Ô tristesse, je n’ai pas pledgé parce que j’ai trouvé les figurines vraiment pas terrible, achevé par des trolls gorilles. Je repasse par là par curiosité, marqué à jamais par les runes de Glorantha, découvre les évolutions des sculptures et je suis très triste de ne pas avoir backé. Vous allez avoir un superbe jeu bande de petits veinards.![]()
Edit : Si je vais là Crowdox, je peux faire un late pledge pour un Hero Pledge VF ? C’est encore possible aujourd’hui ?
fallait faire confiance a sandy petersen sur la base de ce qui avait ete produit sur cthulu wars. Je mattends a la meme qualité.
Edrick dit :Ô tristesse, je n'ai pas pledgé parce que j'ai trouvé les figurines vraiment pas terrible, achevé par des trolls gorilles. Je repasse par là par curiosité, marqué à jamais par les runes de Glorantha, découvre les évolutions des sculptures et je suis très triste de ne pas avoir backé. Vous allez avoir un superbe jeu bande de petits veinards.
:'(
Edit : Si je vais là Crowdox, je peux faire un late pledge pour un Hero Pledge VF ? C'est encore possible aujourd'hui ?
De mémoire le pledge manager a été fermé il y a quelques temps déjà
sprz dit :fallait faire confiance a sandy petersen sur la base de ce qui avait ete produit sur cthulu wars. Je mattends a la meme qualité.Est-ce à dire que cette confiance fait qu'il ne faut regarder aucun des visuels fournis durant la campagne et considérer que c'est du pipo et que l'on verra bien à la fin ?
Merci pour l'info dont j'étais à peu près certain mais est-ce que cette page crowdox est gérée par Petersen Games ou est-ce que si je valide mon paiement mes claks vont s'envoler dans les brumes du temple des vents ?Pitpipo dit :
De mémoire le pledge manager a été fermé il y a quelques temps déjà
Edrick dit :Merci pour l'info dont j'étais à peu près certain mais est-ce que cette page crowdox est gérée par Petersen Games ou est-ce que si je valide mon paiement mes claks vont s'envoler dans les brumes du temple des vents ?
La page Crowdox est gérée par Crowdox pour PetersenGames :)
Je peux par contre demander en interne si tu auras bien un message d'erreur !
Edrick dit :Merci pour l'info dont j'étais à peu près certain mais est-ce que cette page crowdox est gérée par Petersen Games ou est-ce que si je valide mon paiement mes claks vont s'envoler dans les brumes du temple des vents ?
J'ai une bonne nouvelle ! On a oublié de fermer les late pledges ^^
Donc tu peux toujours prendre via Crowdox (par contre ça risque de se fermer dans les semaines à venir)
Pitpipo dit :Edrick dit :Merci pour l'info dont j'étais à peu près certain mais est-ce que cette page crowdox est gérée par Petersen Games ou est-ce que si je valide mon paiement mes claks vont s'envoler dans les brumes du temple des vents ?J'ai une bonne nouvelle ! On a oublié de fermer les late pledges ^^
Donc tu peux toujours prendre via Crowdox (par contre ça risque de se fermer dans les semaines à venir)
Allelluïa !!! Ma lame d'Humakti est à ton service, maître.
Je me lance demain.
Edrick dit :Oui et non. Si c'etait un editeur inconnu, faut plutot croire ce que tu vois. Dans le cas présent, PG a deja produit cthulhu wars. Glorantha n'est qu'une autre versoin de ce jeu, donc on peut s'attendre a une qualité equivalente.sprz dit :fallait faire confiance a sandy petersen sur la base de ce qui avait ete produit sur cthulu wars. Je mattends a la meme qualité.Est-ce à dire que cette confiance fait qu'il ne faut regarder aucun des visuels fournis durant la campagne et considérer que c'est du pipo et que l'on verra bien à la fin ?
Connaissant un peu sandy et vu le nombre de personne qui ralait sur cette figurine, je me doutais bien qu'il les referait sculpté.
Quand une boite a deja fait des jeux, tu vois un peu la qualité qu'on va avoir. Je 'étais et ne suis donc pas inquiet. J'ai pu testé cthulhu wars et glorantha, niveau gameplay je sais que ca tourne aussi!
