Bonsoir,
Est-ce que l’un de vous (pit en particulier) sait quand le PM va se fermer,svp?!
SlyFly dit :Bonsoir,
Est-ce que l'un de vous (pit en particulier) sait quand le PM va se fermer,svp?!
Pit pense que ce sera pas avant Mars... Y a pas besoin d'avoir les chiffres finaux pour les Chinois plus tôt que ça
L’empire de la semaine : l’empire des ténèbres / la maîtresse accompagné de ses trolls et ombres surveillée par la mère des enfers Kyger Litor
Vraiment très très chouette !
Il pique l’empire de la mer…
Je ne sais pas ou tu trouves tes illustrations Holy69 mais tous tes empires sont vraiment superbes !
Perso j’adore.
zokoi dit :Je ne sais pas ou tu trouves tes illustrations Holy69 mais tous tes empires sont vraiment superbes !
Perso j'adore.
j'avais acheté une boite Pathfinder Pawns: Bestiary Box pour les pions pour des parties de JDR. Ils sont de très bonne qualité ( carton dur et solide avec + de 300 pnj). Pour le jeu j'ai acheté 1 pdf en plus d'une autre boite de la même série pour pouvoir dupliquer mes armées en les imprimant et en sacrifiant des pions de ma boite
.
Le plus drôle c'est que cette boîte a servi pour mes dernières parties de runequest en tant que MJ avec mes 5 vieux joueurs du début
( j'ai donc mis leurs personnages dans le jeu pour rendre les parties encore plus prenantes d'ou l'idée des dés personnalisés) ![]()
La magie de Noël approche, que le père noël vous apporte à tous de nombreux jeux de sociétés : voici l’empire du dieu invisible
PS : n’ayant pas encore trouvé une illustration de tour pour les pions tours, je pense faire certainement une V2
Concernant Glorantha, le KS du jeu de cartes familial KHAN OF KHANS de Reiner Knizia est prévu pour le 10 janvier 2017.
Le Print & Play de l’entièreté du jeu est disponible ici:
http://bit.ly/khanofkhanspp
Joyeux noël à tous !!!
Joyeux Noyel Père Canard !
Bon nous terminons l’année avec le dernier empire celui de la terre :
A noter que le behemoth est petit mais costaud ( pour des raisons de simplicité j’ai privilégié la lisibilité et non le réalisme pour l’échelle des personnages )
De plus les reines sont absentes en effet, elles n’étaient pas disponibles, occupées pour leur mise en beauté pour le réveillon du 31.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Moi, j’aimerais bine des compte-rendus de partie siouplaîts.
eins dit :Moi, j'aimerais bine des compte-rendus de partie siouplaîts.
Faut que je les écrive !
Joyeuse et heureuse année ludique 2017 que cette année déborde de jeux ![]()
Nous avons retrouvé les déesses de la terre elles étaient en charmante compagnie avec un héros nommé pit à danser pour le nouvel an sur les terres de pamaltela :
Encore un grand merci à notre héros Pit dit Mr “VF et TVA” pour ce formidable travail sur le kickstarter du jeu God of wars. En espérant que cela continue pour les prochains “monstrueux” jeux qui viendront pour cette nouvelle année 2017.
holy69 dit :Joyeuse et heureuse année ludique 2017 que cette année déborde de jeux
Nous avons retrouvé les déesses de la terre elles étaient en charmante compagnie avec un héros nommé pit à danser pour le nouvel an sur les terres de pamaltela :
Encore un grand merci à notre héros Pit dit Mr "VF et TVA" pour ce formidable travail sur le kickstarter du jeu God of wars. En espérant que cela continue pour les prochains "monstrueux" jeux qui viendront pour cette nouvelle année 2017.
MOUAH AH AH AH AH ! Bonne année à toi aussi
Vraiment odieux ces spammers…
Après 2 parties avec le PnP de TGW, j’ai l’impression que la faction Darkness est un peu plus complexe à maitriser pour espérer gagner.
la double quête héroique est assez longues à faire (et je ne parle même pas lors d’une partie à 8 joueurs) et ne permet pas de ce lancer rapidement dans une strategie specifique selon moi.
Ok, il faut rapidement lancer des attaques pour cette quête héroique mais alors ça restreint forcement le reste du developpement pour la suite du jeu.
Enfin, d’une façon général, je trouve que Darkness est un peu la faction “Hardcore” du jeu, je ne sais pas si vous avez la même impression mais j’aimerais bien connaitre l’avis de ceux qui ont déjà testé quelques parties.
D’ailleurs, sur BGG, y’a un feuille de stats qui a été crée pour regroupé des stats et peut-être “aider” Sandy (si il se penche sur ce fichier) à équilibrer encore un peu plus chaque faction. Je vous post les liens ici :
https://boardgamegeek.com/thread/1701594/win-statistics (Forum)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z59F_T3R3N9dsWrozwpoY8pNzByIyU-z_Z8-etskf6M/edit?usp=sharing (Google Sheet)
(Seul l’onglet session est à renseigné et cela alimente le 1er onglet)
j’ai renseigner mes deux parties, n’hesitez pas à faire de même.
Et j’en profite pour vous souhaitez tous une très bonne année 2017 à vous et vos proches.
Zokoï