ses FdP je suppose - donc ça change pas le total général.

Perso j’ai 92$ de FdP, y’a +2$ par set de battle dice :slight_smile:

Pitpipo dit :Perso je ne comprends pas l'avantage de la campagne Indiegogo plutôt que d'autoriser les late pledges...
Sauf à dire peut être qu'Indiegogo est plus "visible" et donc attirera un public plus large (que les simples fans frustrés)

Les mecs sont des bons embrouilleurs surtout... mais je te confirme que je vois aucun intérêt non plus :)

zokoi dit :ça change quoi de ne pas voir l'arachné Solara offerte ?
elle est complètement offerte - avec ses FdP je suppose - donc ça change pas le total général.

Perso j'ai 92$ de FdP, y'a +2$ par set de battle dice :)

Disons que comme elle n'est pas offerte à tout le monde ça permet de savoir qu'on a été compris dans le lot. (Et accessoirement qu'il n'y a pas de frais de port dessus aussi )

Ah oui ça pourrais être bien de la voir pour vérification de bonne prise en compte effectivement.

Bon ben je vais attendre des news de pit avant de confirmer mon pledge. Ca m’ennuierai un peu de me retrouver avec une VO en voulant aller trop vite.

Decarcassor dit :Bon ben je vais attendre des news de pit avant de confirmer mon pledge. Ca m'ennuierai un peu de me retrouver avec une VO en voulant aller trop vite.

Tant que le PM restera ouvert il sera possible de le rééditer; donc certainement de changer la langue si le choix est ajouté au PM.

Mais, je fais pareil j'attends le go de Pit !

marcolaf dit :
zokoi dit :exacte.. j'suis en train de le valider du coup, je vais pas aller au bout et attendre que tu nous en dises plus...
Merci !

pareil laugh

Bon, déjà le shipping n'a pas explosé, comme dans la seconde campagne de Cthulhu wars...

Il n'y a pas non plus la "Arachne Solara" d'incluse dans le détail, alors que si je me souviens bien elle était offerte aux membres de la newsletter, non ? Ou alors seulement aux nouveaux inscrit ?

Tout pareil.. je crois qu'il est urgent d'attendre.
Il s'agit des inscrits à la newsletter AVANT le début du KS.

pouf.. onglet fermé

marcolaf dit :

Hum, avez vous au moins lu le texte accompagnant le lien vers le PM dans l'update envoyée?

Effectivement pour Arachne Solara c’est réglé.

Reste l’histoire de la traduction du jeu.

Decarcassor dit :Bon ben je vais attendre des news de pit avant de confirmer mon pledge. Ca m'ennuierai un peu de me retrouver avec une VO en voulant aller trop vite.

J'ai un call avec les Petersen à 21h sur ce sujet, et pour Arachne Solara, elle sera ajoutée manuellement à la fermeture du PM pour ceux qui sont éligibles

Pitpipo dit :

J'ai un call avec les Petersen à 21h sur ce sujet, et pour Arachne Solara, elle sera ajoutée manuellement à la fermeture du PM pour ceux qui sont éligibles

allez bon call  et bonne négociation

Les set de battle dice en plus, ça rajoute des frais de port ?
Y’a un post sur BGG avec une réponse de Lincoln Petersen qui me parais bizarre…

alors late pledge ou nouvelle campagne participative pour les retardataires ?

fais chier ce pledge manager. Deja les fpd etaient bien cher, la je vois qu’ils rajoutent des fdp quand on prends des dé supplémentaires.

Comme si les des sur mes 15 kg de colis allait changer kkchose! ca soulale, faut encore que je rajoute 4$ avec la commission qui va avec

alors ce call Pit ça a donné quoi? 
On peut choisir sa langue dans le PM?

ritchi101 dit :alors ce call Pit ça a donné quoi? 
On peut choisir sa langue dans le PM?

Le call n'a pas eu lieu, demain soir now

Vivement ce soir alors !