J’ai joué à CW, la qualité est indéniable.
Ce que j’avais dit lors de la campagne de Glorantha: The Gods War c’est que mon idée de l’univers était visuellement celle que nous avaient donné les Gassner, de Lartigue, Sorel,… avec l’édition Oriflam de Runequest. À l’époque, les produits venus des US étaient moches, 25 ans plus tard les US nous envoyaient encore du grandiloquent et du moche. J’ai lâché l’affaire.
Aujourd’hui, ils ont corrigé, évolué, écouté, tant mieux. Le gameplay et la qualité finale me plaisent, la nostalgie d’un univers, qui me parle bien plus que celui de Cthulhu, font que si je peux en être j’en serai.
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (je le dis depuis toujours).
ok. Pour ma part je ne connais pas glorantha. Il n’y a pas de cote nostalgie pour moi.
Je suis d’abord attiré par le gameplay et par les grosses figurines et le fait que la complete soit un peu moins cher que cthuluwars.
Le gameplay est aussi un peu meilleur que CW, certains défaut sont gommés. La chose que je regrette par rapport a CW c’est qu’il n y ait qu’une seule map! Une seconde avec un gameplay different aurait ete cool
apres sur l’histoire de la confiance. Moi meme j’ai rate le pledge early birds à 777$ de kingdom death et je m’en mords les doigts, si je veux le meme contenu il va falloir que je débourse 1000$ +.
A la base je voulais que prendre la mise a jour des regles et comme le truc a fait 4M en 1 journée, il fallait pledge 777$ ç l’aveugle car on connaissait le contenu final du truc! ![]()
sprz dit :Le gameplay est aussi un peu meilleur que CW, certains défaut sont gommés. La chose que je regrette par rapport a CW c'est qu'il n y ait qu'une seule map! Une seconde avec un gameplay different aurait ete cool
Le gameplay de GtGW est effectivement excellent. L'ile flottante et les différentes factions apportent suffisemment de variations à priori. Et on voit mal qu'elle nouvelle carte prendre pour rester thématique.
HS **
Concernant KDM, perso, sauf si on veut plein de figurines, je ne pense pas que le jeu mérite autant de dépenses pour juste du Dungeon Crawling avec un arbre tech finalement.
Beaucoup, beaucoup trop répétitif à mon goût.
Je préfère largement investir dans le prochain Runequest Glorantha!
**
Edrick dit :J'ai joué à CW, la qualité est indéniable.
Ce que j'avais dit lors de la campagne de Glorantha: The Gods War c'est que mon idée de l'univers était visuellement celle que nous avaient donné les Gassner, de Lartigue, Sorel,... avec l'édition Oriflam de Runequest. À l'époque, les produits venus des US étaient moches, 25 ans plus tard les US nous envoyaient encore du grandiloquent et du moche. J'ai lâché l'affaire.
Aujourd'hui, ils ont corrigé, évolué, écouté, tant mieux. Le gameplay et la qualité finale me plaisent, la nostalgie d'un univers, qui me parle bien plus que celui de Cthulhu, font que si je peux en être j'en serai.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (je le dis depuis toujours).
J'ai pledgé exactement pour les mêmes raisons que toi !
Un univers que j'ai arpenté durant de nombreuses année aussi bien en tant que joueur que MJ et qui me parle bien plus que Cthulhu.
Et forcement toutes les illustrations des dessinateurs que tu cites, je les ai en mémoires quand je parles de Glorantha.
Par contre, ayant joué à Cthulhu Wars avant la campagne KS pour TGW, j'avais aucun doute sur le faite de pledger illico... malgré les trolls/gorilles et quelques autres figurines qui semblaient moyenne.
Du coup, bienvenue dans la communauté :)
7Tigers dit :sprz dit :Le gameplay est aussi un peu meilleur que CW, certains défaut sont gommés. La chose que je regrette par rapport a CW c'est qu'il n y ait qu'une seule map! Une seconde avec un gameplay different aurait ete coolLe gameplay de GtGW est effectivement excellent. L'ile flottante et les différentes factions apportent suffisemment de variations à priori. Et on voit mal qu'elle nouvelle carte prendre pour rester thématique.
