Visiblement ils feront un survey à part pour la VF, donc vous pouvez remplir le PM
Je vais quand même attendre que tu ai eu ta réunion ce soir pour être sur…
…ton “visiblement” me fait penser que tout cela peut encore changer ![]()
Surtout que tu auras probablement d’autre infos ce soir, on est pas à l’abri d’une surprise de dernière minute ![]()
Pitpipo dit :zokoi dit :Le Pledge Manager est dispo !Oui et comme PetersenGames ne me l'a pas fait tester, j'ai déjà trouvé un bug: il n'est demandé nulle part si on veut une VF ou une VO...
Ca va être corrigé (ou alors je ferai un survey monkey)
Y'a surtout un problème dans les frais de port....
Les ports du Lesser Gods sot à 72$ au lieu des 57$ annoncé durant la campagne
Neox dit :
Ah ? Je vais voir... Tu peux me mp ton lien vers ton Pledge Manager ?
Les erreurs de frais de port seront corrigés dans environ une heure ![]()
Frais de port corrigés, et le gentil Pit a fait abandonner cette idée idiote d’Indiegogo, les late pledge vont se faire avec CrowdOx ![]()
Rien sur le choix VO/VF ?
zokoi dit :Rien sur le choix VO/VF ?Si si, je l'ai écrit plus haut: on va rajouter un truc dans le pledge manager :)
Ah ok donc rien de mieux que le survey que tu évoquais hier…
Bon ben je go valider mon PM.
Merci !
EDIT : Voila c’est fait ![]()
Pitpipo dit :Frais de port corrigés, et le gentil Pit a fait abandonner cette idée idiote d'Indiegogo, les late pledge vont se faire avec CrowdOx :)
Bravo. ![]()
Voilà l'une des raisons pour laquelle ils ne doivent pas te perdre. ![]()
zokoi dit :Ah ok donc rien de mieux que le survey que tu évoquais hier...
Merci !
EDIT : Voila c'est fait
Au contraire, Pit a écrit qu'ils allaient rajouter l'option dans le pledge manager.
Neox dit :zokoi dit :Ah ok donc rien de mieux que le survey que tu évoquais hier...
Merci !
EDIT : Voila c'est fait
Au contraire, Pit a écrit qu'ils allaient rajouter l'option dans le pledge manager.
Ah, ben quand tout sera sûr j'ouvrirais de nouveau le PM.
Pit, faut être plus précis, on s'y perd finalement ![]()
zokoi dit :Ah, ben quand tout sera sûr j'ouvrirais de nouveau le PM.
Pit, faut être plus précis, on s'y perd finalement
Je vais répondre "nya nya nya"
Neox dit :Pitpipo dit :zokoi dit :Le Pledge Manager est dispo !Oui et comme PetersenGames ne me l'a pas fait tester, j'ai déjà trouvé un bug: il n'est demandé nulle part si on veut une VF ou une VO...
Ca va être corrigé (ou alors je ferai un survey monkey)
Quand je sélectionne Lesser Gods, il me met bien les 57$ donc çela a peut-être été modifié.
SlyFly dit :Quand je sélectionne Lesser Gods, il me met bien les 57$ donc çela a peut-être été modifié.
Oui oui j'ai fait corriger hier soir :)
Concrètement, si on a déjà fini le PM, comment ça se passera pour precuser que je veux la VF du jeu ?
FreddyM dit :Concrètement, si on a déjà fini le PM, comment ça se passera pour precuser que je veux la VF du jeu ?
Tu débloqueras ton pledge et tu modifieras tout simplement :)
Le bouton late pledge est maintenant disponible
Lol c’est toi Pit qui leur a fait abandonner cette idée saugrenue de financement participatif pour le late pledge?
C’est bon, j’ai pu revenir sur mon pledge manager, mais quand je change de pledge pour prendre VF Hero, et que j’appuie sur le bouton pour valider, j’ai le message suivant :
Project: doesn’t allow backer updates at this time
Please fix the errors above to continue.