Vinsssounet dit :Tiens y-t-il une date de fermeture du PM connue ?
Fin Avril :)
Vinsssounet dit :Tiens y-t-il une date de fermeture du PM connue ?
Fin Avril :)
ah bon si tard, alors que l ejeu est prevu pour aout 2017 ? Il ne me semble pas avoir vu d’update de retard , si ?
sprz dit :ah bon si tard, alors que l ejeu est prevu pour aout 2017 ? Il ne me semble pas avoir vu d'update de retard , si ?
Euh de mémoire le jeu est prévu pour Septembre ou Octobre...
Ok, aout 2017 c’est la date sur le KS? Et tu penses que c’est vrai septembre ou octobre? j’ai vu aucune update qui dit que c’est en production.
sprz dit :Ok, aout 2017 c'est la date sur le KS? Et tu penses que c'est vrai septembre ou octobre? j'ai vu aucune update qui dit que c'est en production.
Pour moi la prod commence fin avril/début mai, puisque tout le matériel écrit doit être mis en page pour fin Avril
Côté figurines tous les moules sont prêts (ou presque, je sais qu'ils voulaient retoucher les Trolls)
Pitpipo dit :sprz dit :Ok, aout 2017 c'est la date sur le KS? Et tu penses que c'est vrai septembre ou octobre? j'ai vu aucune update qui dit que c'est en production.Pour moi la prod commence fin avril/début mai, puisque tout le matériel écrit doit être mis en page pour fin Avril
Côté figurines tous les moules sont prêts (ou presque, je sais qu'ils voulaient retoucher les Trolls)
C'est bon coté traduction VF ?
zokoi dit :C'est bon coté traduction VF ?
Elle va avoir lieu en Avril oui, je vous mettrai les fichiers en relecture ici (mais vu le traducteur choisi je n'ai aucun doute)
J’ai aucun doute sur la qualité du traducteur choisi.
Par contre, est-il un bon connaisseur de Glorantha et de Runequest/Herowars pour bien reprendre les termes que nous connaissons tous et pour lequels nous sommes habitué depuis les premieres versions VF édité par Oriflam dans les années 80 ou les versions de Multisim plus tard.
c’est pas grave, pour ma part, je découvre glorantha avec ce jeu ![]()
zokoi dit :J'ai aucun doute sur la qualité du traducteur choisi.
Par contre, est-il un bon connaisseur de Glorantha et de Runequest/Herowars pour bien reprendre les termes que nous connaissons tous et pour lequels nous sommes habitué depuis les premieres versions VF édité par Oriflam dans les années 80 ou les versions de Multisim plus tard.
Il a été baigné dedans :) et vu qu'il bosse pour Moon Design/Chaosium je ne suis vraiment pas inquiet ^^
Ah carrement !
Bon alors c’est plus que cool ![]()
Mise à jour du rendu de certaines figurines:
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/the-gods-war/posts/1852419
Les trolls notamment n’ont plus leur posture simiesque et leur museau est plus prononcé. ![]()
Moi j’aime beaucoup Juggernaut !
Le champion est aussi beaucoup mieux, même si les ailes sont encore plus petites que les précédentes ![]()
zokoi dit :Le champion est aussi beaucoup mieux, même si les ailes sont encore plus petites que les précédentes :)
Oui il fait moins Taureau Ailé !
Pit, tu nous informes dans le groupe Facebook Cthulhu Wars des news TGW, pourquoi ne pas rajouter les illustrations (ici les plateaux des 8 empires) sur BGG ?
zokoi dit :Pit, tu nous informes dans le groupe Facebook Cthulhu Wars des news TGW, pourquoi ne pas rajouter les illustrations (ici les plateaux des 8 empires) sur BGG ?
Hum sans doute car je ne suis pas sensé vous les montrer ? ^^
Pitpipo dit :zokoi dit :Pit, tu nous informes dans le groupe Facebook Cthulhu Wars des news TGW, pourquoi ne pas rajouter les illustrations (ici les plateaux des 8 empires) sur BGG ?Hum sans doute car je ne suis pas sensé vous les montrer ? ^^
Moi j'ai rien vu ! Rien entendu ! Rien dit !
bon c’est quand qu’on recoit le jeu? c’est looong ! ou sont mes boites!
Septembre / octobre aux dernières nouvelles.