[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

FreddyM dit :C'est bon, j'ai pu revenir sur mon pledge manager, mais quand je change de pledge pour prendre VF Hero, et que j'appuie sur le bouton pour valider, j'ai le message suivant :
Project: doesn't allow backer updates at this time
Please fix the errors above to continue.

J'ai pas encore tenté.
Mais peut être que c'est pas terminé dans la prog d'ou le bug que tu rencontres...

C vrai que c’est abusé de payer 2$ de FDP par set de dés supplémentaires!!ils sont en plomb peut-être!!!

Salut a tous 

Je dois étre un peu béte …

Je vois bien le bouton “Late Backer” depuis peu …

…par contre je ne trouve pas le lien pour aller sur le pledge manager …sur crowdox…

On le récupérer comment ???!

Merci pour votre aide ,  je dois étre tombé dans le gouffre de Magasta :-/

FreddyM dit :C'est bon, j'ai pu revenir sur mon pledge manager, mais quand je change de pledge pour prendre VF Hero, et que j'appuie sur le bouton pour valider, j'ai le message suivant :

OUI tout pareil pour moi même message ....il faut j imagine attendre mais si Pit passe par le coin pour nous dire 

Pit va regarder tout ça ce soir :slight_smile:

speedking dit :Salut a tous 

Je dois étre un peu béte ...........

Je vois bien le bouton "Late Backer" depuis peu .........

...........par contre je ne trouve pas le lien pour aller sur le pledge manager ...sur crowdox.........

On le récupérer comment ???!

Merci pour votre aide ,  je dois étre tombé dans le gouffre de Magasta :-/

Salut, tu as du recevoir un email de "the-gods-war@support.crowdox.com" intitulé "The Gods War - We need your information". Moi je l'ai reçu jeudi dernier (20/10). Le lien est dans le mail il est spécifique à chaque utilisateur. Si tu n'as pas reçu l'email, tu peux passer par ce formulaire, a priori:

https://app.crowdox.com/projects/1816687860/the-gods-war/retrieve

ritchi101 dit :

OUI tout pareil pour moi même message ....il faut j imagine attendre mais si Pit passe par le coin pour nous dire 

Je viens de réessayer ce matin et c'est passé (une version VF du pledge à 1000$ est aussi apparu entre temps...).

marcolaf dit :
ritchi101 dit :

Je viens de réessayer ce matin et c'est passé (une version VF du pledge à 1000$ est aussi apparu entre temps...).

Oui, c'est passé aussi pour moi dans la matinée.

zokoi dit :
marcolaf dit :
ritchi101 dit :

Oui, c'est passé aussi pour moi dans la matinée.

Par contre y a pas le warrior pledge en VF et les extras (si je prends des extensions à part),y'a pas le choix VO/VF.

moi j’ai vu les extra en VF , je crois, dans la page des options : y a deux gros blocs, un VF un VO

ça y est je viens de passer dans le coté obscur de ma banque…

ritchi101 dit :ça y est je viens de passer dans le coté obscur de ma banque....

Tu me vois faire ma petite danse de la victoire ?

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :ça y est je viens de passer dans le coté obscur de ma banque....

Tu me vois faire ma petite danse de la victoire ?

oui je te vois d'autant plus que je suis rentré dans le club des fous furieux qui ont pris la totale

Bon ben voilà c’est fait. Y a plus qu’à attendre. laugh

Bonjour,

Pour ceux qui ont pu essayer le pnp et réaliser qlq parties, est ce que The gods Wars demande plus ou moins d investissement pour connaître les pouvoirs (les siens et les autres).

Actuellement, dans CW, après 2/3 parties, on a une connaissance générale des pouvoirs de chaque faction avec des joueurs récurrents (même les news players s’en sortent dans une 1 ère partie), je souhaitais savoir si the gods Wars est plus exigeant ou non (nouveau joueur, pouvoir de d’action etc) ? 

Merci et bon jeu

c’est du meme niveau que cthulhu wars, peut etre un poil plus compliqué car il y a encore plus de pouvoir que sur les plateau de CW.

En plus des grimoires et des montres, tu as les competences des batiments, ta faiblesse unique ,  ton bonus unique, et peut etre meme encore d’autres pouvoirs.

En regle supplémentaire, tu as aussi les evènements de la faille au centre de la carte, l’histoire des enfers d’ou il faut sortir.

Niveau faction le darkness est vraiment le méchant,  et les autres doivent coopérer pour l’empêcher de trop s développer. Encore plus que dans CW avec les jaunes!

Personnellement dans la boite de base, celle qui me déroute c’est Yelm qui a un côté tres diplomatique. Les pouvoirs donnent des bonus aux autres joueurs en espérant des bonus en retours. Ce n’est pas forcement le plus simple a appréhender lors d’une premiere partie.

Je dirais que les factions sont peut etre encore plus assymétrique que dans CW.

Sinon, le jeu gomme des défauts de CW. Ici on a peu moins de points de pouvoir, la gestion est plus tendue et ca evite que des joueurs peuvent accumuler un gros stock et jouer beaucoup trop d’actions.

Tfacon glorantha, me semble etre CW en mieux niveau gameplay. Si tu aimes CW, tu n’as pas de question a te poser!

Rien de compliqué en effet.

De toutes façons, il n’y a qu’une seule chose à connaitre: il faut taper régulièrement sur le Chaos, comme pour le Cartel à Andean Abyss.
Si on est le Chaos, il faut donc se faire oublier !

brunosethj dit :Bonjour,

Pour ceux qui ont pu essayer le pnp et réaliser qlq parties, est ce que The gods Wars demande plus ou moins d investissement pour connaître les pouvoirs (les siens et les autres).

Actuellement, dans CW, après 2/3 parties, on a une connaissance générale des pouvoirs de chaque faction avec des joueurs récurrents (même les news players s'en sortent dans une 1 ère partie), je souhaitais savoir si the gods Wars est plus exigeant ou non (nouveau joueur, pouvoir de d'action etc) ? 

Merci et bon jeu

Hum, j'aurai tendance à dire identique à Cthulhu Wars, voire un peu moindre (pour les factions elles-mêmes). Ce sont les mécaniques qui sont un poil plus compliquées (parce que le plateau a des zones spéciales, ya des nouvelles phases, etc...)

Maintenant que j’ai effectué ma première partie avec le PnP, je rejoins Pit !
L’investissement est le même qu’avec CW au niveau des factions.
Par contre, certains événements qui arrivent en cours de partie rajoute un peu plus de poids durant la phase de conseil (Doom phase à CW) et c’est finalement pas plus mal !

J’ai trouvé que TGW ajoutait plus de profondeur dans le jeu - négociation bien plus importante (les décrets de Yelm, le pouvoir Parenté d’Orlanth ou le marché noir de la faction Ténèbres), les événements (explosion de l’aiguille, la phase de la faille chaotique, etc…) ou encore les runes qui ne sont pas que de simple points de victoire - la ou CW n’est qu’une succession de bataille pour contrôler des portails.

Ze suis évidemment d’accord avec Zokoi