HS **
Concernant KDM, perso, sauf si on veut plein de figurines, je ne pense pas que le jeu mérite autant de dépenses pour juste du Dungeon Crawling avec un arbre tech finalement.
Beaucoup, beaucoup trop répétitif à mon goût.
Je préfère largement investir dans le prochain Runequest Glorantha!
**
HS**
parce que les figs sont magnifiques, car ca donne bcp de variations au cote repetitif que tu cites. KDM n'est pas plus repetitif que peut letre un CW ou glorantha.
KDM n'est pas un dungeon cralwer.
Rien ne justifie de mettre plein de fric dans un jeu de plateau :)
allez en cado le dernier visuel d'une fig du KDM1.5:
zokoi dit :Edrick dit :J'ai joué à CW, la qualité est indéniable.
Ce que j'avais dit lors de la campagne de Glorantha: The Gods War c'est que mon idée de l'univers était visuellement celle que nous avaient donné les Gassner, de Lartigue, Sorel,... avec l'édition Oriflam de Runequest. À l'époque, les produits venus des US étaient moches, 25 ans plus tard les US nous envoyaient encore du grandiloquent et du moche. J'ai lâché l'affaire.
Aujourd'hui, ils ont corrigé, évolué, écouté, tant mieux. Le gameplay et la qualité finale me plaisent, la nostalgie d'un univers, qui me parle bien plus que celui de Cthulhu, font que si je peux en être j'en serai.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (je le dis depuis toujours).J'ai pledgé exactement pour les mêmes raisons que toi !
...
Du coup, bienvenue dans la communauté :)
Merci Zokoi, j'ai joué (MJ et J) des milliers d'heures à parcourir Genertela de Sog aux confins de la Désolation...
Congratulations!
You're now a backer of The Gods War.
Merci Pit pour l'info, vous avez bien fait de ne pas fermer le late pledge.
Super ! c’est cool que tu ai pu pledgé ![]()
Sinon Pit je pense de plus en plus qu’une reception de TGW pour Octobre me semble une utopie…
On a pas trop de news sur l’avancée des régles ni sur la traduction VF d’ailleurs.
(Par exemple, pour le KS de “This War of Mine”, les boites VF sont repoussé de 6 mois)
Et sinon, toujours pas de lien pour la dernière version des régles ?
zokoi dit :Super ! c'est cool que tu ai pu pledgé
Sinon Pit je pense de plus en plus qu'une reception de TGW pour Octobre me semble une utopie...
On a pas trop de news sur l'avancée des régles ni sur la traduction VF d'ailleurs.
(Par exemple, pour le KS de "This War of Mine", les boites VF sont repoussé de 6 mois)
Et sinon, toujours pas de lien pour la dernière version des régles ?
Coucou, oui le délai me semble mort pour Octobre :( Par contre j'ai un problème plus grave: je n'arrive pas à joindre Yohann notre traducteur, depuis plus de deux semaines... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
Pitpipo dit :zokoi dit :Super ! c'est cool que tu ai pu pledgé
Sinon Pit je pense de plus en plus qu'une reception de TGW pour Octobre me semble une utopie...
On a pas trop de news sur l'avancée des régles ni sur la traduction VF d'ailleurs.
(Par exemple, pour le KS de "This War of Mine", les boites VF sont repoussé de 6 mois)
Et sinon, toujours pas de lien pour la dernière version des régles ?Coucou, oui le délai me semble mort pour Octobre :( Par contre j'ai un problème plus grave: je n'arrive pas à joindre Yohann notre traducteur, depuis plus de deux semaines... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
Alors, alors ?
T'as récupéré des infos ?
Les backers ont le droit de savoir ! ![]()
zokoi dit :Alors, alors ?
T'as récupéré des infos ?
Les backers ont le droit de savoir !
Il ne répond pas à mes emails, je n'arrive pas à le joindre sur Skype :(
Ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas si:
- il n'est pas en vacances un mois loin de la civilisation
- il ne lui est pas arrivé quelque chose
- il me boude
Il est temps de s’inquiété ou pas encore ?
Sinon, pour faire passer le temps, PIt t’as pas de nouveau visuel à nous partager…
…ou même la dernière version des régles par exemple ?
Merci par avance.