Ben moi ça me plaît bien tout ce que je lis… ça confirme que je serai bien content d’y jouer à ce “petit” Gods War…
Pas d'île 3D ou de Dragonewts. Ce sera une surprise donc, mais il y aura bien un petit quelque chose en plus.Sandy Petersen à dit:
I have now finalized the "secret stretch goal" I promised. Probably we'll put it up in our next update. Sadly, it is not a 3-D island nor Dragonewt figures, but it is actually pretty cool. Arthur got all excited when he heard about it.
Ils devaient pas peut être débloqué pendant le PM ?
Nrak dit :Ils devaient pas peut être débloqué pendant le PM ?
Ben on verra combien de sous sont débloqués pendant le PM (ensuite je tenterai un peu de magie pour débloquer des trucs avec)
Pitpipo dit :Nrak dit :Ils devaient pas peut être débloqué pendant le PM ?Ben on verra combien de sous sont débloqués pendant le PM (ensuite je tenterai un peu de magie pour débloquer des trucs avec)
Si jamais il y a une suite à cette gamme... l'avoir en français relèvera d'un petit miracle non ?
C'est là qu'il nous faudra tout tes pouvoirs ! .. ![]()
Bon pour le SG.. vous avez dû voir que c'est une Arachne jouable.. une bonne idée !
Si suite il y a, VF il y aura !
si je suis toujours avec PetersenGames bien sûr
holy69 dit :Bon en attendant de jouer à ce jeu, j'ai réalisé ma version "cartonnée" voici mon empire du chaos :
Claaaaaaassse !
Le jeu n’a pas encore sa fiche trictrac ou c’est moi qui cherche mal?
Neox dit :Le jeu n'a pas encore sa fiche trictrac ou c'est moi qui cherche mal?
Je sais pas les créer...
Communiquer c’est bien, mais communiquer au lance-flamme, j’ai un doute.
Concernant une question sur le nombre de dés nécessaires au cours d’une partie …
Sandy répond :
Et puis ya les gens, sûrement plus nombreux, qui ont rajouté les dés pour soutenir la campagne (qui en avait bien besoin)… mais merci quand même pour la remarque sur le partage.[…] The number included is certainly enough if people are willing to take turns rolling the dice, and is enough for 95% of the battles even if they’re not.
But some people really like making sure they never have to share, and that’s why we have dice packs.
Moi je trouve ça honnête comme réponse ![]()
Perso, j’aime l’idée de ne pas avoir à se battre pour les dés, donc à Cthulhu Wars j’en mets souvent entre 40 et 60 sur la table ^^
A Gods War on lance moins de dés en moyenne, mais on les lance plus souvent…
Ouais, enfin, tu vois ce que je veux dire ^^ …
C’est drôlement maladroit concernant une campagne qui a eu du mal à se maintenir… (on a bataillé tout ce qu’on a pu…)
Ultrak dit :Ouais, enfin, tu vois ce que je veux dire ^^ ..
C'est drôlement maladroit concernant une campagne qui a eu du mal à se maintenir.. (on a bataillé tout ce qu'on a pu..)
Voui je suis d'accord :)
Voila mon l’empire de Yelm :
Sinon un truc sympathique pour les amis rolistes pour vos futurs parties ajouter des d6 spéciaux pour les héros pendant les combats afin de distinguer l’action du héros (personnage unique). Le paquet de cartes au milieu correspond aux dons de l’empire.
Rah trop bien ton PnP…
je posterais tous les empires au fur et à mesure histoire que le topic ne tombe pas dans la “faille du chaos”
.
Je suis curieux de voir les broos relookés si Pit tu as des infos n’hésite pas ![]()
c’est claire que toutes les infos sur les changements de figurines (Broos, Trolls principalement) sont les bienvenue ici.
Sinon, vous avez du voir que Glorantha, The God’s War était nominé dans les “Most Anticipated Games of 2017” sur BBG, n’hésitez pas à le soutenir en votant pour lui ici :
https://boardgamegeek.com/geeklist/217265/20-most-anticipated-games-2017-nominations-are-ope
c’est boo. Ca sert plus a rien de pledge avec proto !